PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33164, 165, 166  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:50 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon quelques infos et photos qui valent le détour ! (sur les forums allemands c'est la frustration totale et je sent que certains vont commencer à craquer niveau photos et autres )

Pour commencer, Le directeur général de l'entreprise qui va assembler le coaster à dit ceci sur sa page facebook: " la semaine prochaine nous allons commencer l'assemblage de la nouvelle attraction de phantasialand Kugheim ! , ça sera une des plus rapide montagne russe d'europe avec des vitesses allant jusqu'à 130 km/h ! "
Bon ceux qui imaginaient un truc familial peuvent aller se rhabiller 

une photo aérienne du chantier ( qui date un peu ):

et c'est cool parce qu'il y a des photos exclusive du chantier qui s'annonce encore une fois monumental  Mr. Green

Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:59 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

J'ai uploadé les photos via bier'n'park puisque la page facebook n'existe déjà plus lol

Boris prépare-toi à avoir la CIA demain matin à 5h00  Mort de Rire

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:42 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oui oui, sur Coasterfriends y'en a pas un seul qui a le courage de poster les photos .... Mr. Green
Ils préfèrent poster des photos des anciens travaux de Chiapas.... Rolling Eyes http://www.coasterfriends.de/forum/7729-201x-neuheit-klugheim-themenbereich…

Mais oui les gars, vous allez avoir votre invit' pour l'avant première si vous continuez comme ça. bravo!

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

La page du gars a déjà fermée oui (la police de Phanta veille :p )
Bon Deto, vais poster tes photos, avec ici comme source (pas ennvie de citer TPR sur ce coup ...)
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:45 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

C'est vraiment limite comme façon de faire.

Si tu veux rien laisser transparaître pour ménager la surprise lors de l'annonce, alors tu fais en sorte que rien ne soit visible.
Mais faire la chasse aux fans comme ça, c'est moche.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

T'embête même pas Rolback pour citer la source, sauf si t'a une certaine éthique du Parkfan!

Nous, sur BNP, on en a plus depuis longtemps. toute façon, chacun diffuse les photos des autres , vole les photos des autres etc....
A partir du moment ou on diffuse sur le net, sauf si on a envie de se faire mousser, c'est libre de droit et rien à faire de la source .

Je regrette de pas être proche de Phanta, j'en ferais des photos de merde juste pour les faire chier.
Quoi que, si ils m'invitent à l'avant première ..... si j'ai droit au petits fours.... a une casquette Taron

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oh ici je ne me formalise pas trop, mais je ne sais pas, j'ai "grandit sur le net" avec une idée d'un respect minimum du boulot des autres (source des photos prises, info à chercher, etc) alors quand je vois l'élevage de crétins sur Parkstrip, Parkfan et autres pages à la gomme qui reprend sans se fouler, c'est pas ça qui motive à tenir un blog
Ah par contre payer pour augmenter le nombre de likes de sa page et donc les vues, ça par contre ils sont doués Bannir

edit: et je sais pertinemment que quand je cite BNP, ça en fait chier quelques-uns Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Concernant la politique de Phanta, si c'est un prototype intamin, peut-être que ces derniers ont également demandé à ce que le début de la construction reste le plus caché possible...

L'air de rien (et on a parfois tendance à l'oublier) le pognon mit en jeu est tout même énorme !
Je ne vois que ça comme explications plausible !
Parce que Phanta avant c'était une webcam en direction du chantier avec capture 2 fois par jour !

deto.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:05 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je ne comprends plus rien, sur sa page facebook officielle, Phantasialand diffuse cette image :

avec le message suivant :

Citation:
"Der Mann, der den Berg abtrug, war derselbe, der anfing, kleine Steine wegzutragen", sagte Konfuzius.
Wir freuen uns schon, wenn unsere "mittelgroßen Steine" wegetragen sind und China Town im neuen Licht erstrahlen wird ‪#‎Vorfreude‬

Citation:

Traduction (google): « L'homme qui emporta la montagne, était la même personne qui a commencé à emporter les petits cailloux », Confucius a dit. 
Nous sommes heureux si notre « moyennes pierres » porter loin et Chinatown dans la nouvelle lumière brillent 
https://www.facebook.com/hashtag/vorfreude?source=feed_text&story_id=87…

deto.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:14 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

sur rideonblog il y a également cette illustration faite par l'équipe du site ( qui serait bien informé ? )

étrange et terriblement plausible non ?

deto.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:17 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Excuse moi Déto, mais j'ai pas compris ce qui te tracasses sur la photo de phanta sur son FB ni ce qui est très plausible....

Explique clairement, je suis fatigué :-)

Dernière édition par Joe l'indien le Ven 6 Mar - 11:33 (2015); édité 1 fois
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33164, 165, 166  >
Page 32 sur 166

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation