PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:33 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sinon, la liste des attractions fermées cet hiver à Phanta :

River Quest
Wakobato
Wözl’s Wassertreter
Octowuzy
Phenie’s Mitsch-Matsch-Spaß
Baumberger Irrgarten

C'est tout et c'est la grande classe ! Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:05 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oh elles sont superbes ces photos de nuit!

La saison de noel est géniale pour faire un petit Taron de nuit! Okay
Et aspire à la sainteté!......
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:28 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ouf superbe !!
ça parait tellement irréel !  Shocked Shocked Shocked

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:39 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

j'y vais le 11 pour info si des gens sont dans le coin
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:22 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

denis a écrit:
j'y vais le 11 pour info si des gens sont dans le coin

On y passe ce vendredi jojo et moi. Je ense la dernière visite de' l'année à Phanta . Mois prochain à europapark sauf si c'est vraiment trop génial à Phanta et qu'on boude europapark version Noël.... Mr. Green
denis

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:41 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Europapark est loin et cher pour moi, logement tout ca ... tandis que phnata ca me coute 30 balle et transport gratuit ...
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:16 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Bah va à Orlando avec tes brioches Pasquier et ton mug de café à volonté espèce de radin 
Les membres suivants remercient Monique pour ce message :
denis (21/11/16)
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
denis (21/11/16)
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:51 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Snon donc hier, pour ceux qui suivent le live Facebook, c'était visite de Phanta en mode hiver.
Y'a pas grand chose à dire hormis qu'on avait un grand ciel bleu , il faisait pas trop trop froid et le parc était vraiment très calme avec Taron en très grande partie à 5 min toute la journée, sauf en début d'après midi ou après quelques petites pannes successives est monté à 15-20 vers 14h pour très vite redescendre à 5 min. Idem dès qu'il a fait nuit, les visiteurs avaient tous envie de le faire donc 15 min vers 17h pour retourner à 5 min à 18h jusque 20h. D'ailleurs on a fait que Taron avec Jojo la dernière heure, car de nuit et en front row c'était vraiment, mais alors vraiment génial tellement c'est génial l'ambiance de la zone dans le noir quasi complet, en plus il est chaud bouillant le soir et on ne voit pas bien le parcours donc certains changements de direction peuvent vraiment surprendre quand on fait pas attention. Le second launch avec cette lumière rouge, cette fumée et le bruitage de la zone est carrément dément de beauté .

Niveau opération c'était top , je regrette juste que la politique du "tu choisis pas ta place" à Taron est selon l'opérateur un peu débile, surtout quand ça tourne à 3 trains et que les trains partent avec 4 visiteurs à bord, quand l'opérateur te refuse l'arrière du train, c'est un peu naze .... mais bon, je préfère quand même très largement l'avant .... donc on a plus souvent attendu 10-15 pour choisir notre place à l'avant que de devoir bêtement aller au second rang en embarquement immédiat...
La file d'attente de Taron ferme à 19h45 pétante , même quand y'a strictement personne , ils ferment à la seconde près. Le Black mamba et colorado ferment à 20h. Donc jojo a encore pu faire un Black à l'avant à 20h.
Sinon l'ambiance du parc en hiver est vraiment génial ! Et les gens consomment , partout, ils font pas les attractions, ils bouffent et ils boivent , sans arrêt .

Chiapas était en très grande forme , c'est con, comme il faisait 8°, on était vraiment pas nombreux à tenter le flume Intamin..... parfois juste Jojo et moi sur l'écran des photos onride à la sortie.... Et dire que cet été , en pleine canicule , il était complètement en rade! Mr. Green
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:52 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je trouve que ça devient de + en + difficile pour toi de dire du mal de phanta  Mr. Green   Mort de Rire

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:06 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:
Je trouve que ça devient de + en + difficile pour toi de dire du mal de phanta  Mr. Green   Mort de Rire

Y'a quand même encore de quoi râler mais je vais passer pour un vieux con de blasé donc je dis plus rien! Mort de Rire
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 07:15 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Okay

deto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160167, 168, 169  >
Page 159 sur 169

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation