Parque de la Costa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Parque de la Costa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, deux ans de planification et nous voilà, la Catin Ridée et moi arrivés à Buénozères au pays des Gauchos et du Tango.

Enfin, arrivés en décembre, on est rentrés depuis. Et ça m'emmeeeerde...

Bref, toutes nos péripéties se trouvent là : Pour quelques tampons de plus

En gros pendant la planification on a découvert par hasard (une recherche sur RCDB, un check sur le site web et sur Gogole Earth) par hasard disais-je l'existence du Parque de la Costa. Un parc en activité près de Buenos Aires ... AVEC UN +3

Et comme je vous aime bien (même si on se voit rarement) et que malgré des mois d'absences, mon compte existe toujours (j'avoue j'ai eu chaud à la 17e en me connectant tout à l'heure, je vais vous faire un TR.

Enfin un court TR, aussi court que notre visite.

On a passé la journée dans le zoo de Lujan, soit le plus controversé et le plus scandaleux du monde. Ils vous laissent dans la cage aux fauves pour les cajoler. Je me suis jamais retrouvée aussi proche d'une paire de lucioles de lion de ma vie, tellement près qu'en m'accroupissant tout près de lui, mon coeur a loupé un battement quand je me suis sentie trébucher

Donc voilà, après avoir joué avec des minous, nous avons repris la route pour le Parque de la Costa, à Tigre, près de la Capitale.

Donc en gros 3 crédits, un Boomerang, un SLC et un spinning wild mouse de foire.
On en a profité pour faire un flume dans l'eau croupie du Parc Asterix, et regarder un Top Spin, dont les couinements ne m'ont pas trop inspirée.

Pour le flume, mention spéciale 'Putasserie de premier order' pour le trou savamment découpé dans la protection plastique entre la chute et la zone d'attente avant le débarquement. Selon un certain angle, et grâce à sublime coincidence, à la chute d'un des véhicules, le jet d'eau qui s'est échappé du trou a miraculeusement atterri sur ma djeule.

Sinon, quant aux crédits : Un Boomerang qui fait mal même en ligne droite :smil4: et un SLC qui fait pas mal du tout et qu'on trouverai presque agréable grâce à ses harnais tout conforts
La wild mouse ? Je crois que grâce à nous, le wagon tourne encore

Vous voulez des photos de merde ???

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Parque de la Costa Répondre en citant

La classe! Merci!. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Jambon.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:59 (2013)    Sujet du message: Parque de la Costa Répondre en citant

J'ai regardé les photos, vite fait et Shocked
C'est quoi ce zoo, genre depuis quand tu vas caresser le lion pour la photo ?
Y'a déjà eu des accidents ?
Ou alors, soit les bête sont dressés à coups de matraque électrique, soit complétement défoncé au prozac + lexomil

Par contre, ça doit quand même être un poil flippant de s'approcher du roi des fauves comme ça. D'ailleurs vous deviez pas être très rassuré vu que vous vous êtes mis à la croupe de l'animal. Mr. Green C'était prohibé de lui attraper la crinière ?
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:44 (2013)    Sujet du message: Parque de la Costa Répondre en citant

Ça vaut le coup d'aller aussi loin pour ça.. Rolling Eyes
c'est un peuple sous developpé effectivement. Surtout ne pas y retourné!
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: Parque de la Costa Répondre en citant

Y'avait pas des saloperies de koatis à Iguazu ? Ces grosses merdes piques les kit-kat dans les poches des touristes.
Sinon c'est très beau tout ça merci et bravo d'avoir survécu aux compagnies internes argentines  Mr. Green
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Parque de la Costa Répondre en citant

Lankou a écrit:
Y'avait pas des saloperies de koatis à Iguazu ? Ces grosses merdes piques les kit-kat dans les poches des touristes. Sinon c'est très beau tout ça merci et bravo d'avoir survécu aux compagnies internes argentines  Mr. Green

Tiens, un connaisseur Mr. Green
En effet, AeroGrognasse c'est une plaie, sens commercial inexistant et anglais juste quand elles ont envie (c'est à dire jamais).
Oui, y'avait plein de koatis C'est mignon, mais en effet c'est une saloperie, heureusement, j'ai jamais à bouffer sur moi.

Jambon. a écrit:
J'ai regardé les photos, vite fait et Shocked
C'est quoi ce zoo, genre depuis quand tu vas caresser le lion pour la photo ?
Y'a déjà eu des accidents ?
Ou alors, soit les bête sont dressés à coups de matraque électrique, soit complétement défoncé au prozac + lexomil

Par contre, ça doit quand même être un poil flippant de s'approcher du roi des fauves comme ça. D'ailleurs vous deviez pas être très rassuré vu que vous vous êtes mis à la croupe de l'animal. Mr. Green C'était prohibé de lui attraper la crinière ?

C'est pas prohibé mais fortement déconseillé. En fait je ne connaissais pas vraiment ce zoo avant d'y foutre les pieds, on m'avait conseillé celui-là mais j'étais pas très au fait des coutumes. Et comme une grosse connasse de tourisme j'y suis allée. C'est clair que les félins sont des peluches neurasthéniques.
Selon le directeur, les animaux ne sont pas drogués, nonnon m'sieur dame, ils sont juste élevés au grain en contact avec un maximum de visiteurs depuis tous petits, en effet, dès l'entrée on pouvait caresser un bébé tigre et à la sortie un lionceau faisait les 100 pas seul dans sa cage Sad
Il dit aussi que les animaux sont habitués à cotoyer les chiens du parc et s'apparente à eux.

Une autre école dit que les animaux sont drogués. Et pour laisser des visiteurs (adultes systématiquements, ils ne laissent personne entrer sous 16 ans) entrer toutes les 5 mins par grape de 10, je penche fortement pour cette théorie.

Que ce soit l'une ou l'autre, j'ai trouvé les cages petites, presque pas aménagées... Des bestioles qui vont crever en conserve Rolling Eyes

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Parque de la Costa

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation