PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
htrab

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 10:19 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mais l'affiche elle sert à quoi? Mort de Rire

Oui DSL mais je comprends plus rien sur Phanta.
Ah si htrab pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 13:43 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je déterre ce topic, car j'y suis allé Mardi dernier avec Barthinette! 0min d'attente partout, 5 min sur river quest...
Bref une journée parfaite! La découverte de Chipas, inutile et inconfortable, Raik sympa pour les loupios et Taron, un énorme coup de cœur même Barthinette à voulu le faire plusieurs fois d'affilé! Une bonne petite bombe et ce 2eme launch avec ce bruit me fait encore bander!
Le gros point noir c'est ce mur végétal et surtout qu'à Phanta, c'est beau, mais ça fait tellement faux!!! pour Taron, les rochers, les tuiles en ardoise, les vielles poutres en bois et les ferrures, tout est dans la même matière (béton), donc tout est identique, bref c'est vraiment laid!
Malgré un départ à 6h de Nancy pour une arrivée à 12h30 suite à un accident énorme sur l'autoroute à 30min de l'arrivée... 3h à l'arrêt, on a bien fait d'y aller car on est même parti avant la fermeture!

Donc voilà, l'inverse des meeting à PAV de CW, mais 1 journée bien menée!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 13:50 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Mr. Green mais pourquoi partir avant la fermeture quand il y a 0 min partout!
Moi c'est justement quand c'est blindé que me barre avant la fermeture.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 19:21 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Chiapas inutile, thema de Taron Laide, tu arrives tard et tu part tot avec ça.... Es tu sur d'etre un fan de parc ?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On se croierait justement sur CW avec un tel avis (sans vouloir etre mechant)
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 20:18 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Tu es méchant avec Chiapas

Après arriver tard et partir tôt, je trouve pas que ce soit gênant dans une journée à 0-5 mn d'attente, au contraire...visite à la cool
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 20:59 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Cela voudrait donc dire que Phantasialand en semaine , quand c'est très calme ne mérite pas plus de 4-5h de visite? qu'on fait presque 8h de route pour 4h à Phantasialand seulement?

Un peu de sérieux voyons.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:04 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oui, au pire ya toujours les spectacles qui sont sympa pour bien remplir la journée.

J'aurai du mal a partir avant la fermeture a phanta (a moins d'avoir le pass annuel et d'habiter a coté, un peu comme a plopsa quand j'étais sur dunkerque)
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 08:44 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

je crois que c'est la toute première fois que je lis que Taron c'est laid  Shocked Shocked

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 12:14 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Non mais j'aime bien Phanta, car tu y passe toujours une journée chargée sans trop marcher car le parc n'est pas grand.
On a fait 12h30 - 17h et avec ça, on a fait chaque attraction plusieurs fois. Pour moi c'est fini l'époque où je faisais le plus d'attractions possible pour rentabiliser, quand tu as tout fait plusieurs fois, que tu as passé une bonne journée et que t'en a marre, bah tu rentres!
Ca permet de rentrer à 20h30 (avec un arrêt au Lux) et d'avoir ta soirée tranquille à la maison!

Non mais vraiment, chiapas c'est une usine à gaz pour pas grand chose... Ca mouille autant que des buches et je fais 1m91, le parc vide, mais l'opératrice qui blinde les véhicules, donc je me suis retrouvé serrés derrière un inconnu, je ne pouvais pas bouger mes pieds de plus de 5cm, inconfortable à souhait. Pis tout ça pour.... ça! il ne se passe rien et il n'y a rien à voir! et le premier qui me sort le truc des lasers, je l'envois chez Roland MACK!

Pour Taron, soyons clair, je n'ai rien à redire sur le coaster, j'ai vraiment eu un énorme coup de cœur sans rien attendre de cette machine, quand tu vois la zone depuis le dessus, c'est magnifique (sauf le mur végétal qui ne pousse pas...), mais c'est quand tu es dans la file et que tu regardes les détails... Exemple, prés de la gare, un morceau de béton imitant du vieux métal a cassé, quand tu regarde la toiture de la gare, tu vois les tuiles qui ne sont qu'un toit de béton sculpté. Non vraiment, de près et en détail, taron c'est vraiment pas beau!

Après Ju', on peux tous avoir une vision différente d'une visite d'un parc. Au risque de passer pour une tapette, je ne suis jamais parti avant la fermeture d'Efteling, pourtant il n'y a pas autant d'attractions bandantes qu'à Phanta, mais je trouve vraiment qu'Efteling est plus agréable à visiter!
Donc pour MA part, oui phanta se fait en 5h en semaine. sans spectacles évidemment.

PS: ce que je veux dire à propos de la théma de Taron, c'est qu'on parle quand-même d'un parc à 46,50€ l'entrée!
46,50€, alors OK, on n'est pas aux USA avec de tels prix, et OK ce parc ajoute des attractions de qualités intégrées presque à la perfection.
Là je fais vraiment mon vieux con dans toute sa splendeur car même moi je n'ai jamais critiqué les fameux rochers carrés de BM, mais putain, 93€ pour un couple et voir ce genre de finitions Bannir on se croirait presque dans un resto chinois!!!
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 09:05 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 12:26 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

?????

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168181, 182, 183  >
Page 167 sur 183

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation