Plopsaland News
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollback

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:47 (2016)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Haplo a écrit:
Boris a écrit:
Saison prochaine!

D'après les derniers "on dit" dans les parages... tu crois pas si bien dire Mr. Green

Merci à nos Madame Irma du forum 
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:21 (2016)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

De rien, on a nos sources .
C'était quasi sur non? Comme dit l'indien, si c'était walygator, il en prendrait plein la gueule... Mais la, c'est plopsa....et c'est quand même un peu bien fait pour leur gueule. Bannir
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:57 (2016)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Moi je dis ça se goupille pas si mal. Visite en début de saison prochaine, on récupère la Funcard et c'est parti pour les reduc sur les autres parcs qui offriront des news en 2017 type Movie Park Germany, Slagharen ... et d'autres qui se rajouteront peut être a la liste Okay
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:18 (2016)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Mr. Green Il raconte pas que d'la merde mon vendeur de gaufre
denis

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:33 (2016)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Flex a écrit:
Moi je dis ça se goupille pas si mal. Visite en début de saison prochaine, on récupère la Funcard et c'est parti pour les reduc sur les autres parcs qui offriront des news en 2017 type Movie Park Germany, Slagharen ... et d'autres qui se rajouteront peut être a la liste Okay

En voila une idée qu'elle est bonne ! AG annuelle plopsa ?
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:11 (2016)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Ah oui tient, c'est pas mauvaise idée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Plopsaland News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation