PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15172, 173, 174  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:31 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jaegermeister a écrit:
Ouai, j'espère que les trappes et les filins seront mieux cachés qu'à Phanta Mr. Green

Il a choisi l'apparition d'un hélicoptère... Vu et revu malheureusement, ça ne trompe plus grand monde ce genre d'illusion, c'est dommage.

Il est arrivé dernier hier soir. Dernier, mais en final quand même. Une très belle pub pour lui qui vient de quitter Phanta pour se lancer dans sa propre grosse tournee et je suis sur, dans 1 ou 2 ans, finir au Riviera à Vegas comme son pote Jean Rouven... Qui pour ce dernier, vient de passer du vilain Riviera au plus sympa Tropicana.

Au passage, ce soir, capital spécial Las Vegas sur M6. Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:40 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la trouille de Phanta ou l'absence d'intérêt au niveau des travaux, mais je trouve les forums Allemand super calme sur la news du parc.

Bon, comme d'hab, ya énormément de "blabla" sans la moindre véritable info.
Peut être qu'à force de vouloir cacher les infos, Phanta arrive à ce qu'on en ai rien à foutre tant que l'annonce officielle n'est pas sortie?

Le chantier semble prendre un peu de hauteur.

Et aspire à la sainteté!......
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Tous des trouillards ces fans teutons oui
En tapant "phantasialand baustelle" je tombais parfois sur des photos, mais depuis octobre que dalle ...
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oui par e que même si l'intérêt est quasi nul, d'habitude, on aurait des photos prisent depuis le haut des palissades...

Mais la, plus rien... Alors que le parc est ouvert.... Mr. Green

Je n'aime pas trop cette façon de faire de la part de Phanta.
jaegermeister

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ce sera une zone enfant je vous le dis....c'et pour ça qu'il y a rien de croustillant Mr. Green Mort de Rire
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:51 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oui ce que je trouve très étonnant finalement c'est que tout le monde joue le jeu !
Le pire c'est qu'il n'y a même pas de photos sur les sites non allemand ( français, néérlandais, anglais etc ...) c'est surtout ça qui est étonnant, je ne comprends pas ...

Bref, sinon c'est fou sur la photo de Boris, on peut voir qu'ils ont déjà monté des élément de théma ...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:

Bref, sinon c'est fou sur la photo de Boris, on peut voir qu'ils ont déjà monté des élément de théma ...

Oh la, ils soignent déjà l'emballage, c'est pas bon signe, c'est que le cadeau sera pourri. Mr. Green
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:
Oui ce que je trouve très étonnant finalement c'est que tout le monde joue le jeu !
Le pire c'est qu'il n'y a même pas de photos sur les sites non allemand ( français, néérlandais, anglais etc ...) c'est surtout ça qui est étonnant, je ne comprends pas ...

Ben en général, les sites non allemands ne font que partager les tofs des sites germaniques. Donc rien de posté, rien de partagé. Maintenant, certains gros sites étrangers ont certainement reçu un message PHL (je peux parler du cas de Themepark.nl, les autres suis pas sûr)
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Polyxene

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:06 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Petite question générale que je sais pas ou poser :

On sait facilement faire l'entièreté des attractions sur une journée ?

Je vais peut-être y aller avec ma cousine mais elle a l'air de dire que les attentes sont catastrophiques

Vu qu'on va en car ce sera surement un samedi donc je m'attends au pire lol
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:40 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Tout dépend de ton jour de visite... personnellement a chaque fois que je vais à phantasialand j'arrive à trouver un truc que j'ai jamais fait, que je n'ai jamais vu et que je ne connaissait pas Mr. Green

Ca a souvent l'air bondé, voir même noir de monde... parfois quand t'arrive a phanta ça fait tres peur mais au final les gens se repartissent plutot bien !
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Il y a aussi la possibilité d'acheter des tickets coupe files. En un jour c'est tout à fait faisable  Okay .
En octobre, avec 2 tickets coupe files, j'ai tout crédité entre 10 et 15 heures, et il y avait du monde dans les allées.
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15172, 173, 174  >
Page 14 sur 174

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation