TR- Triops bagatelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: TR- Triops bagatelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est la veille pour le lendemain qu'on propose a des amis de passé une petite journée à blagatelle avec nous... dimanche de vacances mais ça devrait aller connaissant le parc ! 
Au final 0 attente comme prévu et c'est très agréable !
Un peu de vent frais pour un très beau soleil

Le triops !

Alors déjà la machine en jette pour un si petit parc, la peinture et très belle la gare simple mais réussie, d'aspect ça m'a bleuffé car ça en impose bien plus que les boomerang au final !
Le seul support pour le lift parait minable mais bon ca tiens 
Le système de face to face c'est bien avec des amis, avec des wesh ou autre devant ta gueule par contre la je dis non mais heureux de ne pas avoir connus ça  Wink

Le coaster en lui meme envoit du paté, surtout dans le loop, lorsqu'on est en bas on se prend une vrai race de Gs qui etait inattendue pour ma part, pour l'avant comme l'arrière du train mais au milieu c'est assez pépére !

Point négatif par contre les vibrations, au milieu c'est du vekoma mais a l'arrière et à l'avant on se retrouve sur un vekopaf qui date pas d'hier !
Ma copine l'a fait l'année passée et c'était loin d'être à ce point là !
Bref changement des roues a prévoir mais sinon très belle surprise ce coaster, il me donne envie d'y retourné cet été d'ailleurs 
Sinon le reste c'est du classique, pas la peine de débrieffé la dessus... mais j'ai kiffer le ragondingue, j'adore ces merdes 
On c'est fait happer par une photographe (assez mignonne d'ailleurs  ) engagé par le parc pour les vacances (ya toute une équipe) qui nous a photographier en long, en large et en travers et on a craqué pour le cd de nos quelques 200 photos avec 4 photos imprimé à 60€, 15€ chacun donc ça va encore, ça fais de belles photo pour mes murs... 

Voili voilou

P.S: l'entrée à 11.50€ avec le pass plop ça fait du bien  Mr. Green

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: TR- Triops bagatelle Répondre en citant

Merci pour ton petit TR.

Faut être du nord pour bien aimer cepetitparc, pas possible autrement! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: TR- Triops bagatelle Répondre en citant

Bin je ne vois pas pourquoi tu ne l'aime pas... ya tout ce qu'il faut pour une bonne journée en famille et meme entre amis !
Les employés sont tres sympa, tres souriant, avec un beau soleil et une entree pas trop cher pour moi et bien je dis oui, j'aime !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: TR- Triops bagatelle Répondre en citant

C'est de loin le parc qui les allées les plus déconcertantes, rien pour ça j'aime pas  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: TR- Triops bagatelle Répondre en citant

Je pense que sans le vouloir c'est le coté un peu nostalgique qui fait que les nordistes aiment ce parc. Pour beaucoup c'est c'est le premier et donc plein de souvenirs d'enfance.
Ma dernière visite remonte à 2009 et j'avais été bien déçu de ce que les années CDA avait fait de ce petit parc. Avant ça le soquet etais vraiment sympa avec sa théma mine, le schwartzkopf étais vraiment fun et le coté zoo ajoutais un plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: TR- Triops bagatelle

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation