Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui c'est super prétentieux de penser qu'aucun de nous n'ira manger dans le resto à Liseberg.
Ensuite tu regrette le manque de curiosité de notre part concernant les 3-4 photos que tu a mis sur ton compte Facebook comme ça, sans avis ni rien, tu comprendras qu'après ton avis très difficile sur Hélix, on a pas super envie de te demander d'en dire plus vu que ta pas l'air de vouloir en dire plus. Mr. Green

En général, entre fans de parc, on partage son avis, on attend pas que quelqu'un le demande.. Okay
Mais ça donne pas l'impression d'un gars heureux ce que tu nous raconte. Dommage car oui, je suis sur que le gothia towers en mode upper house est génial , il l'est déjà sans alors avec.... Et la Scandinavie est top. Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

ROTW a écrit:
Mickey1929 a écrit:
Je précise même que le roll-over de RnRC est plus sensationnel que n'importe quel inversion d'Hélix

Ben voyons... tu sens limite pas qu'il y a des inversions dans RNRC !

Faut se faire soigner là je crois, ça devient vraiment grave la fanitude à ce point là Crying or Very sad .

ROTW a écrit:
Mais c'est pas possible, même quand tu parles de bouffe tu compares pas avec un bon resto parisien, non, tu compares avec le Walt's Shocked !

Et alors tu l'a ridé Helix pour juger ma comparaison ? Ben alors de quoi tu parle alors ?

Je fait aussi la comparaison avec un resto une étoile sans en cité de particulier et je compare avec le Walt's simplement parce que ce sont tout les deux des restos de parc cher. Ce qui est pas commun. Comprendo ?

Même si t'as essayé plus de resto parisien (j'en doute) le jour ou tu payera tes restos et tes trips comme un grand tu donneras ton avis sur autre chose que les coasters. Pour l'heure majeur ou pas t'es toujours un gamin qui ramène sa fraise. Si tu comprend pas ces deux dernière lignes c'est bien que t'es un gamin et on en reparleras plus tard.
Non mais. 

Bon sinon c'est quoi un bon hébergeur d'image gratuit (ImageShark c'est foutu et Casimage bug plus que B'n'P ) que je puisse faire quand même Uploader 10 photos et donner mon avis sur deux trois truc autre qu'Hélix.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Du calme Mickey, on dirait un vilain disneyfan!

Par contre tu dis que le walt's est un resto cher, je suis assez surpris, il est cher en comparaison avec ce qu'il propose mais reste quand même encore accessible pour un petit "plaisir" au premier smicard qui passe non? A partir de combien trouve tu qu'un resto est cher? Pour moi, hors boisson, à partir de 45€ c'est cher par exemple.

Pour héberger les images, m'étant fait assez chier avec imagshark pour voir les photos disparaitre plus tard, je passe par la solution la plus simple, par facebook. et de temps en temps, par l'hébergeur du forum qui semble fonctionner. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Mickey1929

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

FB fait ça ? Ok je vais voir ça. 

Le Walt's malgré un menu abordable c'est 3 plats sur les 5 proposé à la carte facturé entre 28 et 30euros. C'est très cher pour du présumé sous-vide et à voir l'assemblage simpliste et hasardeux c'est limite si c'est pas les serveur qui prépare les plats. Rigolez pas c'est le cas dans beaucoup d'endroit à paris.
Le Liseberg Wärdshus à un positionnement prix similaire à la carte mais propose des plats locaux élégants mais quand même de bonne portions avec des produits régionaux de qualité (et ça se sent) avec un réel souci du détail et d'équilibre des saveurs le tout préparé dans une cuisine semi ouverte pour celui qui aimerait voir en action les chefs.

Au Walt's on nous offre gracieusement le beurre d'Isigny portionné et les petits pains décongelés , à Liseberg c'est beurre frais "au sel de je ne sais quoi" et une crème de mousse de canard avec un choix de 5 ou 6 variétés de pains tranchés d'une qualité digne d'une très bonne boulangerie à Paris.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Ok. Oui sur Facebook tu va voir les propriétés de ta photo et copie colle l'URL entre les balises images du forum et ça fonctionne bien. Attention à la dimension dans le message, parfois Facebook affiche la photo en super grand format...
Mickey1929

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Bon je laisse tomber le TR ça bug trop, un texte de 15 lignes et au moment d'envoyer le forum qui me dit "you must enter a request" et pof plus de texte plus rien.L'hebergeur de photo qui en fait qu'a ça tête.
Encore 35mn de foutu en l'air.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Il t'a fallu 35 minutes pour 15 lignes? Shocked

Sinon moi j'ai pris l'habitude de "copier" mon texte avant de cliquer sur "envoyer". Mr. Green
Mickey1929

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:48 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Boris a écrit:
Il t'a fallu 35 minutes pour 15 lignes? Shocked

Sinon moi j'ai pris l'habitude de "copier" mon texte avant de cliquer sur "envoyer". Mr. Green

Certe oui.. Avec les probleme de photos. Pourtant hier ca marchait tres bien avec le burger. Et j'ai pas trouvé les parametres de mes photos sur FB.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Tu vas croire que je t'en veux, tant pis mais balancer à ROTW qu'il paye pas ses trips tout seul, qu'il est jeune etc comme réponse à ce qu'il dit et qui est vrai, c'est petit je trouve. Ca ressemble à l'argument facile quand on sent qu'on a pas raison mais qu'on sait pas quoi répondre.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mickey1929

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:39 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Et bien qu'il vienne ce défendre lui même le Gamin, après tout il mâche pas ses mots non plus hein.

Rassure toi si je pensais que c'était vraiment un gamin immature je prendrais pas la peine de lui dire non plus et j'ai quand même bien justifié mon avis sur les dernières 4 pages. En tout cas quel échange d'opinion sur Helix. 
Okay
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:35 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

J'aurais pu répondre que non, j'ai pas testé Helix mais que n'importe quelle personne ayant ridé plus de trois coasters comprend au premier coup d'oeil que la comparaison Helix / RnRC est foireuse.

J'aurais pu répondre que ta vantardise parce-que tu supposes avoir testé plus de restos parisiens que moi n'est pas des plus classes, mais vu que mes soirées à Paris se résument en général à un spectacle à 17h, un deuxième à 20h30 et un Hippopotamus entre les deux, t'as pas tord. Mais je suppose avoir suffisamment testé de restaurants pour comprendre que la référence n'est pas la bouffe industrielle d'un restaurant de parc d'attractions se faisant passer pour haut de gamme.

J'aurais pu répondre que ta comparaison "restaurants de parcs chers" ne tient pas puisque, comme on le sait tous, Liseberg n'est pas qu'un parc d'attractions mais un parc au milieu d'une ville où les gens vont se promener et... manger. Donc je pense pas qu'on puisse considérer un restaurant de Liseberg comme restaurant de parc.

J'aurais pu répondre que la question du "qui paye" n'a absolument rien à voir là dedans vu qu'on parle à aucun moment du rapport qualité/prix mais juste de qualité.

Mais je suis pas sûr que ça y change grand chose de prendre la peine d'écrire tout ça, par-contre je suis convaincu que la prochaine fois qu'on parle burger, bouffe, coaster, dark ride, décoration d'intérieur ou jardinage, tu vas comparer avec Disneyland Paris .

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >
Page 28 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation