PHANTASIALAND 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50157, 158, 159  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On ne peut pas leur reprocher de se reposer sur leur laurier quand même... Okay
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Ca y est Phanta vous à envouté vous criez au génie Bannir
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:23 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

ils ont installé des échafaudages autours des rails surement pour bosser sur la thèma :

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:41 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Non, ce n est pas pour la théma, il vont le repeindre car la couleur n est pas la bonne 
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:45 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

En fait la liste des travaux en tout genre qu'ils ont fait cet hiver est vraiment longue et remarquable, le parc fait tout pour rester au sommet des parcs européens et c'est cool!
Voici un petit topo en vrac:

-rehab complète de Ling bao avec nouvelle peinture déco etc ...

-Peinture pour black mamba ( comme montré précédemment) mais également ajout de théma en provenance du cameroun, nouvelle peinture dans la file d'attente

-Ajout de théma pour River Quest et rehab de sa file d'attente, mais également nouveau thème musical:

-Rehab complète de tous les bâtiment de la zone Chine:

-Aménagement de la salle pour le nouveau spectacle musearteum:

Mais également, nouveau jeu de lumières et nouvelle musique pour ... Temple of the nigh hawk oui oui c'est dingue je sais
Rafraîchissement des peintures dans Wuzetown

il y a encore 2-3 trucs mais plus mineur ceux là comme par exemple de nouveaux costumes pour les animatronics du vieux dark ride chinois ..

Bref, le parc est comme neuf, les travaux actuel ne se trouve pas en plein milieu du parc, c'est une bonne année pour visiter le parc et c'est ce que je vais faire Okay

deto.
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:44 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

deto a écrit:
En fait la liste des travaux en tout genre qu'ils ont fait cet hiver est vraiment longue et remarquable, le parc fait tout pour rester au sommet des parcs européens et c'est cool!

Bannir
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:11 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Ca fait depuis 5-6 ans que le parc ne cesse de faire des réhabs, c'est très bien, c'est même obligatoire tellement certains endroits de phanta n'étaient plus à la hauteur...
Pour info, c'est toujours le parc le plus cher d'Allemagne . Winjas est encore avec ses draps noirs poussiéreux, la mad house est toujours aussi consternante, tout comme NightHawks, le simulateur ou les dark ride comme hollywood tour.... Y'a encore du travail. Heureusement, ils investissent vraiment bien en même temps. Okay

Ensuite, dire qu'il reste au sommet des parcs en Europe, 4 jours après avoir fait Alton, j'ai du mal à le croire....
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:18 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Alton c'est génial et il fait partie du gratin européen...
Mais leurs dernières nouveautés sont sans saveur et je suis très très gentil en disant ça !
Je les vois plus en régression contrairement à phanta qui est en constante progression.

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:35 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Phanta, c'est la belle fille qui sourit mais il lui manque une dent devant. Mr. Green
Toujours un truc qui gâche le travail.

Alton en régression? Oh je ne suis pas sur....
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:47 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

deto a écrit:
Alton c'est génial et il fait partie du gratin européen...
Mais leurs dernières nouveautés sont sans saveur et je suis très très gentil en disant ça !
Je les vois plus en régression contrairement à phanta qui est en constante progression.

C'est quand la dernière fois que tu as fait Alton toi ?Non parce que j'ai largement plus pris mon pied sur smiler que sur Maus au chocolat et chiapas quitte à comparer des trucs pas comparable mais des news quand même
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:02 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Allons les gars, soyons réaliste enfin je suis sur mon smartphone et ça me saoul d'argumenter... Lol

Mais ce n'est que mon avis, pour moi les dernières nouveautés dalton depuis 6-7 sont indigne d'un tel parc

deto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50157, 158, 159  >
Page 49 sur 159

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation