TR - Walibi Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibifoc

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bah voila, je m'y colle ....
Derniere semaine d'août, étant en vacances dans le lot et garonne, on a passé une journée à walibi ...........surtout pour les gamins parceque bon, je savais quand même à quoi m'attendre Sad .
L'entrée donc :

Pas trop de monde donc en ce jour et avant que les grilles ne s'ouvrent, les personnages de l'univers walibi font le show et déconnent avec nous, bon point Okay .
Premiere attraction, les classiques tasses :

Bon, j'aurais bien aimé un peu de musique ....mais les tasses ont la pêche et ça tourne correctement .
Allez, on continue avec un classique carrousel :

Là pareil, pas de musique ( pour un parc qui axe sa com sur la musique .... ) et le manège est dans un état déplorable . J'étais bien content que le tour s'arrête tellement j'avais pas confiance ...
Le parc est très joli , situé dans un ancien domaine avec son château :

On s'est essayé au raft ride, là encore, l'état est déplorable . 1 er tour très tranquille, limite on s'fait chier mais le deuxieme tour ne sera pas du tout pareil . On était neuf dans la bouée et on a bien spiné et pris les bons remous, resultat, un peu mouillé quand même .
Premier coaster pour mes kids, la coccinelle :

Bon, vu la longueur du train, faut absolument se mettre à l'arriere . J'en attendait pas grand chose mais finalement, ça m'a pas déplu . L'intégration dans les arbres et au raz du sol donne un petit plus .
Tam Tam tour :

Une petite ballade sympa, avec tous les effets en état de marche, pas désagréable du tout .
Le petit train qui fait le tour du parc , avec des opérateurs toujours sympas .

Pas testé la bouse au fond de la photo, en même temps j'ai rien raté je crois ...
Question bouffe, on a mangé au wab burger, bah c'est cher, plutot correct niveau goût et il y a peu de choix .
Quelques photos de la piscine attenante à notre résidence, même si l'eau n'était pas chauffée, on y a pris beaucoup de plaisir

Ah si Bibifoc pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest Répondre en citant

Un petit parc régional entretenu et géré par la CDA ..... ça fait rêver...et c'est combien l'entrée de ce petit paradis ?

Merci pour le TR Wink
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Bibifoc

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest Répondre en citant

20 euros l'entrée .  Shocked
Ah si Bibifoc pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest Répondre en citant

Ben merci pour le tr. J'ai déjà visité ce parc, il y a 10 ans au moins.

Rien à changé je crois. Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:21 (2013)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest Répondre en citant

Encore un parc qui fait rever 
Non merci mais merci quand meme pour le tr, c'est pas demain la veille que je mettrais les pieds la bas
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest Répondre en citant

Belle piscine tout de même 
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest Répondre en citant

Pas mal délabrée quand même... il manque pas mal de morceaux. C'est un coup à faire des blessés cà  Rolling Eyes
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
Belle piscine tout de même 

Certes, mais c'est un parc aquatique à la base  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: TR - Walibi Sud-Ouest

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation