Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:52 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mickey1929 a écrit:

Pour comparaison honteuse j'ai eu un immense plaisir today à retrouver RNRC (.....). Cela dit son launch puissant et son roll over dément on fait la différence.

:

Shocked je vais me pendre! À plus.

Alors pour faire régulièrement Blue Fire, je trouve la comparaison avec Hélix limite Honteuse pour la machine de Liseberg qui est dans la catégorie bien plus haute.
Effectivement, on retrouve le bruit de tremblement des harnais Mack si on cherche la petite bête, mais le train ne tremble quasi jamais. Bien moins qu'à Nigloland par exemple.

La musique n'est pas trop forte dans la file. Hier il y avait un concert sur la grande place, c'était chiant on entendait le concert partout depuis la file de Hélix... plus vraiment dans le thème.

Par contre Hélix fait que le soir, il y a embarquement immédiat à Balder, c'est génial aussi ça! Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:59 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Réussir à parler de RNRC là, dans ce topic, faut être ravagé disney quand même...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:28 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Sinon j'adore toujours autant la suède mais bon dieu après 15 jours au Japon, c'est dur dur de payer sa bière aussi chère, de rentrer dans les magasins qui vendent de l'alcool en ce faisant dévisagé de la tête aux pieds, ils ont toujours un gros problème avec l'alcool ces cons la.

Et alors à ma grande surprise, jamais je n'ai vu autant de SDF ou de personne qui demande de l'argent dans les rues de la ville. Je sais bien que la suède est une terre d'accueil qui ne regarde pas trop qui rentre dans leur pays mais quand même c'est dingue! Je vous rassure, on s'y sent toujours aussi bien et cette ville est toujours aussi paisible.

Concernant l'hôtel Liseberg, le rapport qualité prix est très moyen je trouve. Encore que j'ai eu une belle promo à 120€ la nuit.... Oui, on parle d'une belle promo à 120€ dans ce genre de pays.... Mr. Green

Le Gothia Towers est nettement au dessus niveau prestation et confort mais il était aussi nettement au dessus niveau prix pour la nuit d'hier ( 3 fois plus cher que l'hôtel Liseberg)

Sinon dans l'ensemble pour Liseberg, Hôtel Gasten est toujours aussi beau, même si il ne fait pas vraiment peur c'est vraiment top de parcourir les pièces de cette maison, hélix est un ajout stupéfiant pour ce parc, c'est génial. Balder est toujours aussi fun mais bon dieu qu'il se traine c'est dingue, il doit faire du 40 Km/h sur les 3/4 du parcours et pourtant on décolle du siège du début à la fin! Okay

La banane toujours géniale etc.... Etc..... Vous connaissez le parc, inutile d'en faire des caisses pour vous convaincre.

En faisant Hélix hier, je me suis dit qu'on a vraiment des monstres en Europe, on continu pourtant de baver peut être inutilement devant les courbes d'un RMC du côté des États Unis mais on a vraiment plus grand chose à leur envier sur ce genre de machine.
Et aspire à la sainteté!......
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Ah oui si Balder a pas toujours aussi lent dans les virages j'imagine qu'elle merveille ca devait etre avant. Dommage en tout cas au premier rang c'etait flagrant on aurait pu compter les traverses.
Mr. Green

Oui l'hotel gasten est magnifique mais marcher a la queue leuleu c'est just casse couille. Surtout quand le gamin en tête de file cavale comme un fou.. Avec Minnie on en avait marre et a force de lacher prise le papa a du s'en est rendu compte et il a du au gamin de se calmer. Passionnant ma life. 

ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Boris a écrit:
La musique n'est pas trop forte dans la file. Hier il y avait un concert sur la grande place, c'était chiant on entendait le concert partout depuis la file de Hélix... plus vraiment dans le thème.

Oh merde, c'était pas dans ces dates qu'il y avait Flogging Molly ?

Un concert bien agité de Flogging Molly suivi d'un tour de Helix, putain le programme de rêve !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Tiens Flogging Molly est d'ailleurs la musique illustrant la vidéo d'un fan sur le parc Oakwood au pays de Galles. Faudrait que je la retrouve ...
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Dropkick c'est beaucoup beaucoup mieux et plus rigolo :

Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:55 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Je suis totalement d'accord Okay !
De mémoire ils ont déjà joué à Gröna Lund d'ailleurs.

Mais il se trouve que j'ai déjà vu Dropkick deux fois en concert, que j'ai mes billets pour la troisième fois dans trois semaines mais que je n'ai pas encore eu la chance de voir Flogging Molly Wink !
Et que sur la scène au milieu de Liseberg ça doit être bien sympa.

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Le concert était génial, y'avait personne sur les attractions! Okay Mr. Green
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Réussir à parler de RNRC là, dans ce topic, faut être ravagé disney 

+1.   Mort de Rire
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:10 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Je précise même que le roll-over de RnRC est plus sensationnel que n'importe quel inversion d'Hélix et en particulier le pretzel look à la con qui rend bien qu'en photo. 
Rassurez vous je prend un malin plaisir à m'être empressé d'aller le rider au plus vite, de prendre l'hôtel le plus cher de la ville juste en face du parc avec trois jour chez le Lapinou pour que tout soit parfait juste pour le plaisir de vous dire que c'est de la merde comme un gros connard.

Bien sur Helix c'est du MAAACK ! Faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, nous autres coaster fans savons reconnaitre la grande supériorité de la technologie allemande.
Hélix surpasse toute les exigences.           

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2729, 30, 31  >
Page 26 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation