PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cette histoire de flying pour 2015 me turlupinait. J'ai donc demandé à mes quelques (maigres) contacts dans le milieu des parcs à thème et j'ai eu une réponse.

Alors bien sûr, cette histoire de flying, c'est faux Mr. Green

En fait, il s'agira d'un bateau pirate (soit disant plus grand que celui d'efteling) avec une file d'attente et un pré-show indoor et interactif (réalisé par la même boite que maus au chocolat). Le truc nous emmenera dans une histoire qui finira sur une galère et hop, bateau pirate pour finir. L'expérience devrait durer une quinzaine de minutes.

Du coup, la date de 2015 me semble plus crédible.
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Daminos54

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:27 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Pff c'est nul
Ah si Daminos54 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:03 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

CW semble confirmer la très bonne info de l'indien.

http://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/(phantasialand)-nouveau-co…
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:46 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Mort de Rire
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:02 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Mon dieu le niveau ! Mort de Rire
Et dire qu'on était comme ça il y 10 ans... En fait non ! Lol

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:18 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

En passant à propos du nom Taron, au pif je suis tombé sur une série de livres qui s'appelle The Chronicles of Taron. Un rapport? Ca j'en sais rien
http://www.fictiondb.com/author/benjamin-a-fleming~one-city-the-chronicles-…
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:09 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Par contre, si la réaction des "petits jeunes " m'amuse car au fond, ils apprennent au moins à ne pas croire tout ce que les autres racontent.

Les gars comme ce "Nico" qui montre qu'il a des infos mais qu'il n'a le droit de ne rien dire sous peine de ne plus avoir d'info m'horripile au plus haut point!

Et le second message, qu'il à fait disparaitre assez vite mais heureusement que nos espions sont là!

Voilà donc le genre de gugusse présent juste pour se faire mousser..... encore pire que les petits jeunes qui font vivre le site!
Alors je vais m'en faire le porte parole parce qu'ils ont trop la trouille et pas le droit de le faire sur coastersworld:

Nico, ta des infos mais ta pas le droit de le dire, alors par pitié: FERME TA PUTAIN DE GUEULE!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:17 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Puis ça se trouve, c'est moi qui ai raison
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:23 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Puis ça se trouve, c'est moi qui ai raison

Moi j'ai envie d'y croire, je sais pas pourquoi mais ça colle, Taron, c'est un nom qui représente un bateau de pirate, en bois, les pirates. Puis ce serait une grande première mondiale à Phantasialand. Bref, Phanta sait nous surprendre!

C'est pas le moment de relancer les rumeurs mais stéphane Bern m'a avoué avoir planqué la seconde moitié de la BDD de Centralpark (la première étant toujours dans Maus au Chocolat) dans un projet de Pandora Box Aquatrax, sorte de Soarin construit sur le lac de Phanta.
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ca me fait toujours rire les gens qui ont des infos ou des pseudo infos et qui en sont tout fiers ... de véritables gamins ... Bannir
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20179, 180, 181  >
Page 19 sur 181

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation