Six Flags Saint Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Six Flags Saint Louis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je commence quand même à regarder (un peu) ce qui se cache dans les différents six flags aux Etats Unis. Surtout ceux que je vais visiter bien sûr.

Et oui, me souviens lors d el'annonce de la part de Six Flags pour les news dans ses différents parcs, celle du boomrang relocalisé m'avait fait bien rire.

Et bien il sera pour le second parc de mon séjour!

Donc c'est bien une merde, enfin aprdon, un +1 qui passe du six flags Over Texas à Saint Louis....

Bon, c'est vrai que comme ça, un rail tout beau et neuf, avec un grand ciel bleu, ça passe.... Mais quand même! Mr. Green

Bon sinon, y'a quand même Mister Freeze qui m'intrigue un peu....

Il me semble être présent dans un autre six flags au Texas, ça fait deux chances de pouvoir découvrir la machine.

Et une vue du parc en 2006 qui correspond à ce que j'aime, un parc paumé avec beaucoup de vert autour! Mr. Green

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:10 (2016)    Sujet du message: Six Flags Saint Louis Répondre en citant

Parc Plaza:

Citation:
Par ailleurs, un wagon de la montagne russe de type Boomerang de Six Flags St Louis a déraillé vendredi 6 mai, comme on peut le voir sur la vidéo publiée par Fox2now. Le train s'est abruptement immobilisé dans le Cobra Roll et, heureusement, il n'y a que quelques blessés légers. Les passagers ont pu être évacués de manière sûre. Le parc n'était pas ouvert au grand public, mais il accueillait des écoles.

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: Six Flags Saint Louis Répondre en citant

Quand on y était,il y a 2 ans j'avais déjà trouvé le train vraiment pourri
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Six Flags Saint Louis

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation