Lasse......... Végas!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ROTW a écrit:
Si t'arrives à faire un itinéraire comme le notre en deux semaines tu me fais signe hein Mr. Green !

Prétentieux de Suisse va! Au moins tu va pouvoir mettre à jour tes "conseils" que tu donne depuis des années en y étant qu'une seule et unique fois!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

ROTW a écrit:
Pour les parcs nationaux, dès que tu sors des points de vue principaux (les deux en face du parking du Grand Canyon Village au Grand Canyon, Sunset Point et Sunrise Point à Bryca Canyon, etc.), ça reste assez acceptable.
En 2008, Yosemite était insupportable, mais le reste ça allait.

Après, pour les parcs d'attractions, forcément... Quoi que, en juillet, c'était très raisonnable à Universal Studios Hollywood et gérable sur le resort Disney en s'organisant un peu avec les Fast Pass.

EDIT : le coup de l'apartheid m'a fait beaucoup rire Mr. Green !

Oui mais non.

Il me semble que les voies d'accès pour les autres points de vues du grand canyon ne sont pas accessibles en juillet / aout en voiture. Du coup, ça semble compliqué sur juillet / aout.

Pour ce qui est du monde dans les parcs, je suis partagé. Moi aussi, si je veux partir 3 semaines, il faut que je parte juillet / aout sinon c'est deux semaines. Je l'avais fait pour l'est américain, on me promettait l'enfer à cedar point et autres SFGA et en fait, aucun problème. J'avais aussi hésité pour la californie...mais monde dans les parcs, les canyons, chaleur, prix très élevés....j'ai remis ça sur 2 semaines en enlevant san francisco. J'aurais peut être pas dû, peut être que ça passe bien au final en aout...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Mes conseils t'emmerdent !

Je suis un pro, un vrai !

Joe, effectivement, les points de vue situés a l'ouest de Grand Canyon Village sont accessibles en bus uniquement. Après, je suis pas sûr que ça fasse vraiment perdre du temps.

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Reste qu'en juillet / aout, hormis donc les hôtels à Vegas, ça fait quand même très cher le voyage il me semble. Donc je me demande si c'est pas mieux de faire 2 fois deux semaines qu'une fois 3 semaines. Mais ça, c'est mon point de vue . Et l'avis d'un mioche suisse de 15 ans qui paye rien, qui pionce dans la voiture et qui se masturbe sur le catalogue de la redoute dans les chiottes du Best Western de Bryce, je m'en tape.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Mais ton point de vue est celui d'un vieux con célibataire et borné qui va faire des coasters chaque fois qu'il a assez d'argent et qui va voir des caillous deux jours pourvu qu'il la chaleur soit acceptable et qu'il ne faille pas marcher.

Ca fait six mois que je travaille dessus, je sais que notre voyage serait mieux hors saison touristique, mais l'itinéraire n'est pas possible en deux fois deux semaines. Me semble jamais avoir remis en cause ton organisation, je sais que la mienne est bonne, je suis content de l'itinéraire que j'ai fait donc je crois que ça sert à rien de jouer au connard qui gueule pendant deux pages parce-que je paie pas moi-même et que j'y connaitrias rien par-rapport au maître incontesté de toutes les destinations du globe.

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Donc le gosse fait , papa sort la CB.
famille de plouc!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Soit tu trolles, soit tu es faches mais au final, on s'en fiche de qui paye le voyage de rotw non ? Si a son age mes parents m'avait dit "organise un trip dans l'ouest americain, on paye" j'aurais sauté sur l'occaz !

Sinon, je suis assez d'accord sur le 2 fois deux semaines, c'est ce qu'on a privilegie, on y retournera deux semaines en faisant la partie haute avec san francisco and co Wink
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Oui oui, j'avais pour objectif important de faire chier ROtw cette apres midi et de trouver une phrase pour l'entête! Mr. Green strictement rien a fiche de qui paye quoi. Même si quand c'est toi qui paye, ta parfois un autre point de vue sur certaines choses.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Vous allez pas me croire, mais en écrivant cette phrase je me disais que, cette fois, j'avais une grande chance de finir dans l'en-tête Mr. Green !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

ROTW a écrit:
Vous allez pas me croire, mais en écrivant cette phrase je me disais que, cette fois, j'avais une grande chance de finir dans l'en-tête Mr. Green !

Ben bravo!
djseto
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: Lasse......... Végas! Répondre en citant

Pour être deux à bosser dans le commerce, arriver à poser trois semaines consécutives en dehors de juillet et aout c'est juste mission impossible. Là on part 15 juin - 15 juillet car je n'ai pas pu poser avant. Ils nous ont refusé des congés en Mars ces saloperies pfff. C'est sûr que niveau confort va falloir faire avec le monde, mais bon on a pas trop le choix Sad
Ah si djseto pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Lasse......... Végas!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation