Gardaland Dive Coaster 2015
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:18 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah Ben voilà, tout fout le camp.

Mais si vous passez , c'est avec plaisir. Okay et oui, si y'a moyen d'acheté chez toi une vignette c'est cool.
Sinon j'ai vu que l'automobile club le fait rapidement chez nous. C'est même pas très cher finalement pour rouler chez vous. Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
caviste

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Et ma cave est presque sur la route de l'Italie hein, un petit verre pour la route et c'est repartit hein :)
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

caviste a écrit:
Et ma cave est presque sur la route de l'Italie hein, un petit verre pour la route et c'est repartit hein :)

Je note! ( en TRÈS gros dans mon petit bouquin " bon plan sur la route ") Okay Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:42 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Surtout que c'est moins cher le saint Bernard que le mont-blanc!
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:10 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

FausseNote a écrit:
Pour avoir fait plusieurs fois les nocturnes de garda, oui c'est blindé mais il y a un côté magique dans le parc qui deviens méconnaissable!
Surtout le raft et fuga qui valent le détour la nuit!

Alors malgré un monde ou il faut attendre 45min par ride au minimum si vous passez pas loin essayez!

Pout mon retour d'experience j'ai fait garda en plein mois d'aout, avec une nocturne et ca c'est super bien passé !

J'avais tres peur du monde mais j'ai quand meme reussi a faire le tour du parc avec plusieurs tours d'affiler parfois, au matin j'etais septique car tous les coasters etait blindé, a partir du midi ca a bien changé, plus grosse attente avec 25 minute pour sequoia et raptor et pour le reste c'etait top.
Le parc a un tres bon debit dans l'ensemble, et a partir de 20h on a enchainé les attractions alors que les allées etaient blindees, les files etaient vides, principalement dans le secteur slc-mammut

Mention special pour les bouées qui le soir sont au top avec des eclairages et de la fumee de partout, une ambiance tres volcanique et une bonne impression de vitesse ! Mon meilleur souvenir de la journee !
Ju'

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

J'ai fait presque toute les attraction sauf le top spin et la pagode donc meme par nocturne en plein ete et sans fast pass c'est faisable
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Citation:
et a partir de 20h on a enchainé les attractions alors que les allées etaient blindees, les files etaient vides, principalement dans le secteur slc-mammut

Enchaîner le SLC et Mammut. Waouh la super soirée.

Le SLC je ne souhaite même plus le faire une seule fois alors bon.... Je dois encore avoir des coupes files avec la case SLC vierge du moindre poinçon . Mr. Green
Ju'

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Il me fallait les credits voyonts
Et madame avait envie de le faire, donc on la fait et voilou

Mammut on a enchainé 2 tour, j'ai adoré ce coaster !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:06 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Le coaster s'appellera bel et bien Oblivion The Black Hole :

2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai

Dernière édition par Flex le Mar 13 Jan - 12:44 (2015); édité 2 fois
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Mr. Green En même temps, au moins, c'est facile!

Et un hommage au Black Hole de Alton au passage!
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

C'est pas très original, et générateur de confusion...

M'enfin, pas bien grave !
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation