PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Joe l'indien a écrit:
Bon après ça reste que 45 €, l'augmentation est forte c'est clairement abusé mais bon, quand je vois le prix des parcs US, je me dis que ça va quoi

Je ne suis pas d'accord.

45€, c'est le prix du pass six flags!

Dollywood est à 58$ ht, soit à peine plus que Phanta en €!

silverdollar c'est 64$ TTC mais leur pass annuel est à 82$ contre 180€ pour Phanta.

Et c'est faire trop de bien à Phanta que de le comparer avec une merveille comme Dolywood.

Après, si Phanta nous avait offert un outlaw run.... Je dis pas, 45€ c'était.... passable.... Mais là! Shocked Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Boris a écrit:
Joe l'indien a écrit:
Bon après ça reste que 45 €, l'augmentation est forte c'est clairement abusé mais bon, quand je vois le prix des parcs US, je me dis que ça va quoi

Je ne suis pas d'accord.

45€, c'est le prix du pass six flags!

Je te parle du prix pour un jour à la caisse, sans réduc.

Boris a écrit:

Dollywood est à 58$ ht, soit à peine plus que Phanta en €!

Ah bah oui le prix hors taxe il est aussi utile que la distance à vol d'oiseau quand on n'est pas un oiseau

Boris a écrit:

silverdollar c'est 64$ TTC mais leur pass annuel est à 82$ contre 180€ pour Phanta.

Donc le prix du billet un jour à la caisse est plus élevé

Et on parle pas du prix d'une journée à EPCOT ou AK ou d'un sea world, d'un legoland ou que sais je encore ! Non, les parcs sont chers aux US sur le prix d'entrée un jour. Bien plus cher que phanta dans l'ensemble et pas toujours de meilleure qualité (sea world sans diego n'est pas plus sympa que phanta par exemple, mais plus cher).

Après ils se rattrapent sur des pass très bon marché, là où phanta ne le fait pas mais joue sur de la seconde visite gratos si bla bla et si bla bla.

En europe, ils sont dans le haut du panier sans être scandaleusement au dessus (57 € pour Thorpe park, 41 € pour Warner madrid, 46 € pour astérix, 48 pour liseberg, une horreur chez mickey, ...)

Donc, si on veut comparer, je trouve les parcs US cher pour un jour, je trouve le nouveau prix phanta dans la moyenne (haute mais moyenne quand même) des parcs européens de standing équivalent (il y a des exceptions, efteling et EP sont moins cher bien sur) mais voilà, si on prend juste le prix 45 € c'est dans une certaine fourchette déjà existante.

Moi, ce que je trouve complètement fou, c'est l’augmentation aussi forte et subite, ça ça me parait très con. Bon après, est ce que j'ai envie de mettre 45 € pour phanta là de suite, pas trop...mais pas non plus 48 pour le gaulois ni 57 pour thorpe...la vie est cher mes amis, ou allons nous
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Dollywood est à 46€ TTC SilverDollarCity pareil. Soit à peine 1€ de plus.

Phanta serait aux États Unis qu'il se ferait lapider avec un tarif comme ça, il ne serait pas mieux niveau qualitatif qu'un Dorney ou un kenywood.

Quand a comparer avec Disney , Universal c'est délicat je trouve.... Peut être Busch gardens mais quand on voit les 2 BG , on voit vite que Phanta n'est pas à la hauteur.

Et Thorpe est très cher mais il est possible toute l'année de trouver des super promo par le net, ce qui n'est pas souvent le cas pour Phanta. ( Thorpe fait des billets à 24£ actuellement)

Après effectivement, Legoland et Sea World ont un rapport qualité prix discutable....
Astérix c'est pas nouveau, on a toujours trouve son prix consternant.
Et aspire à la sainteté!......
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Rien ne dit que Phanta ne fera pas plus de promo avec ce nouveau prix, j'espère pour eux d'ailleurs, sinon, ça pourrait se ressentir rapidement en terme de fréquentation
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

C'est la technique Disney ça, un tarif élevé avec des promos toute l'année. Mr. Green

C'est même la technique de pas mal de parc et c'est énervant.
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Peut être un moyen d'avoir plus de billet achetés en avance, donc prévisible, donc non annulable et donc d'être moins soumis aux aléas du choix sur un coup de tête (qui bien souvent réagit aux intempéries)....enfin je dis ça comme ça je sais pas, après, ce qui est sur, c'est que c'est pas chisurpapa qui justifie cette augmentation !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Pour nous c'est pas Chiapas qui doit justifier cette augmentation.

Mais je me demande pour la direction du parc quand même.

Ça donne une impression de tiroir caisse vide, de " j'ai dépensé mon compte épargne sans trop regarder et voilà" et surtout ça donne un côté hyper prétentieux, une fois encore, pour moi, de la part de ce petit parc bien sympa mais qui pète plus haut que son cul.
Joe l'indien

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

On remarquera une étonnante absence de Déto sur ce sujet
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:34 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Voilà que je vois le sujet ...

Et donc me voici et que veux-tu que je dise ?
Une augmentation de prix ça fait toujours chier ( j'ai encore rarement vu quelqu'un être heureux de payer plus cher ) mais c'est ptêtre pour une bonne raison, Ils vont peut-être (très certainement même selon moi ) annoncer une grosse nouveauté pour la saison prochaine ...

Concernant Chiapas, avant de la "traiter" d'attraction mineur, vous devriez peut-être attendre de le tester non ?

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:
 ( j'ai encore rarement vu quelqu'un être heureux de payer plus cher ) 

T'as pas assez lu DCP toi  Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:21 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ben on se pavane souvent sur le fait de payer plus pour avoir plus, comme quand on paye plus cher pour avoir un coupe file et donc une amélioration de confort.

Il m'arrive donc d'être content de payer plus cher. Mr. Green

Mais la, effectivement, pas de quoi donner le sourire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 167, 168, 169  >
Page 2 sur 169

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation