PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Blue Fire Mack?
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:11 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

J'ai pensé aussi à Mack. Des blue fire partout 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:18 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

perso peu importe le constructeur, ce qui m’intéresse le plus c'est de savoir à quel point ça sera original ...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:02 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

De nouvelles photos:

le 1er rail en vue !

et d'autres photos :

et out ça trouvé sur thmepark.nl  Wink

deto.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Si ils en sont déjà aux rails, c'est qu'on part sur du 2015 non ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:16 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Si ils en sont déjà aux rails, c'est qu'on part sur du 2015 non ?

Aucune chance pendant la saison estivale.
Peut être pour booster la saison hivernale mais même ça, j'ai du mal à y croire.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

non, je pense que comme pour Blackmamba le montage du coaster ça sera l'étape la plus "facile" il va y avoir sans aucun doute une grosse part de théma et de partie indoor ! peut-être même qu'ils vont commencer une partie du coaster , la thématiser et ensuiteenchainer sur une autre partie ...

Bref, quand un coaster est thématisé du début à la fin du parcours (et ça sera le cas j'en suis certains ) ça prends toujours beaucoup plus de temps .

d'ailleurs si vous regardez les supports qui ont été monté la semaine dernière, vous pouvez voir que les bases de ces derniers ont été couvert comme un genre de protection (vont-ils couler du béton à côté ? )

deto.
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ouais mais le problème c'est qu'on aura l'effet chiapas: après deux années à suivre le chantier, on s'en battra les couilles, limite on sera déjà blasé de ce coaster avant même de le tester.
Pour appuyer mon idée: je n'ai même pas encore fait le déplacement à phanta pour chiapas alors que je suis assez friand de ce genre de ce genre de flume foufou.

Même si on repart sur Black mamba, ou étais l'innovation ? Ce n'est qu'un inverted comme il en existe partout ailleurs. Il est thématisé et interactif avec le terrain... comme Nemesis (qui au passage lui met sa branlé), comme Montu (qui en a une plus grosse paire)

Les winjas ? Un peu mou d'la bite si on le compare à celui de Chessington ou Atractiones. Les éléments spécifiques sont un plus mais n'en font pas une machine d’exception.

Après, je me trompe peut etre sur ce nouveau coaster mais si on part sur un mix de ce qui se fait déjà ailleurs (launch + théma + free fall), je ne vois pas ou est l'innovation.

Je ne demande qu'à être surpris mais pour l'instant, le kiki ne se lève pas.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Haplo ,Phanta arrive à faire bander ceux qui ne connaissent pas ce qui se fait ailleurs.

Parce que moi va falloir qu'ils fassent un truc de dingue pour justifier ce bordel.
Une fois qu'on a fait Universal Orlando , HELIx ou shamba, on a un mix de machine de dingue, de thèma de dingue et d'utilisation vidéo/ Coaster assez exceptionnelle , alors bien sur, on est sympa car on est content de trouver ça près de chez nous....

Mais Phanta se la pète trop il m'énerve.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:27 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point. Je ne trouve pas que Phanta se la pète. Les fans font un gros buzz et mettent phanta tout en haut mais au final, je ne trouve pas la com' de phanta prétentieuse. Ils se la jouent pas on est les meilleurs. C'est un peu comme les disneyfans, on arriverait à être déçu de ratatouille à les entendre alors que Disney n'a jamais dit que c'était le ride du siècle...

Mais sur le reste, je suis d'accord (même si j'ai fait ni helix, ni shamba Mr. Green )
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Quel des raleurs ici !

On est tous d'accord sur le fait que ce soit long, tout comme pour chiapas... Ok on se lasse de voir et revoir des photos a tire larigo pour chaque poteau. Sur ces points je vous suit !

Mais apres venir critiquer toute les attractions de phanta face a ceux du reste de la planete... C'est plus que moyen ! Forcement ya toujours mieux ailleurs !!!

Meme si ils prennent leurs temps au moins ils termine clairement leurs attractions, ce que beaucoup ne font pas pour de gros projet !!
C'est ce qui place phanta dans la liste des grands parc Bannir

Apres les phantafan c'est comme les epfan... Ils arrivent a faire monter la sauce pour un rien, blue fire est meme deja monté au top du coasterpool grace aux epfan. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37180, 181, 182  >
Page 36 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation