PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102174, 175, 176  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:15 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pfiou c'est beau hein  Okay
( oui je n'ai plus d'idée de superlatif lol )
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:23 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:

Pfiou c'est beau hein  Okay
( oui je n'ai plus d'idée de superlatif lol )
Ca vaut pas non plus ce genre de théma non plus

ou ça

ou encore ça

bref calme toi Deto Okay
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:35 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

les 2 premières photos ok (encore que ce n'est pas le même type de coaster du tout )

mais pour les dueling dragon ? le parcours n'est pas thématisé ...
puis en matière de coaster thématisé, ils ont pas grand chose à apprendre :

Mr. Green

deto.
FausseNote

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:00 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:

les 2 premières photos ok (encore que ce n'est pas le même type de coaster du tout )

mais pour les dueling dragon ? le parcours n'est pas thématisé ...
puis en matière de coaster thématisé, ils ont pas grand chose à apprendre :

C'est un point de vue, moi je suis désolé mais c'est pas à la hauteur

deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:40 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

c'est bô  Okay

deto.
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:51 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Si tu pouvais éviter d'insulter la magie Disney sur un sujet sur un sous parc de Banlieue allemande
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
cuervo_jones

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:12 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

En effet c'est pas du niveau d'un Duelling Dragon, Splash Mountain ou Seven Dwarf Mine Train MAIS je pense qu'on va se retrouvé avec un des coasters les mieux thématisé d'Europe. Maintenant faut voir car ça reste très difficile de savoir à quoi va ressembler le produit fini mais c'est extrêmement prometteur... Maintenant Phanta c'est souvent de la très bonne théma mais à laquelle il manque le petit plus pour atteindre le niveau des thémas de Disneyland Paris, Efteling ou Port Aventura. En gros Black Mamba était sublime mais vieilli très mal suite au manque d'entretien et à des matériaux de base pas forcément au top... Chiapas offre une place sublime mais manque de théma à plusieurs  endroit du parcours... Mais pour Taron j'ai vraiment l'impression que ça peut tuer. Reste à voir comment tout ça va finir, à quoi ça ressemble en live ou le mur végétale. Maintenant je ne pense pas qu'on puisse atteindre le niveau de thématisation (je parle par la le soucis du détails, la qualité de finition, etc) qu'on retrouve dans des attractions comme la TOT ou De Vliegende Hollander (mais bon là j'ai cité les deux attractions probablement les mieux thématisés du continent...).
FausseNote

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:33 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Je te rejoint cuervo, c'est pour le moment prometteur mais j'ai peur aussi de l'absence d'une réelle stroyline comme c'est le cas sur chiapas. Sait-on jamais on pourrai être surpris.
Après je pense que ça va faire date quand même ce truc pour 2016...

Et puis quel plaisir d’embêter le Deto sur son parc adoré Mr. Green
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:27 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Bof bof Faussenote, je joue le jeu juste parce qu'il le faut bien mais je t'avoue que, oui je trouve ça vraiment grandiose, mais finalement je n'ai plus la même passion qu'avant pour tout ça ...

C'est une passion fort bizarre finalement avec des ressentis tellement différents qu'on se prends la tête pour rien .

Rien que sur les 3 derniers posts sur ce sujet, on parle de DVH que je trouve certes très beau ( juste la file d'attente) mais qui ne sert strictement à rien alors que certains trouve ça fabuleux de bout en bout .
Je viens de lire "manque d'entretient" pour black mamba alors que le tracé est repeint tous les 2 ans et que tous les rochers + bâtiments viennent d'être remis à neuf cette année...
Bref, c'est une passion où chacun peut avoir son avis mais qui finalement est trop personnel ( ça ne veut strictement rien dire je vous l'accorde )

deto.
cuervo_jones

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:58 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Quand je parle de manque d'entretien pour Black Mamba je parle surtout du fait que les matériaux utilisé vieillisse assez mal, que certains endroit sont quand même bien cracra dans le file d'attente. Oui c'est entretenu mais un ride pareil demande un entretien à la Disney... 

Pour ce qui est de DVH dire que c'est juste la file d'attente qui est très belle excuse moi mais c'est déconné... Le bâtiment est une véritable tuerie, toute la place autour de l'attraction pareil, l'embarquement est ce qui se fait de mieux en europe,... Bref... On peut trouver l'attraction sans intérêt (elle divisera toujours de toute façon mais force est de reconnaître qu'au niveau des guests lamba c'est l'attraction n°1 du parc) mais ne pas reconnaître que c'est un chef d'oeuvre de thématisation et de soucis du détail faut pas non plus déconner...
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:32 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Tu parles de guest lambda oui pour eux ils trouvent qu c'est le top du top à juste titre ou pas on s'en fou mais c'est exactement pareil pour black mamba le guest lambda ils est sur les genoux dès qu'il rentre dans deep in africa...

Enfin bref, encore une fois pour moi c'est pinailler pour des conneries que ça soit à efteling ou à phanta je ne suis jamais sorti de là en me disant "putain je me suis fait chier aujourd'hui" et c'est bien là le principal...

deto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102174, 175, 176  >
Page 101 sur 176

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation