PHANTASIALAND 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26157, 158, 159  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchimiste

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:48 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T’inquiètes... y'a rien à expliquer.

On a deux façons de communiquer radicalement différentes:
- Phanta qui ne dit rien (comme Disney)
- Efteling qui nous sort un web série fort bien faite sur la construction de l'attraction. Tout en réussissant à conserver une part de suspense. 

Clairement, sur moi, y'a une façon de faire qui suscite mon intérêt et l'autre qui m’indiffère profondément...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:53 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Non mais c'est pour rire ça ?
C'est pas de la faute du parc si les fans commencent à suivre la prochaine nouveauté au moment où ils commencent à démolir pour préparer le chantier...
C'est no que ça prenne plus de temps.
Ils communiqueront lorsqu'ils seront au même stade d'avancement que l'est efteling avec sa nouveauté (sûrement une maquette qui tronera dans le parc comme pour chiapas et matamba)

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:02 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

En attendant, le parc ne communique pas , ça, à la rigueur , presque je m'en fiche, mais surtout, il interdit aux forums de fans de communiquer, de discuter , d'imaginer etc....

Non, en tant que fan bien crétin que nous sommes, on doit en plus également attendre le "feu vert" de Phanta pour avoir le droit de discuter.
(enfin, je dis "on", je parle surtout des forums allemand dans ce cas)

Et tout est normal! Et faut dire bravo vivement la belle maquette! (qu'on va ensuite voir trainer 3 ans dans le parc comme celle du Matamba qui traine encore dans un coin! )
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Evidemment que c'est pour rire !
Moi en tous cas, ça me fait bien marrer !

Phanta n'a jamais vraiment su comment gérer la communication numérique de ses nouveautés. C'est pas vraiment nouveau !
Sauf que là, si ça se trouve ils s'en rendent compte alors ils ont décidé de rien faire, pour être certains de ne pas faire mal. Faudrait pas que des pouilleux de fans détruisent leur belle communication web basée sur le principe de "on ne dit rien" en parlant entre eux !

Toujours à tout saloper ces couillons de fans !
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Phanta qui ne dit rien (comme Disney): j'imagines que tu parles de DLRP, là on peut rapprocher le manque de com de l'incopétence,
Phanta, disons que c'est une stratégie comme une autre. (sans vraiment le défendre).
Quant à Efteling, il y a peu, ils ne communiquaient peu ou pas, au motif que "les considérations techniques n'ont rien à faire dans l'Univers des Merveilles" (j'invente rien, c'était écrit tel quel sur le site en français il y a quelques années). Alors quand ils ont commencé à utiliser leur FB et Twitter pour mettre des photos de chantier, ou même faire du teasing via Twitter à propos d'Aquanura comme le faisait l'ancien directeur, autant dire que c'était un miracle !
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Efteling est moins con, ils ont compris eux au moins.Même un peu tard!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:01 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Ah oui, et aussi, Efteling sait même vendre des DVD de la construction de ses attractions! Alors que Phanta est complètement nul en produit dérivé de ses pourtant si étonnantes attractions.

Par contre, une fois l'attraction ouverte, comme pour Chiapas, inonder les réseaux sociaux de petites vidéos de "fans" qui doivent dire que chiapas is "amazzzinnngggg", là,ils savent trouver les fans et ils savent trouver les réseaux sociaux!
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:03 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

J'aimerais qu'on m'éclaire, est-ce qu'un parc à déjà tout annoncé 2 ans avant l'ouverture de sa nouveauté ?
Je suis presque sûr qu'ils en diront déjà beaucoup plus en avril pour l'ouverture de la saison , ça fera une com d'1 an à l'avance, c'est juste bien non ?

deto.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Boris a écrit:
Ah oui, et aussi, Efteling sait même vendre des DVD de la construction de ses attractions! Alors que Phanta est complètement nul en produit dérivé de ses pourtant si étonnantes attractions.

Par contre, une fois l'attraction ouverte, comme pour Chiapas, inonder les réseaux sociaux de petites vidéos de "fans" qui doivent dire que chiapas is "amazzzinnngggg", là,ils savent trouver les fans et ils savent trouver les réseaux sociaux!

À phanta les vidéos making of elles sont dispo gratuitement sur le net...
Tout les parcs ne sont heureusement pas aussi pouilleux qu'efteling qui est obligé de vendre des DVD making off des derniers WC tellement leur caisse est vide

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:08 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

deto a écrit:
J'aimerais qu'on m'éclaire, est-ce qu'un parc à déjà tout annoncé 2 ans avant l'ouverture de sa nouveauté ?
Je suis presque sûr qu'ils en diront déjà beaucoup plus en avril pour l'ouverture de la saison , ça fera une com d'1 an à l'avance, c'est juste bien non ?

Quoi qu'il en soit, ils ont déjà commencé depuis des mois à chasser la moindre photo et à faire des menaces aux différents forum qui ont osé commencer à en parler. Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:09 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Et nous oblige pas à te trouver des parcs qui annonce leur news 2 ans à l'avance yen à pas mal, même en Europe.

Le wooden en suède pour 2016 à était annoncé en 2014 non?

En général, par politesse, quand les travaux commencent, le parc commence aussi à communiquer. Surtout quand ça se passe en plein milieu du parc. Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26157, 158, 159  >
Page 25 sur 159

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation