PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:45 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Silver Star c'est quand même plus subtil vu que c'est Mercedes qui en est le sponsor... Mais bon ça c'est une autre discussion.

À moins que ce ne soit la grande famille bavaroise des Klugheim qui ne soient derrière cette nouveauté 
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

FausseNote a écrit:
Silver Star c'est quand même plus subtil vu que c'est Mercedes qui en est le sponsor... Mais bon ça c'est une autre discussion.

Ca me fait penser que cet été y a quelqu'un qui me prétendait très sûr de lui que "c'est confortable parce-que c'est Mercedes qui a fabriqué les sièges" Shocked Bannir !

Heureusement, pour ce genre de cas, j'ai toujours mon porte-clés B&M dans la poche !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Au final, si l'attraction est une "tuerie" on se souviendra plus de nom et on s'en tapera, si c'est un bide, le nom sera une raison de plus de se moquer Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Et comme dit sur CP, c'est peut-être plus le nom de la zone que celui de l'attractions.

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Et alors?

Tintintintintinnnn tin. ( comprend qui peut)

Zone ou attraction, quand le nom est moche , il reste moche.
En même temps, y'a bien pire, Rougarou par exemple.... Mr. Green

Sinon, Phanta est toujours aussi fort, un panneau, des dizaines de messages sur les forums. Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Et sinon , une vidéo du Cri c'est possible ?
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:30 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Lankou a écrit:
Et sinon , une vidéo du Cri c'est possible ?

Ah ce doit être possible bien sûr. Je dois demander quand même aux autres acteurs si cela ne les dérange pas.

J'ai retrouvé mes fiches de salaire. J'ai pu acheter ma première villa en Espagne avec mes premiers cachets.

Bien sûr, sur demande, j'organise une soirée avec diffusion de l'intégralité de la série en échange d'un cachet d'acteur de complément! Mr. Green

Demain, je vous raconte nos folles aventures à la cantine du midi de France télévision ou y'avait plus à boire qu'à manger... Fallait pas s'étonné dans l'après midi que le pauvre réalisateur a du refaire 20 fois une simple prise ! Mort de Rire Mort de Rire
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:28 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

FausseNote a écrit:

Oui c'est justement ça qui est risible parce que Mercedes ce sont les flèches d'argents (Silberpfeil en allemand) et non pas étoile d'argent  Mr. Green

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Polyxene

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:23 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Il est temps que je rattrappe mon retard j'avais loupé ce sujet je viens de lire les dernières pages. C'est moche le nom mais je suis impatiente d'en savoir plus sur cette nouveauté 
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

D'après les infos glanées à gauche et à droite, il semblerait que ça continue de creuser sur la zone de la futur attraction, on en serait maintenant à 6-7 mètres en dessous du niveau de Chiapas ( qui ils avaient également creusé à l'époque ) ...

Quelques rumeurs intéressantes également, en effet, certains parlent d'une possibilité de faire 2 étages pour la zone afin de permettre d'égaliser le passage entre la zone Chine, la nouvelle zone et la zone Mexique ...

Bref, pour moi on peut dors et déjà indiquer 2016 dans le titre  Wink

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
antesite

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:46 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Certains pensent qu'ils vont relier le quartier Chinois à Hong Kong.... ils creusent, ils creusent Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13180, 181, 182  >
Page 12 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation