Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1929

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Magnifique! J'ai regardé le On-ride de BlueFire pour comparé, déjà que je trouve que Blue Fire est excellent mais là on est carrement à des années lumieres avec Hélix. 
Helix est quand même 50% plus long (27s de ride en plus) en zappant la partie dark de Blue Fire. Pas de middle break.. Des inversions prisent à la vitesse de sortie de launch de Blue Fire.. Ce truc est dément. 
C'est con mais c'est bien le style de coaster que je verrais bien a Dlp au fond d'Adventurland serpentant entre les ruines toutes neuves d'Indy.. Avec un petit passage au dessus de l'eau vers l'épave..  2/3 tunnels ambiance temples enterrés.. Raaa c'est pas la place qui manque en plus.
Ah si Mickey1929 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:56 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

C'est vrai que le directeur semble comme un gosse devant son beau, très beau jouet!

La vidéo fait 3 minutes et c'est très, très beau!! Okay

http://m.youtube.com/watch?v=Ty32Iv6VUsI

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:23 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Je pense qu'il est plus ému ici qu'à la naissance de ces gosses  Mort de Rire

Sinon, j'ai questionné le parc pour les affluences en juillet/août et il faut absolument éviter la période entre le 13 et le 19 juillet (tournoi de foot junior à Göteborg).
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:26 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Lankou a écrit:

Sinon, j'ai questionné le parc pour les affluences en juillet/août et il faut absolument éviter la période entre le 13 et le 19 juillet (tournoi de foot junior à Göteborg).

Ben écoute avec Skouf, Jojo et Antesite on y était pendant la Gothia Cup et c'était quand même tout à fait raisonnable ..... Étonnant comme réponse....
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:31 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Mais oui pardon, avec Hélix cette année, typiquement le genre de clientèle pour ce genre d'attraction!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Une bien belle série sur facebook!

Natrix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Lankou a écrit:

Il peut, ce coaster et sa théma, il me semble, et aussi cher que le parc Miragica en Italie 

En tout cas, très bel investissement!
Faussenote, What do you think? Should we take off?
Ah si Natrix pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

En plus il est tres sympa le monsieur, j ai eu la chance de monter dans son bureau et vu le nombre de projet, maquettes un peu partout sur les murs, on voit qu il aime vraiment les coasters...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Monique a écrit:
En plus il est tres sympa le monsieur, j ai eu la chance de monter dans son bureau et vu le nombre de projet, maquettes un peu partout sur les murs, on voit qu il aime vraiment les coasters...

Une vrai salope cette Monique, il monte dans le bureau du directeur....
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Ca approche!

Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:20 (2014)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster) Répondre en citant

Helix selon Coaster Force :

"Helix is A LOT of FUN! It's not as intense as other coasters; but there are twists, turns, airtime and inversions everywhere!! @Liseberg"

"Helix est vraiment plein de fun, pas intense comme d'autres roller coasters, ça balance, ça tourne. airtimes et des inversions partout". Mouais, si c'est pas un avis de pro a la con ça quand même.. Bon on retiendra que c'est fun comme on si attendait grace a ca tres bonne longueur et son confort associé a un layout original mais aussi que c'est pas tres intense j'en ai peur.. 
Mais quesqu'y est intense? Si Shambi est intense je signe directe! Les inversion de Blue Fire sont intense je trouve.. 
Bref une machine nerveuse mais trop intuitive pour nous remouer les trips? La confirmation bientot!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Liseberg 2014 Projekt Helix (sakkk coaster)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation