PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4174, 175, 176  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:21 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben on se pavane souvent sur le fait de payer plus pour avoir plus, comme quand on paye plus cher pour avoir un coupe file et donc une amélioration de confort.

Il m'arrive donc d'être content de payer plus cher. Mr. Green

Mais la, effectivement, pas de quoi donner le sourire.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:17 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

De toute façon on paye toujours plus c'est malheureusement comme ça  Rolling Eyes

et pour moi ce n'est pas spécialement un signe que le parc se porte mal niveau finance ( ils n'entameraient pas directement des travaux comme ça ) .
Non pour moi tout ça était ( malheureusement) prévu depuis un moment déjà !

Mais encore une fois, je sens vraiment la toute grosse annonce ( du moins je m'en persuade ) pour justifier cette augmentation .
N'oublions pas non plus, que la grande extension du parc ( que nous connaissons +- maintenant ) n'a toujours pas été annoncée au grand public !

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:44 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ça fait des années qu'on parle d'extension et bla-bla-bla et on voit pas grand chose.

À mettre dans le même panier que la copie de ISpeed pour Moviepark et autre .... Pour l'instant.

Pas grave, on aura déjà assez à parler et à visiter avec les autres parcs autour qui font mieux sans honteusement augmenter leur tarif en une fois.
Et aspire à la sainteté!......
Professeur Monorail
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:23 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ils anticipent aussi peut-être la réforme du travail et la réintroduction d'un salaire minimum en Allemagne...
Ah si Professeur Monorail pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Boris a écrit:
Ça fait des années qu'on parle d'extension et bla-bla-bla et on voit pas grand chose.

À mettre dans le même panier que la copie de ISpeed pour Moviepark et autre .... Pour l'instant.

Pas grave, on aura déjà assez à parler et à visiter avec les autres parcs autour qui font mieux sans honteusement augmenter leur tarif en une fois.

Oui c'est vrai que c'est un parc qui vit sur ses acquis et qui ne propose que très rarement de la nouveauté .

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

En attendant, le bâtiment du Black continu à être réparé....

Y'a intérêt!

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je sais que tu aimes bien taper sur Phanta, parfois à tord, parfois à raison mais faut avouer qu'ils ne chôment pas en terme de travaux et de rehab. Et perso, je trouve ça vraiment bien.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

En même temps la, c'était carrément honteux de présenter un bâtiment dans cet état pour un parc aussi fier que Phanta! Donc c'est très bien. Okay
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:22 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Tiens je profite de ton message pour comprendre un truc ...
Souvent Boris, je te vois dire que chez Phanta ils sont comme tu viens de l'écrire " fière" ou "prétentieux" ou "qu'ils pètent plus haut que leur cul" et ça j'avoue ne pas comprendre du tout !
J'ai l'impression que tu fais l'amalgame entre les trous du culs fans de phanta ( dont je fais partie ) et la direction du parc ...

Parce qu'en matière de communication à Phanta c'est le néant complet, ils ne disent jamais rien et d'ailleurs ne communiquent jamais de chiffres de fréquentation par exemple !

A moins que tu sois fort proche de Loffelfahrt ( orthographe au hasard Mdrrrrrrrrrr  Mr. Green  )

deto.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:30 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Sinon, les dernière infos concernant les travaux actuellement :
(Traduction google):

- La colline, l'arcade a rejoint avec la ville de l'Ouest, a été complètement libéré par les arbres. 
- Black Mamba immeuble avec ascenseur est maintenant désarmé de nouveau dans le sens du Chiapas. Ressemble beaucoup mieux qu'avant. 
- Saloon complètement supprimé. 
- Station de mine d'argent complètement enlevé. 
- La mine d'argent a été enlevé à peu près au moment où l'on sert à aller dans la file d'attente vers le bas. 
- Tous les bâtiments qui se trouvaient en face de la mine d'argent sont maintenant démolis. 

L'arbre de Noël est toujours debout sur ​​la cour impériale

En gros, tout ce qui est entouré de rouge sur cette photo est démoli :

deto.
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Du coup ca vaut le coup d'attendre 2015/2017 avant d'y retourner.. Deja que le parc est pas grand mais avec toute cette zone en chantier.. On sait rien du coup de la news du prochain millenaire?

Et pourquoi ils degagent pas d'abord la boule epcot? La zone far west etait pas si mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4174, 175, 176  >
Page 3 sur 176

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation