PHANTASIALAND 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157, 158, 159  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:03 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non mais Wakabato, t'a même pas une goutte d'eau en plus.... incompréhensible. 70 min...en plus ça grimpe! Mr. Green
Autant que les 15 min pour Hollywood tour! Shocked Mr. Green

Et une pensée pour ceux qui attendent 80 min pour Winja force! On connait la file d'attente sous une grande chaleur!

Chiapas n'aura pas ouvert de la journée!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:08 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Ah mais sisi, ya de l'eau à Wakobato ... autour des bateaux. Ils doivent se tremper les mains plutôt que d'essayer de tirer comme des cons sur les cibles 
Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:11 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Mr. Green
Pour Chiapas c'est dur quand même, une des journées les plus chaudes de l'année et il est en rade.
L'hiver il va tourner sans problème ce con! Mr. Green
70 a wakabato quand il n'y a "que" 60 min à Taron....
Et aspire à la sainteté!......
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:54 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Mumu y étais aujourd'hui. Mr. Green

Et imite j'suis content d'en avoir chié comme un ouf dans ma cuisine aujourd'hui plutot que d'etre dans un parc quand je vois ces temps d'attente !
denis

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:34 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Rhoo l'horreur
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:11 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Ensuite y'a des coupes files , ça sauve largement la journée pour 15€, notamment aux Winjas, Maus et River Quest ..... A condition d'en acheter un avant que cela ne soit soldout.... Mr. Green
Me souviens d'une visite à Phanta ou j'ai vu 180 min à River Quest ..... A midi on est retourné à la voiture boire une coupe de champagne bien fraiche , la foule arrivée encore .... On est plus jamais retourner dans le parc le jour là! Mr. Green
Moi aussi j'ai travaillé hier, Jojo aussi, c'était la guerre mondiale dans les fast food, c'était terriblement calme pour moi.... Crying or Very sad . Mais oui, y'a certaines dates comme ça, je préfère travailler ...
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:38 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Aoutch, honnetement je m'estime heureux pour un vendredi en plein mois d'aout il y a 15 jours les temps d'attente étaient vraiment plus que correct !

Seul attente de la journée :
Taron 20 et 30 minutes en single
Raik 10 minutes en single
Winja's 10 minutes
Chiapas 20 minutes (avec yves et sylvain donc c'est passé vite)

Hormis ça embarquement immédiat de partout, on a pu enchainer 2/3 tour de black mamba même en first raw sans attente, c'est agréable de le voir désengorgé depuis l'arrivé de Taron  Mr. Green
Par contre il y a un des deux trains qui vibre méchament sur l'arrière du b&m, on l'entends quand le train passe devant nous et a l'interieur c'est le mal de crane assuré à la sortie  Rolling Eyes  
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:11 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Chiapas, River Quest et Taron en rade en pleine après midi! Mais quel parc de merde!

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:37 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Et Chiapas devrait rester hs quelques jours car une chaîne de lift serait apparemment à changer d'après certains forums.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:41 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Florian est donc en live depuis Phantasialand (je poste ça pour les 2-3 vilains qui sont pas ou plus sur facebook sur notre merveilleuse page "bnp en live" Evil or Very Mad )

Alors c'est confirmé, Chiapas a bien la chaine du lift HS . Et River Quest est comme hier, hs pour la journée également ...Alors que c'est la semaine la plus chaude de l'année! Mr. Green

Bon ben reste Taron.... Et son parc à vache en plein soleil! Shocked

C'est limite digne des parcs six flags ce genre de photo non? Mr. Green

Et leur putain d emur végétal qu'ils sont pas fichu de faire vivre.... c'est plus facile de faire des faux rochers hein!

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:58 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Un petit bonus d'ouverture pour le nouveau quartier le soir après la fermeture du parc.

Citation:
Freizeitpark Blog

+++ INFO +++

In der Zeit vom 4. September bis zum 31. Oktober 2016 bietet das Phantasialand allen Hotelgästen exklusiv die Möglichkeit, 30 Minuten nach Parkschluss die beiden Weltrekord-Achterbahnen TARON und RAIK zu nutzen. Eine ganze Stunde lang können Sie dann Ihre Extra-Runden drehen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157, 158, 159  >
Page 156 sur 159

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation