Plopsaland News
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà la vidéo de notre journée avec des Pigeons!!

les photos du chantier du Disco Coaster et du Splash battle sur : http://pigeonsteam.over-blog.com/
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Merci Jean-Jacques le Jockey  Okay
Je poste un TR dès que j'ai récupéré parce que là, ça va être trop dur de s'y mettre après ma (trop) courte nuit et mon (trop) long trajet en train...
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Une bien bonne journée. Je ne fais pas de TR hein, la vidéo de Dracus résume largement l'ensemble.
Ca a fait plaisir de te revoir lankou, j'espère que pour la prochaine il ne faudra pas attendre 5 ans
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Merci pour la vidéo et vivement le TR de Lankou.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Haplo a écrit:
Une bien bonne journée. Je ne fais pas de TR hein, la vidéo de Dracus résume largement l'ensemble.
Ca a fait plaisir de te revoir lankou, j'espère que pour la prochaine il ne faudra pas attendre 5 ans 

Maintenant que j'ai compris que je pouvais aller à Lille en 4h30 sans passer par le métro Parisien, j' essayerai de revenir vous voir plus souvent, la soupe est bonne dans le nord  Okay

Pour le TR, promis, j'essaie de m'y coller demain soir si je rentre pas trop tard du boulot. Là faut que j'aille dormir, j'ai les yeux en trou de pine.
Mais en guise de teaser, je peux vous dire qu'il y aura du coaster, des fricadelles et une attaque de vieille couguarde bourrée  Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Donc, pour l'ouverture de ma saison parc, ça sera deux nouveautés : Plopsaland et Bobbejaanland. Je laisse le soin à Dracus de poster des photos, j'avais pas d'appareil.

Lever lundi à 4h30, direction la gare de Nantes et je suis récupéré à 10h30 à la gare de Lille par Dracus et Brice.
35 euros de train, hébergement gratuit, Plop à 15 €, Bobbe gratuit (merci Dracus), pour une fois que je claque pas 300 ou 400 euros pour partir en trip, ça fait du bien  Okay
On retrouve Haplo 1h plus tard devant l'entrée de Plopsaland. Ahhh... revoir des vieilles tronches, faire des nouveaux parcs, partir 2 jours sans les mioches,....que c'est bon !!! 
Donc niveau météo, c'est tout bon, par contre force est de constater que le soleil et les vacances belges, ça fait venir du monde.
40 minutes rien que pour acheter les places  Shocked . Du coup, après deux petits tour d'Anubis, il est déjà l'heure de l'apéro parking.
On ira bouffer de la bonne viande de boeuf dans l'ancien resto d'Haplo où on se fera bien chauffer par une vieille bourrée qui voulait se farcir du parkfan sous les yeux consternés de son mari  Mort de Rire
Et quand je dit bourrée, c'est pas qu'à moitié, elle a quand même pris Haplo pour un rugbyman... Mr. Green

Bon ben avec tout ça il est 15 h et à part Anubis, on a toujours rien vu du parc qui ferme à 18h...
On fera le tour vite fait mais ça sera quand même correct niveau temps d'attente (5-10 min pour Anubis, le reste je me souviens plus trop avoir fait la queue en fait).
Mon impression générale du parc : c'est plutôt joli, pas trop de faute de goût et Anubis est une très bonne machine. Je m'attendais pas à un truc aussi pêchu. Bonne surprise donc, mais pas autant que pour Brice qui ne l'ayant pas vu fonctionner avant , était très perplexe en arrivant sur le launch et en se demandant comment le train allait monter en haut du top hat (voir video de Dracus  Mr. Green ).
Le flume est plutôt sympa avec la bosse dans la descente qui arrache pas mal. La chauve-souris ça sert à rien mais au moins c'est pas le genre de truc qu'on retrouve dans tous les parcs.
Par contre j'ai mis un moment à comprendre comment m'assoir dedans et encore plus longtemps à arriver à en sortir  Rolling Eyes
Voilà pour Plopsaland et cette journée très sympa, bonne ambiance, bonne bouffe, pas de pluie : parfait pour débuter la saison. 

Au retour, apéro chez Haplo, puis soirée fricadelle chez Dracus. Selon Dracus, c'est fait avec du poulet mais selon un collègue tchi que j'ai vu ce matin, personne n'a la même version sur la fabrication de ce truc  Mr. Green
C'est quand même super bon, surtout avec la sauce magique spéciale fricadelle 

Le lendemain direction Bobbejaanland sous la pluie. On sera emmerdé toute la journée par les averses mais en alternance avec des éclaircies, ça passe, surtout qu'il y a pas mal d'attraction indoor.
Le parc est vide donc j'ai tout crédité comme un connard  Mr. Green

Au niveau théma, c'est inégal et pas très cohérent mais dans l'ensemble, c'est bien entretenu, boisé et plutôt agréable. Sauf 2-3 verrues comme le bâtiment de Révolution.
ça m'a fait penser à Hansa park sauf qu'à Hansa il y a Fluch alors que là , il manque une grosse attraction de référence.
J'ai beaucoup aimé Révolution et son train de 500 mètres.
Dizz, ça va, c'est pas un monstre de puissance mais j'ai pas trouvé qu'il méritait toutes ces critiques. Il tape pas et c'est fluide. J'irais presque jusqu'à dire qu'il a limite un petit début de patate en fin de journée.
Typhoon ça baffe mais pas autant que Saw je trouve. Une fois passé le looping ça va.
Le flume indoor m'a trempé comme jamais (à part peut-être Valhalla) alors qu'il ne fait que 10m de haut  Bannir . Chapeau pour l'ambiance par contre.
King Kong ne sert à rien  
Et pour finir Sledge hammer est une vrai bombe. Pourtant loin d'être un fan de flats, cette machine dégage une puissance hallucinante sans foutre la gerbe, vraiment excellent !

Voilà, retour sur Lille pour une soirée côte de boeuf fort sympathique.
Très bon séjour pour ma part, pas de gros hits dans ces parcs mais je reviendrais dans le nord avec grand plaisir, on est bien reçu  Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

Merci pour le TR.

Dizz est pas mal? Shocked
Me demande ce que tu aurait dit si t'avais eu 20 minutes d'attente!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

pour les photos je galère à les reduire, mais vous pouvez voir le TR là : http://pigeonsteam.over-blog.com/
denis

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

mais heu vous êtes passés dans nos parcs de merdes et j'étais même pas invité  Bannir
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Plopsaland News Répondre en citant

denis a écrit:
mais heu vous êtes passés dans nos parcs de merdes et j'étais même pas invité Bannir

Ben non :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Plopsaland News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation