Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est une référence Coaster force? C'est qui? Ils te unfollow? Mr. Green

Moi, j'ai hâte de voir ça demain!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:34 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Voila, premier tour à l'avant. C'est fluide et confortable, ça s'enchaîne super bien, jamais brusque, vraiment une belle machine , avec le terrain et la variété des éléments. C'est vraiment top. Ça pourrait être un peu plus sakkkk sur les S Turns mais bon, jai hâte de la refaire et je vous parle même pas de ce soir!
Et aspire à la sainteté!......
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Bah tiens. Quand on s'attend a rien tout de suite on se satisfait de pas grand chose, en qualité de Disney(land)fan je sais de quoi je parle..

Mr. Green

Au contraire le premier S turn (entre le premier camel back et le deuxieme launch des fois que je raconte des conneries) je le trouve super, le train prend une bonne vitesse vitesse c'est chouette ça devient foufou. Sur les suivants on s'emmerderais presque si on se disait "c'est du Mack". Bon et sinon rien a dire des vibrations digne des lap bar de BTM? 

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Alors est ce sur je suis bien gros pour ne pas ressentir les vibrations je ne sais pas mais non, aucune vibration.
On va en faire un tour à l'arrière cette fois.

Et entre nous, dire qu'on en attend rien quand on découvre une machine comme ça, c'est juste pour nous rassurer parce que oui, avec ce genre de chose, on en attend toujours quelque chose! Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:36 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Par contre je rejoins Mickey pour dire qu'ils sont pas encore super au point niveau dispatch....
Et chez eux il est préférable de rajouter 15 minutes au temps d'attente annoncé!
Mickey1929

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Je plussois ton avis comme dirait le jeune marié. 
J'aurais au moins gagné avec ça.  Mr. Green

Non les vibrations sont juste sonore et je crois viennent des harnais , ça claque pas mal de partout en faite et c'est assez perturbant je trouve, c'est pas comme si le coaster allait a le vitesse de la lumière non plus quoi.

Bon sinon mangez une gauffre pour moi! Quel experience culinaire à Liseberg!  Okay  
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Je viens de le faire à l'arrière, il est bien plus puissant qu'à l'avant! Les airtimes m'ont fait mal aux cuisses!

Sinon, je te donne aussi raison pour les trains qui partent avec 2 rangées vides alors qu'il y a 40 minutes d'attente. Ils viennent de sortir le troisième train mais ne suivent pas bien.... Donc souvent 3 trains sur les freins!
Natrix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Boris a écrit:
Je viens de le faire à l'arrière, il est bien plus puissant qu'à l'avant! Les airtimes m'ont fait mal aux cuisses!

Sinon, je te donne aussi raison pour les trains qui partent avec 2 rangées vides alors qu'il y a 40 minutes d'attente. Ils viennent de sortir le troisième train mais ne suivent pas bien.... Donc souvent 3 trains sur les freins!

Ahhh, il me semblait bien que j'étais pas fou! 
Mickey tu étais de bonne humeur ce jour là?
Ah si Natrix pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Oui je viens de le refaire une fois encore à l'arrière, il est terrible!
Allez, un dernier à l'avant!
Mickey1929

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:47 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Non mon Natrix c'est vrai j'étais de très mauvaise humeur mais je n'y pouvais rien et heureusement le Lapinou était là. Après il n'empêche que ce coaster est trop Mack pour moi et n'ayant pas fait beaucoup de Blue Fire je m'attendais à autre chose, à quelque chose de pas Mack et je me suis fourvoyer voilà tout. Bien sur je me suis bien amusé sinon je n'en aurais fait 4 tours et j'ai bien joué à faire superman en front row comme un gosse mais disons que ça manque quand même de puissance brute.

Pour comparaison honteuse j'ai eu un immense plaisir today (et complètement inattendu) à retrouver RNRC alors que c'est pas un coaster que j'affectionne du tout. Cela dit son launch puissant et son roll over dément on fait la différence. En faite Hélix ne commence jamais vraiment je trouve là ou même Blue Fire a une séquence de démarrage claire, Hélix commence par la tête en bas, une ballade dans la foret et un launch mou. C'est vraiment une histoire de gout mais j'accroche pas perso. 

Par contre j'aime beaucoup la musique techno lounge quand on passe la porte d'entrée (oui Helix commence avec une porte) de la file d'attente ça me rappel Test Track (version Test Tron) que j'adore. Juste au début parce que au bout de 40mn pfuiiiiiiii ça va quoi.

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:52 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:

Pour comparaison honteuse j'ai eu un immense plaisir today à retrouver RNRC (.....). Cela dit son launch puissant et son roll over dément on fait la différence.

:

Shocked je vais me pendre! À plus.

Alors pour faire régulièrement Blue Fire, je trouve la comparaison avec Hélix limite Honteuse pour la machine de Liseberg qui est dans la catégorie bien plus haute.
Effectivement, on retrouve le bruit de tremblement des harnais Mack si on cherche la petite bête, mais le train ne tremble quasi jamais. Bien moins qu'à Nigloland par exemple.

La musique n'est pas trop forte dans la file. Hier il y avait un concert sur la grande place, c'était chiant on entendait le concert partout depuis la file de Hélix... plus vraiment dans le thème.

Par contre Hélix fait que le soir, il y a embarquement immédiat à Balder, c'est génial aussi ça! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >
Page 25 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation