Gardaland Dive Coaster 2015
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:23 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour avoir fait plusieurs fois les nocturnes de garda, oui c'est blindé mais il y a un côté magique dans le parc qui deviens méconnaissable!
Surtout le raft et fuga qui valent le détour la nuit!

Alors malgré un monde ou il faut attendre 45min par ride au minimum si vous passez pas loin essayez!

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

FausseNote a écrit:
............ mais il y a un côté magique dans le parc

Disneyfan!
Et aspire à la sainteté!......
Les membres suivants remercient Boris pour ce message :
FausseNote (11/01/15), Ju' (11/01/15)
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote (11/01/15), Ju' (11/01/15)
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:38 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Mort de Rire  
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:30 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

FausseNote a écrit:

Pour avoir fait plusieurs fois les nocturnes de garda, oui c'est blindé mais il y a un côté magique dans le parc qui deviens méconnaissable!
Surtout le raft et fuga qui valent le détour la nuit!

Alors malgré un monde ou il faut attendre 45min par ride au minimum si vous passez pas loin essayez!

Merci pour le retour Okay J'avais entre temps envoyé un mail au parc, qui m'a également confirmé que les nocturnes sont assez remplies. En parallèle, j'ai lu sur des forums italiens que le parc avait du mal à gérer les grosses affluences ... Donc je vais m'abstenir pour cette date.

Les italiens sont en vacances très tôt (autour du 10 juin) et reprennent très tard (vers le 10 septembre). L'idéal reste les jours en semaine de avril et mai. Perso, je vais peut être tenter le tout dernier week end de septembre avant leur reprise mais je réfléchis encore un peu.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Par contre, pour Gardaland, y'a un chouette coupe file pas très cher non?

C'est petit être d'ailleurs lui aussi en partie le fautif des longues attentes pour ceux qui n'ont pas envie de l'acheter .
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Oui un coupe file adrénaline avec les attractions plus ou moins a sensations et un coupe file familiale avec les attractions aquatiques et familiales. 15 euros chacun quand même je crois ... et un seul tour (voire deux pour certaines) par attraction.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Oui, voilà , c'est encore un système de carte chez eux c'est vrai.

Bon, 15€ , si ça permet de "sauver" et de rendre plus confortable la visite....

Moi, y'a des parcs que je songe même plus visiter sans acheter un coupe file... Port aventura par exemple pour ne pas le citer. Mr. Green ... Magic Mountain aussi pour les parcs lointain... Ou Mirabilandia aussi ça est vrai.
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Petit coseils, les coupes files sont vites utilises. Vers 23h c'est tranquille et pour l'affluence je me souviens que a part les gros coaster, certains étaient a 5min a partir de minuit...

Ha et de mémoire les coupe files de garda ce sont des cartes a poinçonner que les opérateurs oublient de trouer quand y a du monde  Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

J'aime bien Gardaland c'est vrai... Mais je dois avouer que quand le parc est calme, au bout de 2-3 h, on commence déjà à tourner et faire en boucle le Wing Rider et Fuga ( si la meteo le permet) .... Pour le reste c'est un peu plus compliqué.

Il n'empêche que je vais vite y faire un tour.

Tu passe me voir FS bientôt? Si oui, tu peux me ramener une vignette suisse? Mr. Green
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Ha oui, faut que je t'appelle... Ma traditionnelle semaine en Lorraine tombe a l'eau pour des raisons financières et professionnelles. Cependant je voulais passer avec madame te faire un coucou et visiter un peu le coin...
Si je trouve une vignette, je te la joigne avec ta bouteille Wink
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:18 (2015)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Ah Ben voilà, tout fout le camp.

Mais si vous passez , c'est avec plaisir. Okay et oui, si y'a moyen d'acheté chez toi une vignette c'est cool.
Sinon j'ai vu que l'automobile club le fait rapidement chez nous. C'est même pas très cher finalement pour rouler chez vous. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Gardaland Dive Coaster 2015

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation