PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153164, 165, 166  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:05 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jaegermeister a écrit:
Avec ces temps d'attente, j'hésite à y aller début août avec la petite jaeg... Rolling Eyes

C'est la période haute c'est sûr mais bon, tu sais que le parc vend toujours des quick pas à 15€ pour sauver la journée au cas ou.... Puis ça tourne toujours à fond à Phanta, y être dès l'ouverture ou faire tranquillement la fermeture pour profiter mieux du parc.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:29 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Merci pour le compte rendu, ça à l'air sympa. Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:15 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Vendredi 15 juillet, nous nous sommes donc rendus à Phanta, accompagnés de Boris, Jojo, Daminos et sa femme Hélène. Le parc était étonnamment calme, je m'attendais vraiment à pire pour un mois de juillet et avec l'effet nouveauté. En gros, on a tourné à 20/25 minutes pour Taron, 10 pour les Winja's et entre 0 et 5 pour tout le reste. En plus il faisait beau donc c'était vraiment cool !

Après avoir subi les bouchons du Luxembourg, nous avons rejoint Boris et jojo qui étaient déjà dans la file d'attente de l'ouverture de la zone. Celle ci a ouvert à 10h20 environ et cela nous a permis de faire un premier tour de Taron sans attendre ou presque. En attendant, nous avons pu discuter et admirer le travail effectué, qui est impressionnant, avec une dose de théma comme on en voit rarement, deux coasters qui serpentent un peu partout, une jolie musique, bref, une vraie réussite, bien que comme toujours à Phanta, un tout petit peu trop à base de faux rochers à mon goût. Le seul élément végétal de la zone, le mur au dessus de la file d'attente, n'a jamais vraiment pris depuis deux ans, on voit toujours la structure, c'est dommage. On se sent aussi un peu "tassé" voire oppressé par ce volume de théma dans un endroit si compact, mais c'est comme ça partout à Phanta et c'est aussi ce qui fait son charme et c'est aussi ça qui impressionne. Dans cette zone à la théma très "Universal" se trouvent les deux nouvelles montagnes russes :

Taron :

Directement en sortie de station, on est placé sur le launch avec une superbe musique. Le premier départ se fait avec le train à l'arrêt et la puissance est plus que satisfaisante. Le coaster démarre vraiment très fort puisqu'on atteint immédiatement une bosse qui délivre un énorme airtime, et on enchaîne immédiatement avec un changement de direction extraordinaire qui nous éjecte du siège. Malheureusement, la montagne russe se calme très vite et on traverse alors un passage très calme, voire trop calme, à la limite de l'ennuyeux. Vraiment dommage, mais cela s'améliore immédiatement lorsque le train s'engage sur le second launch. Celui ci est d'une puissance folle et la seconde partie de l'attraction n'est que de la pure folie avec des changements de direction et des virages à tout va. A l'avant, c'est génial, à l'arrière c'est fantastique. Taron est une excellente machine, qu'on a envie de refaire sans modération. Pour moi, on n'est pas passé loin du chef d'oeuvre, mais le passage mou de la première partie est regrettable. Disons que Taron est extraordinaire sur 80% du parcours. Intamin a également enfin réussi à faire une lap bar correcte, le confort est parfait.

Raik :

Le second crédit de la zone, Raik, est un junior boomerang Vekoma. Pas vraiment de surprise mais le coaster est rigolo, tout mignon (comme dit Boris), bien intégré, et un poil plus rapide et plus intense que ce qu'on pourrait penser en le voyant de l'extérieur. Vraiment sympa !

2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:33 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu!

En voilà une tête de blasé au premier rang! Non mais le gars à cette chance de dingue d'avoir le first et il tire la tronche.... pffffff. Bannir

Alors que Jojo et moi, on est toujours heureux!

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:36 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Okay
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:48 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Merci pour ton avis sur la zone !

La musique est cool au fait ?

jeudi prochain pour moi ça y est :-)
J'ai les places et le resto du soir au Matamba est réservé  Okay

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:14 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je dois être très con mais je ne comprends pas les prix pour les suites que ça soit au ling bao ou matamba !?
On est 5 (4 adultes et 1 enfant de 5ans)

Est-ce que quelqu'un sait me donner le prix qu'il comprends sur le site de Phanta pour voir si on pense la même chose Very Happy

deto.
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:46 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

dates prises au hasard (28-29 juillet) : 354 euros
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:29 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Merci pour vos avis. Ca donne envie. Okay
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:37 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Lankou a écrit:
dates prises au hasard (28-29 juillet) : 354 euros

Je crois que comme moi, tu n'as pas bien compris les prix indiqués sur le site :-D
Je viens de téléphoner pour réserver et ils m'ont annoncé un prix de 604 euros pour 1 nuit ...

Du coup j'essaye de trouver une alternative .

deto.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:53 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Bah tu vas booking.com

http://www.booking.com/hotel/de/ling-bao.fr.html?label=gen173nr-1FCAEoggJCA…

Meme nuit que celle de LAnkou, 270 €...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153164, 165, 166  >
Page 152 sur 166

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation