TR- mickey... toujours pas mon grand amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors alors, ça a été un bon petit week-end en amoureux pour nos 1 an avec ma copine !
Je ne détail pas toute les attractions, juste les coup de gueule et les découvertes 

Nuit au Dream Castle, hotel partenaire avec une offre partagé par will (encore merci), un bon petit 4 étoiles avec une superbe chambre, un lit immense et un petit déjeuné correct pour une 100aine d'euro à 2.
Aucun bruit dans la chambre, une belle vue depuis la fenêtre, rien a redire ! 
Il y a juste la piscine qui n'est pas génial, les vestiaires commun c'est franchement pas top surtout quand on est a la vue de toute la piscine... un black qui s'occupe de l'entretien est rentré dans le vestiaire des femmes pour changer la poubelle, ma copine venait à peine de mettre ses sous vetement, elle aurait etait à poil ça aurait été pareil... point négatif donc mais sans la piscine c'est parfais !

Navette hotel-parc ça le fait à l'aller, au retour c'est un peu une boite de sardine mais bon on s'y fait et quand on trouve des personnes avec qui délirer c'est très drole !
Et sinon le plan pas con c'est de ce garer à l'hotel le matin et de repartir le soir, il n'y a aucune vérification de faite donc ça ce traduit par parking gratuit sans attente à la sortie !! 

Disneyland le samedi, on a fait le tour pour 19h, au final je me rend compte qu'il n'y a pas tant d'attraction dans le parc et que ça manque grave de spectacle !
Pas beaucoup de personnages présent dans le parc, dommage. 
Malgrès le press-event pour les nouvelles scènes il n'y avait pas trop de monde, beaucoup de vip passé par la sortie, j'ai d'ailleurs croisé Dany brillant. Au dela de ça j'ai reconnu des têtes mais pas moyen de mettre un nom dessus

POTC, je me suis fait chier mais à un point... c'est plat, il n'y a rien de chez rien, la moitié des animatronique en rade !  De la merde et c'est un sentiment partagé avec ma femme
SMM2 2 tours, pas un train avec la musique qui fonctionne correctement... c'était sans intérêt presque ! 
Captain EO Un gros lol, ça sert vraiment à rien, histoire à chier !
Small world j'ai joué sur mon téléphone, blasé de ce truc !

Heureusement btm, buzz, phantom manor et surtout le spectacle dream on remonté un peu la donne
J'ai vraiment été bluffé par dream, j'en attendais beaucoup et j'en ai eu plus que ce que je voulais !!!! On était bien placé et qu'est ce que j'ai aimé ça, c'est très original et bien rythmé, le chateau qui donne l'impression de bouger c'est vraiment sur-réaliste, tellement beau visuellement que la je tire mon chapeau !!

On bouge le soir de l'hotel, direction bussy saint george pour la seconde nuit lien de l'hotel
Malgrès une chambre à 60€ on se retrouve un peu dans un première classe avec kitchenette... une cuisine c'est bien mais sans couvert, assiette et surtout sans table pour manger c'est con non ?  

Le lendemain on prends le RER direction marne la vallée, à peine 10 minutes de train avec un hotel à 2 pas de la station c'est cool et la aussi on y arrive vite et sans encombre !

Walt disney studio, voilà bien un endroit on j'avais pas foulé le par-terre de puis longtemps ! 2005 je pense sachant que je n'avais presque rien fait dans le parc !

Cinémagique, c'était tout simplement énorme, j'ai adoré !! L'impression d'etre dans un dessin animé est bien réel et les éléphants roses sont bien marrant !!
TOT, Bluffé ça rentre directement au top de mes attractions préféré ! Les décors sont géniaux, les sensations sont aussi au rendez-vous  et le tout dans une ambiance lugubre, des opérateur qui joue la comédie... bref l'attraction parfaite !
Armagedon, j'ai bien aimé le concept avec les flammes et tout ça rend très bien !
Tram tour à raser d'office, c'est vraiment l'attraction qui prend une place monstre pour rien ! Toujours aussi nul 15 minutes ou on se fait chier avec des écrans en rade dans les trains et 1 plateforme qui ne marchait pas pour les mouvement, heureusement pas la notre...
RNRC sans musique ça sert presque à rien, c'est normal qu'aucun coaster n'avais la musique embarqué ? 
Stitch Live très drole, c'est mignon et niveau intéraction c'est une très bonne attraction !
RC Racer, faute de crush avec la file qui dégueulait à peine arrivé on c'est rabattu dessus, avec 0 minutes, 2 tours c'était très sympa ! Bien qu'on ressent de suite que "le débit est à chier" comme dirait ma moitié 

Bref les studios on été très sympa à découvrir, un vrai plaisir et un parc beaucoup plus agréable que disneyland en lui même au final ! Après d'y aller une fois par an non merci, une fois tout les 5 ans à la rigueur mais pas plus.
Ma femme et moi avons eu le même avis sur le parc et dans le genre "gros parc" on préfère largement EP ou même efteling à ces 2 là, toujours pas conquis par disneyland malgrès ce très bon week-end

Retour d'une traite, 2H30 de route, madame était déjà malade la journée alors j'ai voulu qu'elle regagne son lit au plus vite, sauf que le lundi c'etait a mon tour d'etre patraque, la fatigue surrement...

Le lit etait vraiment immense !

La piscine sympa mais à vestiaire commun

La gueule de l'hotel, vraiment très très beau, encore plus beau à l'arrière ! 

Le jolie chateau de princesse

BTM, HS à 16H mais j'aieu la chance de le ridé dès mon arrivé avec 5 minute d'attente, merci d'avoir prevenu pour les pannes  Wink

Le bateau il est beau, potc aussi... mais on s'y fait chier quand même !

Tiens, ça donne envie de vacances cette zone !

Toujours aussi beau ce space !

Mais sans musique c'est un temps soit peu, voir très nul  Sad

Mon petit couple 

Parfois et même souvent je me dois de faire le con  Wink

2 tours de RC racer avec 0 minutes qui compenseront la longue file de crush, dommage j'aurais bien aimé testé le spinning...

Et me voilà à quelques instant de ce qui est certainement mon attraction préférée !

J'ai tout simplement était émerveillé par ce petit bijou, c'est un ingénieux mélange qui à du peps !

Oui j'adore 

Retour à disney dans minimum 5 ans
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

Ben merci pour ce TR! Et je suis bien d'accord, Dreams est extraordinaire exil y est pour quelque chose si j'ai repris un pass annuel! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:03 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

Le Dream Castle manque vraiment de fleurs devant il a l'air pas fini comme ça.

Curieusement j'aime bien ton avis de visiteur occasionel sur le DisneylandParc. C'est trés comme ça! Ta photo de l'entrée de l'ascenseur de la ToT est superbe! Okay

Le truc psychélique avec les élèphants rose c'est ANIMAGIQUE et pas CINEMAGIQUE!  Bannir
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

Cela voudrait donc dire que tu n'a pas fait Cinémagique? Shocked peut être l'attraction la plus sympa du parc avec la ToT?

Sinon, je suis content que tu ai trouvé Stitch live sympa. Moi aussi je trouve ça très drôle! Mr. Green
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

Boris a écrit:

Sinon, je suis content que tu ai trouvé Stitch live sympa. Moi aussi je trouve ça très drôle! Mr. Green

Mickey 1929 l'a jamais fait
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:43 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

Est ce une référence?
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

Pour un DIsneyfan qui est à DLP tous les mardi Rolling Eyes
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

J'ai bel et bien fait cinemagique et animagique

Effectivement je me suis gouré lol, mais cinemagique c'etait moyen moyen... Le debut est genial mais apres au bout d'un moment c'est un peu tout le temps la meme chose... 
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

moi j'adore les deux! CINEMAGIQUE est un taf de dingue! je trouve ca puissant!!! peut etre un peu vieillissant...
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
GoldenBeer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour Répondre en citant

Faut dire que le modèle du portable il a 10 ans...
Ah si GoldenBeer pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: TR- mickey... toujours pas mon grand amour

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation