Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1929

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:16 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non non je compte bien en profiter un max.. C'est arrivée à Stockholm le lundi 9 juin et retour de Goteborg le dimanche 15 mi-aprem.. Rappel toi je dors 3 nuits au UpperHouse...
Wouhou !!!  

..Et bien sur j'aurais mon Macbook air! Mon MacBookAir a besoin d'un environement épuré et stimulant. Mr. Green
Ah si Mickey1929 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:20 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Mr. Green ah oui voilà, et donc tu arrive à Stockholm pour repartir de Goteborg. C'était pas beaucoup moins cher de repartir de Stock et faire l'A/R pour goteborg en train?

Mais à 300€ le billet, effectivement, y'a intérêt de rester sur place.

Allez, tout cela me donne terriblement envie d'y retourner à Goteborg , on attend la confirmation du copain des lapinous et avec Daminos ce soir, on réserve le billet pour fin août. Okay

On a quand même une belle vie!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:
Et puis ça signifie quoi le vert? Je trouve rien sur le site dans "opening time" c'est vide!! J'y comprend rien du tout.

Et pour répondre à ta question, les jours en vert :

Citation:

"Jours verts , il y a tendance à avoir moins d'attente dans le parc, particulièrement bien pour ceux qui veuillent faire beaucoup d'attraction"

Okay 21/22 août pour moi, c'est vert Lapinou.
Daminos54

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Avion réservé !
Ah si Daminos54 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Daminos54 a écrit:
Avion réservé !

Maintenant faut trouver un hôtel à moins de 450€ la nuit. Shocked

Ohhhhh, y'a le Barken Viking du Lapinou à 130€

http://www.booking.com/hotel/se/liseberg-barken-viking.fr.html?sid=7885b851…

Sinon le Gothia Towers à 150€, valeur sûre....ment chère! Mr. Green
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Merci pour le complement d'infos. D'aileur j'ai bien trouver le calendrier comme tu le disais mais sans ces indications de frequentation..Pour l'A/R de stockholm non pas vraiment moins cher. Du moins quand on prend en multi destination 2 aeroport different ca revien au meme.

Hate d'essayer la bete que je classe déjà dans mon top 3 "steel", la bataille avc Shambi risque d'etre rude. 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Les indications sur la fréquentation sont inscrites en haut du calendrier, en suédois! Mr. Green

Et tu classe déjà dans ton top 3? Calme toi de dieu, c'est la meilleure façon d'être déçu ça! Peut être que tu va plus trouver JetLine à grona lund sympa!!
Daminos54

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

il parfait pas mal le bateau
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Mais je vais adorer Jetline! tout comme j'adore SM en floride plus que le notre... Embarassed

Je me base surtout sur l'experience blue fire couplé au multi-lauch Intamin de Bush plus un peu de tout les terrain coasters même les plus mauvais.. Et puis 100km heure ca peux pas etre mou quand même.. Sur le papier c 'est deja tellement unique! Même si il arrive pas premier c'est top 3 assuré non? 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Daminos54 a écrit:
 il parfait pas mal le bateau

Il est très beau, mais faut traverser tout goteborg pour aller à Liseberg depuis le voilier. Soit environ 3 km. Mais on traverse la ville donc ça dérange pas du tout, c'est juste un peu plus dur le soir en rentrant à 23h!

Mais comme on arrive à 8h30 à goteborg et que le parc ouvre à 15h, on aura largement l'occasion de visiter la ville.

Le Gothia est juste en face du parc, il est classe mais j'aime beaucoup l'endroit ou est le voilier, sur le port. Si il fait beau,c'est vraiment superbe. Et y'a une petite buvette juste à côté, Mr. Green
Daminos54

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

avec des boissons lowcost ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >
Page 10 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation