PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:45 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ju' a écrit:
petit passage a phanta vendredi prochain pour tester ça... je ne pense pas que la bebete va dépasser eejanaika mais je ne demande qu'à être surpris  Embarassed

Oh c'est vraiment très différent et quasi incomparable ces deux machines....

Mais disons que Taron est génial mais.... C'est un Kiddie à côté du monstre Japonnais. Faut pas deconner.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:40 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Tiens au fait pour une fois on a pas eu le prix de toute la zone klugheim et des 2 coaster...
Ça doit être astronomique !

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:29 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

5J plus tard je suis toujours sous le charme de l'expérience Klugheim  Okay  

deto.
Les membres suivants remercient deto pour ce message :
FausseNote (02/08/16), Haplo (02/08/16), jaegermeister (02/08/16), Lankou (02/08/16), Rollback (04/08/16)
FausseNote (02/08/16), Haplo (02/08/16), jaegermeister (02/08/16), Lankou (02/08/16), Rollback (04/08/16)
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:55 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

85 à Taron et 90 à River Quest aujourd'hui à 11h30.

Et aspire à la sainteté!......
denis

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:56 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

ouip je suis passé devant en rentrant de la NatureOne hier et pas eu le courage d'aller le rider vu la fille
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:57 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Vendredi pas trop de monde pour aller découvrir cette nouvelle zone :

Raik lui est aussi bien sympa au final, une bonne petite vitesse sur l'allé avec une gare sympa, un bon ajout pour les plus jeune avide de sensations fortes !

Pour Taron certains gars de CW se plaignaient d'un parcours répétitif et sans airtimes...

Quel des cons quand même, ce coaster est juste une grosse grosse Tuerie !!! Que leur faut t'il à la fin, une tartine de caviar a chaque tour ?
A froid c'était vraiment hallucinant avec tout ces changement de directions, cette vitesse constante et ces décors incroyables mais a chaud ca a été une vraie grosse claque ! J'en attendais énormément mais je ne m'attendais pas a aussi fort quand même. La première partie est complètement folle et la deuxième tout en vitesse apporte un énorme plus avec un bruit monstrueux lors du launch. La petite partie qui serpente en hauteur qu'on pensais mole a l'époque de la construction passe juste a la bonne vitesse et ca fonce vraiment a toute allure jusqu'à la fin, les petits Trim sur la bosse ne sont vraiment pas dérangeant. Tout est vraiment fun dans le parcours !

Au final j'ai tellement décollé durant le premier tour que j'ai resserré ma lap-bar après deux trois virage, on décroche vraiment a chaque changement de direction c'est vraiment une trés belle expérience  Okay
Et au niveau des décors c'est vraiment très bien fait, tellement de détails de tout les cotés, la taverne est vraiment très belle et l'idée de mettre la musique avant le launch c'est juste top.

A mes yeux c'est un gros hit quand même, surement un des meilleurs coasters d'Europe et surtout un des mieux thématisé ! 

Eejanaika reste mon numéro 1 mais je pense que taron le talonne tout de même, les deux machines ne joue pas du tout dans la même cours donc ce n'est pas du tout comparable.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:15 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Et un bon conseil quand même: la single rider !

15 minutes pour le premier tour contre 50 minutes
20 minutes pour le deuxieme contre 60 minutes 

Déception par contre, pas de photo onride donc pas trop d'utilité de le rider ensemble, super gestion de la file single rider !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:35 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

On a donc le même ressenti, ça fait plaisir, j'ai cru un instant que c'était mon manque de parc des dernières années qui m'avait fait autant halluciner sur ce coaster et sa zone Very Happy

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:05 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Bon sang, 15 aout,chaleur et tout, et Chiapas est en rade depuis l'ouverture! Mr. Green Bannir

Y'a du monde quand même, quand y'a 15 pour le Night Hawks , c'est qu'il y a du monde! Mr. Green

Putain Wakabato 60... ils sont sérieux les gens? Shocked
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:29 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Aussi sérieux que ceux dans la file de River Quest: 120 minutes !
Pour Wakobato ... ben il doit vraiment faire chaud  Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:03 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Non mais Wakabato, t'a même pas une goutte d'eau en plus.... incompréhensible. 70 min...en plus ça grimpe! Mr. Green
Autant que les 15 min pour Hollywood tour! Shocked Mr. Green

Et une pensée pour ceux qui attendent 80 min pour Winja force! On connait la file d'attente sous une grande chaleur!

Chiapas n'aura pas ouvert de la journée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156181, 182, 183  >
Page 155 sur 183

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation