Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1929

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:10 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je précise même que le roll-over de RnRC est plus sensationnel que n'importe quel inversion d'Hélix et en particulier le pretzel look à la con qui rend bien qu'en photo. 
Rassurez vous je prend un malin plaisir à m'être empressé d'aller le rider au plus vite, de prendre l'hôtel le plus cher de la ville juste en face du parc avec trois jour chez le Lapinou pour que tout soit parfait juste pour le plaisir de vous dire que c'est de la merde comme un gros connard.

Bien sur Helix c'est du MAAACK ! Faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, nous autres coaster fans savons reconnaitre la grande supériorité de la technologie allemande.
Hélix surpasse toute les exigences.           

Ah si Mickey1929 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 05:57 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:
Je précise même que le roll-over de RnRC est plus sensationnel que n'importe quel inversion d'Hélix

Ben voyons... tu sens limite pas qu'il y a des inversions dans RNRC !

Faut se faire soigner là je crois, ça devient vraiment grave la fanitude à ce point là Crying or Very sad .

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:10 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Pourquoi toujours tout ramener à Disney, toujours comparer à Disney ?
Faut savoir lâcher prise de temps en temps pour pouvoir apprécier de nouvelles choses Rolling Eyes
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:11 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Non mais ta fait rapidos ton avis avant que je donne le miens ! Mr. Green

Et oui, au prix de ta chambre d'hôtel et ta grande déception pour Hélix, effectivement, le rapport qualité prix de ton séjour est consternant et je comprend ton avis. Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Ben non le Hupper House a comblé toutes mes attentes et je n'imagine même pas y retourner sans séjourner dans ce magnifique hotel. En faite j'ai hate, tres hate d'y retourner même juste pour le duo hotel/liseberg , la bouffe a Liseberg et les coasters (dont Helix bien sur) et découvrir les iles la prochaine fois.

Mon classement coaster du trip (les 3 premiers sont des coup coeurs dur de les départager).

Lisebergbanan
Jetline 
Twister
Helix
Balder
Wild Maus
Kanonen
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Ah Ben à force de critiquer Hélix, tu donne l'image d'être passé à côté de ton Trip. C'est dommage je trouve. On dirait un vieux blasé comme moi! Mr. Green
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Ben cela dit j'ai pas parler de mon trip en dehors d'Helix vu sur on s'en fout de ma life et tout les trucs de pseudo riche vrai bobo que j'ai fait là bas. Rien que les photos de mon FB sur le Hupper House ne rencontre aucun succé , et pourtant ce SPA merveilleux a réussir a me retenir de franchir pour la premier fois les portes du Lapinou pour 3heures de plus, alors qu'Helix tournait un peu plus bas juste sous mes yeux. C'est comme le resto bien cher de la place centrale du Lapinou, j'aurais beau dire que ça valait un resto une étoile, tant la cuisson de l'agneau était maitrisé la sauce délicieuse sans parler du dressage...  Loin tellement loin au dessus du Walt's et pourtant c'est exactement ce que l'on est en droit d'attendre du Walt's. Qui va aller l'essayer la prochaine fois? 

Ben personne. Donc j'en parle pas ou a peine. 
Pour faire simple mon avenir de parc fan en c'est Lapinou/Hupperhouse et Pav/LucyMansion. Voilà tout pour l'Europe.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Mais c'est pas possible, même quand tu parles de bouffe tu compares pas avec un bon resto parisien, non, tu compares avec le Walt's Shocked !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Pourquoi on irait pas dans ton resto ? Si tu donnes le nom déjà on pourrait peut être l'essayer....

Mais il veut dire quoi ton post ? Tu es le seul à avoir de l'argent et à le dépenser dans un parc et nous, on se contente du burger king ? C'est pas un peu dégradant ça ?Tu serais pas en train de faire ton connard de Parisien ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Mort de Rire
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Oui c'est super prétentieux de penser qu'aucun de nous n'ira manger dans le resto à Liseberg.
Ensuite tu regrette le manque de curiosité de notre part concernant les 3-4 photos que tu a mis sur ton compte Facebook comme ça, sans avis ni rien, tu comprendras qu'après ton avis très difficile sur Hélix, on a pas super envie de te demander d'en dire plus vu que ta pas l'air de vouloir en dire plus. Mr. Green

En général, entre fans de parc, on partage son avis, on attend pas que quelqu'un le demande.. Okay
Mais ça donne pas l'impression d'un gars heureux ce que tu nous raconte. Dommage car oui, je suis sur que le gothia towers en mode upper house est génial , il l'est déjà sans alors avec.... Et la Scandinavie est top. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30, 31  >
Page 27 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation