Plopsaland News
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:59 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

https://www.facebook.com/Plopsaparken
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:05 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Il bosse vraiment bien aussi ce parc. Et justement, j'en suis presque déçu de voir qu'ils choississent un petit wooden.... On aurait pu avoir droit à un projet un peu plus ambitieux de leur part non?
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:23 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

C'est vrai, mais ils dépensent beaucoup chaque année mine de rien, c'est peut etre aussi pour ça que le wooden n'est pas de la taille d'un woodan !
Dive Deeper
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:24 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Ça reste un parc avec une clientèle très familiale, d'un côté c'est un investissement qui a du sens si le but est de créer une montagne russe intermédiaire entre Anubis et le reste du parc, moins haute pour être moins effrayante visuellement. 
Et puis j'ai l'impression que Plopsa mise sur une stratégie de quantité d'attractions plutôt que sur le débit, ça marche pour le moment mais jusqu'à quand ? Les files d'attentes en cas d'affluence sont désespérantes.
Ah si Dive Deeper pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:03 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Les travaux pour le wooden :

Facebook Parks Times.

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:26 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Voilà, le chateau Plopsa est terminé!

Ok, c'est toujours bien fait mais je trouve les couleurs vives trop "europapark kitch" ! Après, comme toujours, c'est vraiment bien réalisé .

Mais pas très beau suivant l'angle de vue!

Flex

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:50 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Ca fait un peu parc chinois type Fantawild ...
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:17 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Tiens j'avais zappé ce château....

Il contient quoi ? Un resto ?

En tous cas, je trouve ça très chouette. Et l'intégration des tasses dedans est cool également.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:55 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Alchimiste a écrit:

En tous cas, je trouve ça très chouette. Et l'intégration des tasses dedans est cool également.

Les Tasses, un resto service à table (avec réservation via le site officielle), une boutique, des toilettes, 
et un point photo spécial princesses flamandes (Prinsessia).
J'ose pas poster de photo des 5 demoiselles/chanteuses, ma gosse est contente, mais moi elles me font peur  Shocked
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:06 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Rollback a écrit:
Alchimiste a écrit:

Les Tasses, un resto service à table (avec réservation via le site officielle), une boutique, des toilettes, 
et un point photo spécial princesses flamandes (Prinsessia).
J'ose pas poster de photo des 5 demoiselles/chanteuses, ma gosse est contente, mais moi elles me font peur  Shocked

Ah oui, ok... bon si même Plopsa se met à faire un pavillon des princesses pouffiasses alors... Rolling Eyes
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:56 (2015)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Allez tant pis, voilà les 5 beautés fatales !

Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Plopsaland News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation