Lasse......... Végas!
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:04 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En même temps, ya rien de mieux que de marcher après avoir avaler des tonnes de bouffes dans les buffets Okay
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:57 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
En même temps, ya rien de mieux que de marcher après avoir avaler des tonnes de bouffes dans les buffets Okay

Oui mais cela n'empêche pas qu'il faut garer sa voiture.... À voir si en dormant à l'hôtel c'est toujours gratuit mais j'ai un doute.
En parlant des fabuleux buffets de Vegas.....
Le bon plan toujours valable : http://lasvegas.tripee.fr/buffet-of-buffets/ Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:49 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Depuis hier j'essaye en vain de réserver 2 places en catégorie "cancre" pour cette vieille Céline Dion au Caesar Palace est c'est impossible, même pour janvier/ février l'année prochaine!
Quand je vois le prix des hôtels, c'est très clair, c'est vraiment plus la crise aux US! Bannir
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:39 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Voila, j'ai les deux places pour Céline Dion au Caesar Palace pour le mercredi 1 février 2017!  Mort de Rire
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:17 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Juste pour rire, combien ?  Mr. Green
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:23 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Monique a écrit:
Juste pour rire, combien ?  Mr. Green

5 eme rang, 1080$ TTC les 2.......

Mais j'ai préféré une vue d'ensemble en seconde mezzanine au fond à ....129$ les 2 places Mort de Rire
Au final, meme au fond du Colosseo, on devrait toujours mieux voir qu'au fond de Bercy non? Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:40 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Ah non pardon, 139$ les 2 places .

La rangée juste devant c'était déjà 100$ en plus pour la résa. Ahhh ce $ à 1.10.... Crying or Very sad Ca fait plus les malins!
Bon par contre, si on va voir "O", c'est en général au premier rang et c'est 200$ le billet, et ça, pour l'instant, c'est un peu plus difficile....
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:14 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Quelqu'un de vous a déjà pioncé du coté de Monument Valley?
J'ai bien envie de tenter la visite rapide en janvier prochain, même si je me tâte un peu à cause de la possible neige...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:18 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Boris a écrit:
Quelqu'un de vous a déjà pioncé du coté de Monument Valley?
J'ai bien envie de tenter la visite rapide en janvier prochain, même si je me tâte un peu à cause de la possible neige...

C'est bon j'ai trouvé, merci pour votre grande aide! Okay Bannir

Sinon, bon dieu, à Vegas, c'est devenu la fête aux frais d'hôtel!
J'ai besoin d'une courte nuit du dimanche au lundi, puisque je quitte la ville de bonne heure le lendemain donc pas besoin d'un grand hôtel avec piscine et tout, on en profitera pas .

Donc je regarde les hôtels pour les ploucs!
Comme le fameux Excalibur! Mr. Green

39€ la nuit en chambre un grand lit , c'est top quand même comme tarif de plouc pauvre non? Mr. Green
Le tarif est indiqué "taxes et frais inclus" sur les sites de résa. Mais faut lire un peu les petites lignes dans la partie "conditions et frais" Mr. Green

Et on ajoute:

29.12$ (ht ou TTC? va savoir...) pour les frais d'établissement , par chambre et par nuit!

Et comme c'est pas suffisant, encore quelques frais:

8$ pour le parking et si , pauvre fou que nous sommes, on souhaite un frigo, c'est 25$ de plus par nuit..... j'espère qu'a ce prix, au bout de 4 nuits, on emporte le frigo avec nous! Mr. Green

L'option 2 grands lits coûte pas trop cher mais faut y ajouter encore quelques $$$....

Bref, si vous voulez une chambre 2 queen avec frigo avec une place de parking,vous voilà donc à 44€ + 29.12$ +8$+ 25$ soit 62$ de supplément par rapport au prix de résa soit disant "taxes et frais inclus" Mr. Green

Cet exemple est le même pour la quasi totalité des grands hotels à Vegas , c'est un peu trompeur le tarif de base si on prend pas le temps de lire les conditions ....
Au final, l'hotel de plouc à 44€la nuit peut monter jusque 106 € si pauvre fou que vous êtes, vous désirez vous payer l'incroyable luxe d'avoir un frigo dans votre chambre ..... Mr. Green 81€ sans..... Rolling Eyes
Je vous laisse faire le calcul du mec un peu dingue qui souhaite passer 7 nuits a vegas, en plein été , avec un frigo dans sa chambre! Shocked
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:53 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Ca fait mal de voir les parking payants...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:22 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Je viens de réserver quelques nuits à l'hôtel de Knott'S berry , la aussi faut payer 7$ de parking par nuit! Bannir
Bon, c'est assez vite rentable d'une part parce que ça doit bien couter 18$ le parking pour visiter le parc et parce que j'ai eu un bon prix avec en plus un code de réduction .
La cabana Beach de Universal à Orlando demande aussi 10 ou 15$ de parking par nuit.... Rolling Eyes
Pour Vegas faut que je me fasse une petite liste des endroits ou je peux me garer gratuitement.... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation