Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci pour le TR! Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

J'avais pas encore lu ton début de TR, c'est moins pire que ce que je pensais, voir même je le trouve plaisant à lire Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

27 Décembre 2012 : TR de la loose chez la Souris...

Alors je préviens de suite, si vous voulez passer une journée de merde dans le resort magique... ben suivez-bien à la lettre tout ce que je vais écrire. Sinon ? Ben vous faîtes pile l'opposé Mr. Green

Donc pour commencer votre journée, surtout partez à la bourre parce que vous venez juste de vous rappeler en entrant dans la voiture qu'en fait vous n'avez quasiment plus une tune en poche, c'est d'ailleurs pour çà que vous vous étiez dit la veille au soir "tiens faudrait que je fouille ma valise ce soir histoire de pas être à la bourre demain matin". Donc perdez 10-15min à retourner vos valises, énervez vous au passage en vous disant que merde c'est pas possible d'être assez con pour avoir oublié où vous aviez caché vos $, et finalement décidez de partir quand même sans vos $ parce que sinon vous allez finir par péter la TV tellement vous vous énervez... Arrivez donc aux caisses du parking à 8h pile, en vous énervant contre tous ces cons qui ont eu la même idée que vous de venir visiter Disneyland.

8h17 : prenez la photo de votre allée de parking, un trou de mémoire est si vite arrivé...

8h20 : découvrez les joies d'être dans le pays des grosses feignasses. Oui donc l'entrée du parc doit être à 500m de votre parking... mais bon rien que pour vous faire chier on vous fait faire la queue pour monter dans un tram magique jusqu'à l'entrée. J'ai beau avoir cherché, j'ai pas vu d'indications de chemin piétonnier pour marcher jusqu'au parc. Je rappelle qu'à ce moment là vous êtes très très énervé d'être à la bourre et qu'être parqué dans un tram entre les mioches et un cast qui passe les 500m du trajet à en faire des tonnes en vous souhaitant bienvenue dans la Magie dans son micro c'est pas forcément çà qui va vous calmez... Une fois à destination, descendez du tram et n'oubliez surtout pas de pester contre tous ces cons qui sont pas foutus de marcher à plus de 1km/h et qui bien sûr sont en troupeau donc occupe 99% de la largeur du chemin ne vous laissant que peu d'opportunités de doubler.

A ce moment là il doit être 8h30, vous pouvez vous diriger vers California Adventure.... pour constater que les mecs font la queue juste pour avoir un Fast Pass Cars, oui oui un parc à boeufs exprès juste pour un FP Shocked Oubliez tout çà et dirigez-vous vers Cars quand même où y'a déjà 120min d'attente. Oui mais vous êtes seul comme un con donc profitez de la single riders : ahhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle !! La 2nde étant qu'elle avance très vite cette single et en une bonne demi-heure vous voilà embarqué à bord de votre tuture.

Alors mes impressions sur Cars ? Faudrait vraiment mais alors vraiment être de très très mauvaise foi pour ne pas reconnaître que la théma est juste hallucinante !!! Faudrait aussi être de très très mauvaise foi pour dire que l'attraction est naze. Oui mais voilà je suis quand même sorti de là en me disant que certes c'était bien, mais qu'au final tout ce pognon pour un dark ride amélioré c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres quand même.... En même temps ils investissent eux en Californie... M'enfin doit avoir moyen de foutre un paquet de B&M pour le prix d'un Cars et la somme des B&M doit quand même être plus sympa à rider qu'un Cars Mr. Green

En sortant de Cars direction Paradise Pier. Oh embarquement immédiat sur le DR de la Petite Sirène : lets go

Ohhhhhhhhh c'est gniangnian à souhait... mais en même temps après 2 jours de bourrin vous êtes content de trouver un truc pour Vilain !! Et puis c'est tellement mieux qu'un Peter Pan qui freine tous les 3m, ou qu'un Pinnochio et Blanche Neige qui dure 1min top chrono avec des trains qui essaient de battre le record de Sébastien Loeb au Rallye de Monte Carlo. Nan c'est reposant, bref c'est génial !!

En sortant passez devant Screamin'... et dîtes-vous que ce serait pas con de prendre un FP quand même. Bon en même temps y'a personne donc faîtes-en un tour quand même

Ah ben merde alors un bon coaster chez Mickey je pensais pas que c'était possible !!! Bon c'est pas non plus ni une tuerie, ni un monstre de sensations (on est chez les Vilain quand même hein) mais il reste très plaisant à faire et à refaire. Et puis il doit faire peur à la clientèle Disney parce que j'ai jamais vu des temps d'attente exorbitant, maxi 30min de mémoire.

Toy Story Mania ? ouais bon là par contre 45min d'attente je vais passer mon tour, direction le +1 du coin...

... et sa théma magique Nan mais déjà une wild mouse tonton c'est le truc le plus moche du monde, mais chez Disney çà fait encore plus tâche, surtout quand 1h avant vous étiez devant Cars !!

Petit retour par la partie gauche du parc (oui parce qu'à droite tout ce qui était potable était fait) pour aller voir notre ToT... dont j'ai pas la moindre photo Shocked Oui donc c'est bien la même que chez nous... sauf qu'elle est trop bien entretenue. Nan mais merde ils font même les poussières sur le tapis du hall. Du coup elle fait trop clean (oh merde je deviens Disneyfan...)

Enfin çà empêche pas de s'y amuser.

Enculé de Stitch va : il s'est frotté les yeux en montrant mes pompes l'air de dire que la couleur lui piquait les yeux !!

Dans le coin y'a un DR Monstres & Cie aussi. Bon c'est globalement naze... à un détail près : je sais pas si c'est un pur hasard ou si c'est super bien foutu mais arrivé devant l'animatronic de la vilaine elle a sorti un truc du genre "hey young boy on the back, I'm single too" Shocked Nan mais c'est possible que l'animatronic puisse voir que j'étais un homme et que j'étais seul sur la banquette du wagon ?!? Bon à mon avis c'était juste un coup de chatte mais sur le coup j'étais sur le cul !!

Puis petit passage dans le land 1001 pattes où y'a que des trucs pour gosses excepté un ciné 4D que j'ai bien aimé... surtout le toucher rectal à la Kassandra à la fin

Et parce que la bouffe c'est très important, ben j'ai bouffé au truc Pizza & Pasta de Paradise Pier. Oui je fais dans la grande cuisine moi avec un plat de spaghettis bolognèse qui était mangeable. M'enfin pour rater des spaghettis bolognèse faut être très mauvais et passer après un semblant de hamburger la veille à SFMM tout vous paraît génial...

C'est à peu près à ce moment là que je me suis rendu compte qu'en fait y'avait une zone si on tournait du côté de la Petite Sirène. Ben oui j'avais encore jamais foutu mon cul dans la zone Grizzli. Enfin une zone c'est vite dit, y'a une attraction des bouées. Nan mais des bouées chez Mickey c'est magique !!! Parcours pas trop mauvais à mon souvenir, même quelques éclaboussures... enfin assez pour me geler les couilles juste avant d'arriver en gare pour cause de 101 magique !!! Et bien sûr j'étais bloqué pile sous le pont, la seule zone d'ombre du parcours !!

Wouhou un FP magique... non valable pour Cars : bande d'enculés !!!

A 13h vous faîtes le point et vous vous dîtes que pour une journée qui avait plutôt mal commencé vous vous en être plutôt bien sorti. Même qu'en fait vous adorez l'ambiance du parc et vous trouvez que c'est le plus merveilleux des parcs Disney. Nan parce que globalement excepté Cars (et encore y'a la single) et le duo ToysStory Mania / Soarin' qui affichaient pas non plus des temps monstrueux mais que j'ai préféré gardé pour ma 2nde visite, le reste était plutôt calme. Donc là tout confiant vous vous dîtes qu'il est temps d'aller voir en face si vous y êtes et vous partez à Disneyland California.

Et là c'est le drame... (le récit de ma journée de merde plus tard.... quel suspense hein)
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

27 Décembre : la suite du TR de la loose chez la Souris

Petit rappel, pour quelqu'un qui est allergique à la Magie à 13h j'étais conquis par DCA Oui mais voilà le vraie visage de la Magie va très vite se rappeler à mon bon souvenir... à commencer par arriver à Disneyland pile au moment d'une parade Bannir

Donc là 1er réflexe, fuir la Magie et faire le coasterfan beauf de base en allant chercher le +1 le plus merveilleux de tous : le Gadget's Go Coaster, un kiddie Vekoma. Oui donc déjà pour y arriver vous avez traversé tout le parc et vous avez constaté qu'en fait si y'avait pas grand monde à DCA c'est que tous les cons étaient ici... et spécialement dans cette zone Mickey Toontown qui a la super bonne idée d'être enclavée !!!
Donc une fois que tel Moïse vous avez fendu la foule et les poussettes
vous constatez qu'il y a tellement de con qu'ils ont été obligés de rajouter des parcs à boeuf au scotch Shocked Oui oui les files débordent tellement de partout qu'ils dessinent au scotch des cheminements pour organiser tout ce joli bordel. En même temps dans mon malheur, je dois reconnaître que la gestion de l'affluence est quand même globalement super bonne parce que j'ai jamais vu autant de connards au m² dans un parc. Au final j'ai attendu plus longtemps pour faire mon +1 à la con que pour faire Cars en single (1h15 de mémoire
).

Donc là c'est bon j'avais compris que j'allais passer une fin de journée de merde... et çà ne faisait que commencer. Donc attraction suivante Pirates des Caraïbes où la file serpente sur l'esplanade devant le show Fantasmatic quasi jusqu'à haunted mansion au point où je me suis demandé à un moment si j'étais bien dans la bonne file. 90min plus tard en route pour les Pirates, oui alors déjà le coup du "je rentre dans une maison pour aller voir les Pirates" c'est du grand n'importe quoi. Ah ben non pas de grotte ou de connerie du genre nan embarquement dans une maison : NAZE (nan mais vraiment des fois j'ai quand même un côté Disneyfan qui surgit...) !!! Et quitte à avoir une expérience de merde jusqu'au bout, la cast me dit d'embarquer dans le prochain bateau au dernier rang. Ouais sauf que le dernier rang en question est occupé par 2 obèses. Moi comme un con voulant respecter les consignes de la cast, je demande aux 2 gros porcs de bouger leur cul pour me faire de la place. Et c'est seulement une fois embarqué que la cast se rend compte de son erreur et me demande de sortir... sauf que les portes sont déjà fermées. Du coup je vais passer le tour encastré entre un gros qui pue et la barque
Alors quand en plus le tour met 2h à commencer le temps de visiter des grottes à la con où il se passe rien
Et une fois qu'ils se décident enfin à nous mettre de l'animation dans notre voyage... ben je me suis cru devant Los Piratas de Bellewaerde à la différence près qu'ils ont posé comme une merde en plein milieu des scènes un animatronic de Jack Sparrow qui ne sert strictement à rien si ce n'est à faire bander les Disneyfans tout contents de voir une réhab' dans leur attraction moisie. Nan mais putain comment on peut se branler en souhaitant cette réhab' sur le ride parisien ?!? C'est aussi inutile que la bite d'un Pape !!!!!

Je quitte mon gros qui pue et les pirates moisis pour aller en face voir les fantômes. Et là je sais pas, trop de temps chez Disney j'ai dû être lobotomisé à mon insu : je vois bien qu'il y a encore des FP dispo... mais je m'engage quand même dans la file normale. Ah ben oui 45min annoncés c'est génial wouhouuu

Alors avant même de rentrer je la hais cette Haunted Mansion dans sa version Holliday. Nan mais voilà allez foutre des décos de Noël sur un manoir hanté c'est du grand n'importe quoi et pour moi çà casse complètement le ride original qui est supposé "faire peur". Et à l'intérieur ? C'est encore pire !!! Nans mais qu'est-ce qu'ils ont fumé les imageeners maison pour nous foutre des décos et des personnages fluos en plein milieu d'une maison hantée
Alors oui y'a un travail de fou pour tout changer... mais çà sert à rien et pour moi çà casse complètement l'ambiance originale de l'attraction.

Bref çà fait 3 attractions, 3 bouses et plus de 3h d'attente
Et là vous vous dîtes que je peux pas faire pire : ce serait me sous-estimer. Oui oui le retour du réflexe coasterfan beauf de base : vite vite un crédit. Et donc direction Space Mountain : 120min annoncés, jusque là les temps d'attente affichés étaient plutôt pessimistes, bon allez façon c'est la merde partout donc vaut mieux attendre 90min pour un +1 que pour un DR à la con. La file va durer presque 3h
, le tout dehors, sur une terrasse donc en plein courant d'air alors que la nuit commençait à tomber donc en plus de vous faire chier vous vous gelez les couilles
Oui bon 3h d'attente çà doit être une tuerie ce Space Mountain pour avoir tant de cons qui veulent le faire. Ah ben non même pas. Putain quand j'ai vu la gueule du train j'ai failli partir en courant
Comme disait l'autre "Je n'écrirai rien sur ce ride c'est une merde".

Je pense que ma gueule sur la photo onride parle d'elle même...

Bon dans ce ramassis de daubes y'a quand même une bombe : Indiana Jones. Alors là aussi les temps d'attente sont consternants mais y'a une single rider (enfin faut la demander elle est pas affichée. Donc vous allez voir la cast à l'entrée normale de l'attraction et elle vous file un ticket single rider et vous passez ensuite par la sortie de l'attraction). Késaco ? un DR EMV (génial j'ai appris un truc wouhouuu ). En gros un grand n'importe quoi mais tellement fun et pour moi tellement décalé de l'univers Disney qu'on se demande même comment un truc aussi foufou a pu atterrir chez les Vilain. A faire ABSOLUMENT !!!!! Ca se raconte pas çà se vit !!!

Mais pour revenir aux daubes de ce parc : le bobsleigh local. Bon alors déjà je m'adresse aux Disneyfans pour comprendre un truc : ce que vient foutre cette montagne en plein milieu de Fantasyland ?!? Là aussi à la simple vue des trains vous n'avez qu'une envie c'est de partir en courant !!! Et pour coller au mieux à la théma de l'attraction, les assises des sièges sont aussi dures que la roche ce qui fait que vous passez tout le tour en ayant mal au cul. Et le pire dans tout çà ? C'est un duelling donc va falloir que je me refarcisse cette merde pour ma 2nde visite.

Et pour finir que serait Disneyland sans...

Ouais alors là comme çà c'est presque magique... mais attendez ma 2nde visite pour voir la gueule de la façade de jour...

Oui donc les traditionnels clichés : France = Tour Eiffel et French Cancan, Pays-bas = moulins et tulipes, Irlande = des roux et des lutins...

En parlant de roux

Elle fait sa timide notre rouquine à se cacher. Et j'en profite pour dire que foutre des poupées à l'effigie des personnages Disney au milieu des scènes c'est naze. Même constat que Jack Sparrow chez les Pirates à fait trop pièce rapportées.

Et heureusement que j'étais attentif pour repérer cette grossière faute de frappe. Ah ben oui on est chez Disney donc fallait bien évidemment lire "Dick in the hole"

Et j'ai fini la journée devant Fantasmatic. Oh putain Disney commence à me casser les couilles à vouloir tout organiser
Nan mais putain tu peux même pas te placer où tu veux. Là ? ah non c'est réservé. Et là ? aussi. Là ? ben non plus. reste peut être de la place dans le cul à Mickey pour regarder le show, non ?
Bref si t'as pris ton FP qui te permet d'être parqué comme un boeuf dans les 1ers rangs ben ils te reste les places derrière les arbres, les poteux, les lampadaires bref

Et sinon le show ? Mouais globalement mou et chiant

Voilà vous avez les 30sec sympas du show : le dragon

Et çà finit par du gniangnian Disney Youpi les gentils ont gagné les méchants pas gentils ont perdu avec tous les personnages Disney gentils qui te font coucou sur leur bateau

Ohhhhhhhhhhh mais c'est à moi qu'elle fait coucou la rouquine

Et donc voilà 23h30, le temps de fuir la magie en courant après avoir passé une journée de merde !!!

Ah oui mais voilà ma journée de merde pouvait pas se terminer comme çà. Donc là je sors du Royaume Magique et je vois des directions de navette pour rejoindre les parkings... sauf que je suis incapable de dire sur quel parking je suis garé et que bien sûr mon ticket de parking est bien au chaud dans la voiture. Ah ben oui en sortant de l'autoroute, j'ai atterri direct sur un parking à étages j'avais pas d'autres choix donc j'ai pas pensé à retenir le nom de mon parking. Et donc voilà je fais la queue pour monter dans le 1er bus magique que je vois en me disant qu'au pire si c'est pas là je prendrais l'autre navette. Et devinez quoi ? Ben bien évidemment c'était pas mon parking. Donc là je pars voir le chauffeur et je lui explique que j'ai aucune idée du nom de mon parking mais que la seule chose que je sais c'est que j'ai un parking à étages (là où ceux-là étaient sans étages). Et là Hallelujah je suis tellement bon en Anglais (ouais çà va je peux me la péter aussi) qu'elle m'explique que je suis garé au parking Mickey & Friends, qu'elle va me ramener au point de départ et qu'une fois là faudra que j'aille toujours tout droit pour choper le tram. Oui sauf que le retour du mec lobotomisé par la fatigue et la Magie alors qu'elle m'a explicitement indiqué d'aller tout droit, moi comme un con je me dis "mais elle est conne celle-là elle me renvoie vers l'entrée du parc" et je pars pile dans la direction opposée... Et vu que j'en ai plein le cul des trams, bus, trains, je me mets en tête de vouloir rejoindre mon parking à pieds (oui on est décidément très con quand on est fatigué...) sauf que je sais pas par où aller en fait. Du coup je commence à suivre la foule... avant dans un éclair de lucidité de me dire que quand même il vaudrait mieux retourner du côté des navettes pour trouver la mienne. Et me voici donc embarqué dans un 2nd bus magique. Alors je progresse il dessert bien des parkings à étages... mais c'est pas le mien
Putain mais merde quand je suis arrivé y'avait qu'un parking ils n'ont pas poussé en 1 journée
Et donc le chauffeur me ramène de nouveau au point de départ. Et là honnêtement j'ai commencé à psychoter parce que l'heure tournait, que je savais que les navettes s'arrêtaient 1h après la fermeture du parc, donc bientôt et que je savais pas du tout où ma bagnole était garée. Et donc là je me décide enfin à suivre la direction indiquée par le 1er bus sans être convaincu pour autant. En chemin je croise un CM pour ce qui sera ma dernière chance. Oui donc voilà je suis un gros boulet de Français, je suis garé quelque part mais je sais pas où le seul truc que je sais sur mon parking c'est çà

Et là putain j'étais tellement content que j'étais à 2 doigts de lui sucer la bite, il a eu LE mot qui m'a permis de retrouver la mémoire "tram". Putain mais c'est vrai en fait j'ai pas pris un bus mais un tram en arrivant ce matin. Et donc effectivement quand on va à droite en sortant de Disneyland on tombe bien sur le tram et donc sur le parking !

Donc je suis rentré à l'hôtel à 1h du mat' en étant sûr d'une chose : le 2nd jour de magie qui était prévu le lendemain ira se faire foutre

Alors çà peut paraître très con comme çà de plus retrouver son parking, mais entre la fatigue, la journée de merde, le fait de sortir quand il fait noir et donc forcément pas les mêmes repères visuels, le fait d'avoir commencé dans un park mais de sortir par l'autre... bref si vous allez chez Mickey dans le doute faîtes très attention à votre parking Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 06:52 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Bon sang pourtant des parkings avec étages, y'en à que un à Disney en Californie... À pied en 10 minutes en longeant plus ou moins l'arrière de Indiana Jones.

Merci pour le TR.
Et aspire à la sainteté!......
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Des parkings officiels à étages y'en a effectivement qu'un mais à ma grande surprise y'en a plein d'autres non officiels aux alentours avec tout plein de navettes qui les desservent  Shocked Donc forcément quand tu demandes la direction d'un parking à étages... on te regarde bizarre  Mr. Green

Pour le chemin piéton il m'aurait bien plu ce con !! Le seul chemin piéton au départ du parc que j'ai vu il allait jusqu'aux hôtels en logeant effectivement la voie du tram mais pour moi le chemin était justement clôturé et boisé de telle manière qu'on ne puisse rejoindre que les hôtels et pas le parking.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Le super 8 qu'on avait la première année de notre visite était à côté du parking, il y a bien un petit chemin qui mène au parc et pour aller sur le parking, faut marcher par la même route que les voitures pour y entrer... C'est un peu chiant. Disons que tu remarque que c'est pas fait pour et que Disney t'obligent à prendre ses foutu tram à la con
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

28 Décembre 2012 : mise au vert à la ferme de Knott's Berry

Donc si vous avez suivi le planing initial, j'étais supposé être à Disney ce jour, mais si vous avez suivi jusqu'au bout vu les évènements de la veille fallait que je m'aère la tête en retournant faire du bourrin

Un B&M dés l'entrée

Ouais mais enfin ce sera pour plus tard. Ben oui je suis là à l'ouverture, j'ai constaté jusqu'ici que les Ricains y sont rarement eux, donc on va profiter des 2h calmes pour faire les +1 avec des débits de merde.

Xcelerator : un launch Intamin... sans harnais à la con  Putain mais çà change direct tout !! Ca change tellement tout... que j'enchaîne direct un 2nd tour. Ah ben oui je profite parce qu'il n'y a qu'un train de sorti (l'autre est partiellement démonté sur la voie de garage) et vu que çà sent une gestion des quais "à la Astérix" on va profiter d'une file vide.

J'aurais pas été contre un x3 mais c'est qu'il y en a du +1 dans le parc, et particulièrement du +1 moisi donc vite vite avant que les cons n'arrivent.

Un Boomerang... j'aimais çà dans ma jeunesse, celui de Bellewaerde fut d'ailleurs mon 1er looping (j'ai un doute sur le 1er coaster), oui mais voilà je suis vieux et j'aime plus ces conneries qui ne servent à rien.

Ah ouais tant qu'on parle de crédit moisi, voilà la livrée 2013 : une wild mouse Tonton. Nan mais comment on peut encore investir là dedans en 2013 ?!?

En attendant en 2012 niveau moisi on a çà

Pony Express, le 1er... euh truc de ce genre (je sais pas le nom à la con qu'ils ont pu trouver) que je fais. Oui bon ben +1 quoi. Le seul truc qui pourrait éventuellement être intéressant, c'est ce que Mélanie disait à propos de Booster Bike : c'est visiblement très piégeux pour le décolleté de ces dames Ouais enfin il fait certes beau mais pas non plus de quoi avoir beaucoup de monde au balcon donc aujourd'hui çà sert vraiment à rien. Ah si vu que les opérateurs sont très très mauvais, çà sert à vous faire perdre beaucoup de temps (45min de mémoire) ce qui fait que çà y'est en sortant les cons sont arrivés.

Je vais donc faire une valeur sûre niveau débit

Silver Bullet celui que le gros con de Robb compare à Oz'Iris. Ah oui mais avant de pouvoir savoir si l'autre con avait raison, on va oublier qu'on est sur un inverted B&M et que théoriquement le débit devrait être bon. Oui parce que je me demande même si Knott's Berry est pas encore pire que le Gaulois niveau gestion des files. Bienvenue donc sur des quais "démerde-toi pour embarquer", si vous connaissez Oz'Iris ben c'est à peu près le même bordel. Donc faire la queue et voir des rangées entières vides çà énerve

Mais bref Silver Bullet il est bon, très bon, surtout la spirale là

J'ai pas souvenir qu'il tremblait, si çà avait été le cas je m'en serais souvenu.

Et donc si même sur un inverted B&M, le débit est à chier çà promet pour les crédits qu'il reste... A commencer par Jaguar à qui je décerne la palme de la pire file d'attente sombre, limite glauque, çà résonne, çà monte et quand vous pensez que vous êtes sur le quai, ben çà monte encore. Et pour le crédit, ben je m'en souviens plus donc c'est que çà devait être génial Mr. Green

A côté y'à çà

Ohhhhhhhhhhhh toute ma jeunesse un Scirocco like Ouais enfin c'est comme les Boomerang c'était bien dans ma jeunesse mais maintenant que je suis vieux c'est poussif...

C'est l'heure du conseil bouffe du jour : bonjour. Comme d'habitude on fait dans la grande cuisine gastronomique au Grizzly Creek Lodge avec... un hot dogs frites. Ouais après l'expérience Six Flags les steaks ailleurs qu'au Mac Do ou Burger King j'ai arrêté. Mais tant qu'on parle de bouffe, en début de soirée j'ai aussi bouffé... des fruits  
Nan mais des fruits aux USA !!! Alors je sais pas si c'est le parc ou le gouvernement qui veut se donner bonne conscience en proposant des fruits à côté de toutes les autres merdes qu'ils vendent mais des barquettes de fruits on en trouve dans tous les parcs. Mais bon çà a beaucoup moins de succès que les burgers et les fontaines à sodas...

Retour au bourrin

Quelque chose me dit que je vais m'éclater... mais avant çà va falloir se farcir la gestion de file et d'embarquement à la Knott 
Bon passe encore sur Silver Bullet quand après en avoir chié vous avez un bon ride mais alors le Ghost Rider il est juste horrible tellement il vibre. C'est d'ailleurs très très con parce que de mémoire le parcours est super mais quand vous passez tout le tour en mode vibro à fond, çà plaira certainement à Mélanie mais moi non !!!

Reste le dernier crédit du parc, un crédit Tonton, le Sierra Sidewinder avec devinez quoi ? Oh surprise un bon vieux débit de merde !! Ce qui laisse le temps d'admirer que boire ou peindre un support il faut choisir

Ah ben oui je m'occupe comme je peux hein...
Et vu que l'attente est très longue à cause des opérateurs très mauvais, ben y'a fallu que je m'occupe encore un peu plus avec cette vidéo.

Alors celle-là de musique quand elle revenait j'étais tout foufou. Ce petit remix électro ringard des chants de Noël je suis fan

Wouhou un spinning qui n'a pas spinné, bon ben çà fait quand même +1

Enfin quand je parlais de dernier crédit c'est pas vrai, si vous êtes contorsionniste il reste çà

Alors celui-là pas que je sois particulièrement déçu de l'avoir raté, mais vraiment faudra m'expliquer comment Jojo et Boris ont réussi à la créditer et pas moi  
Rien à faire pourtant l'opératrice super gentille a tout tenté mais rien à faire le clic n'a jamais voulu se faire entendre.

Des photos en vrac

Oh c'est joli un Boomerang en plein Western

Sauras-tu trouver les 4 coasters qui se cachent sur cette photo ?

Bilan sur le parc : pour moi je suis dans le même cas que Warner Madrid. On a un parc avec de vraies bonnes machines, certains coins plutôt bien thématisés (j'adore le quartier western !) mais alors les opérateurs sont tellement mauvais que çà vous gâche globalement la journée. J'ose même pas imaginer ce que çà peut donner en pleine saison  
Bref pourquoi y'a fallu qu'ils foutent Xcelerator et Silver Bullet dans ce parc ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Jamaisvu autant de monde dans ce parc, même pas le soir d'halloween, cela doit aider à trouver ce parc vraiment très bon.
Et pour le crédit que t'a loupé, ta pas du croiser tes jambes et ça change tout.
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

29 Décembre : temps pourri = retour à la Magie

La météo annonce une journée pluvieuse génial direction Disneyland. Ah ben oui temps de merde, parc de merde c'est normal et accessoirement, temps de merde = moins de cons dans les parcs. Donc le DCA a été torché à 90% la dernière fois donc là on va commencer par Disneyland tout court. Et comme toujours profiter des 2 premières heures pour torcher le plus de trucs possible en attendant l'arrivée des flux de cons.

Et çà commence par les crédits manquants Star Tours.
Mouais c'est peut être mieux qu'à Paris (et encore vu que çà fait des années que je l'ai pas fait je me fie à l'avis des Disneyfans parce que perso j'ai plus de souvenir)... mais çà reste un vulgaire simulateur à la con très en deçà d'un Simpsons. Donc vu que je suis pas fan des Simpsons...

Vite vite il me faut un +1

BTM en accès immédiat + prise d'un FP qui servira à rien mais çà je pouvais pas le savoir avant. Visuellement il est beaucoup moins beau que notre BTM mais au niveau du ride j'ai bien aimé. Pas souvenir que notre version est si foufou que çà. Bon çà reste un mine train mais pour que j'apprécie un mine train c'est qu'il devrait être génial pour les autres, magique pour les Disneyfans

Et de suite direction le dernier crédit manquant le bob N°2 : merci à la single rider et aux cast qui accède à ma demande de choix de parcours. Ouais parce qu'on est bien d'accord c'est pas par plaisir que je le refais c'est juste pour le +1 alors s'il m'avait fait chier à m'imposer ma place j'aurais gueulé... Bon ben sans surprise, c'est aussi naze et inconfortable que son homologue d'en face.

Et alors que je m'étais juré de profiter des 2h pour rider un max... le côté beauf reprend le dessus : merde c'est vrai j'ai souvenir d'avoir vu qu'on pouvait rencontrer une rouquine Et me voilà à faire la queue comme un con pour attendre Mérida... tout en me faisant gentiment chambré par la cast sur mes pompes vu qu'il me demande si c'est prévu pour guider les avions Mr. Green Au passage quand il me demande d'où je viens il est super content de pouvoir aligner 2/3 mots en Français et me demande si c'est le soleil que je suis venu chercher ici... Bref 10h la rouquine arrive

Spéciale dédicace à tous les cons qui n'ont jamais vu un jogging de leur vie Alors oui on ressemble à rien dans un jogging... mais quand on annonce de la pluie c'est beaucoup plus facile à faire sécher qu'un jean's mouillé. Et ce que les Ricains obèses peuvent penser de moi en me croisant... je m'en bats les couilles, je visite un parc c'est pas un concours de beauté.

Au passage

J'avais dit que de jour c'est de suite moins magique IASW

Bon les photos à la con c'est bien gentil mais j'ai pas payé la peau du cul juste pour poser avec la 1ère pouffe qui passe donc en route pour le duo Pirates et Haunted Mansion dans des conditions de visite plus acceptables.

Ouais ben même séparé de mon gros qui pue c'est toujours aussi naze les Pirates.

Cadeau Mickey... même si je sais que t'as dû Youtuberider les Pirates version Californie des centaines de fois mais en bon Disneyfan lobotomisé tu dois quand même te branler à l'idée d'avoir un jour à Paris Jack Sparrow dans POTC (alors que je répète que non seulement çà sert à rien mais en plus çà gâche le ride original en faisant trop "pièce rapportée")

Ohhhhhhhhhhhh y'a même pas de files qui serpentent 3kms avant la grille c'est génial !!

Mais l'idée de mettre l'autre con en plein milieu d'une maison hantée c'est toujours aussi naze même sans 1h d'attente

Direction maintenant le 2ème fantasme absolu de tout bon Disneyfan Français lobotomisé : Splash Mountain.

Ah merde je commence à faire des photos aussi dégueu que Boris Mr. Green

Et donc... c'est une blague ?!? Quand y'a splash dans le nom d'une attraction on est en droit d'attendre un flume, non ? Ah ben non Splash Mountain c'est un bon vieux DR Disney moisi avec sa chanson pourrie sauf qu'au lieu de le faire en voiture, tu le fais en bateau. Bref zipadibou va te faire foutre Bannir

Et comme Mickey est super sympa, ben il a eu l'idée de regrouper ses DR moisis au même endroit. Donc en face on trouve Winnie... Si vous vous faîtes chier dans un Pinocchio ou Blanche Neige en France, ben c'est le même ici sauf que vous remplacer les nains et les marionnettes par des oursons et des Tigrou !!

Vite vite direction Indy

Et son garage magique. Bien sûr y'a encore fallu que j'arrive pile quand çà plante... Je persiste et signe que limite çà n'a rien à foutre chez Disney une telle attraction tellement c'est bon ! Oui mais voilà le souci c'est que vu qu'excepté BTM et Indy tout le reste est moisi ici, les temps d'attente sont monstrueux donc FP ou single obligatoire !!!

En parlant de FP j'ai le mien donc c'est bon je me barre d'ici direction DCA et on reviendra pour le FP. Ah ben oui il est 11h et je me fais déjà chier à Disneyland.

Ahhhhhhhhhhhhhh DCA on est quand même mieux ici !! Surtout que l'objet de ma visite c'est Toy Story Mania.

Mouais peut mieux faire

C'est déjà plus acceptable !

Bon reste le jeu des anneaux sur les martiens que j'aime pas trop car il est moins bourrin que les autres. Nan mais limite il faut de la précision pour encercler les martiens c'est une honte !! Mais pour le reste c'est tout bonnement génial : encore un truc qui n'a rien à foutre chez Disney mais là par contre j'aimerai beaucoup qu'il arrive à Paris celui-là pour donner un semblant d'intérêt à visiter le resort. Petite parenthèse au passage, lire l'avis de Draw sur la version Floride m'a beaucoup fait rire. Reprocher des transitions qui ne sont pas magiques entre chaque scène nan mais merde j'étais tellement pris dans le jeu que je suis bien incapable de te dire ce qui se passe entre 2 écrans !! Bref rien à branler des transitions même si paraît qu'elles sont pas magiques, le jeu en lui-même est très fun !

Sinon ben y'a toujours personne dans ce parc excepté à Cars donc j'ai dû refaire du Screamin', du Little Mermaid 
, des pâtes à la bolognèse au même resto que la 1ère fois, des TOT... et la dernière attraction non faîte, le 3ème fantasme ultime du Disneyfan Parisien : Soarin'

Alors déjà heureusement qu'il y a une single ou des FP ou les 2 je sais plus parce que les temps d'attente sont consternants... surtout pour ce que c'est... Alors le concept de base ? Vous donnez l'impression de réellement voler au dessus de la Californie. Donc au Futuroscope on vous met devant un écran géant et on vous passe un film et tout le monde est content. Oui mais non c'est Disney, ils ont des imageeners qu'ils payent très cher donc fallait trouver une bonne vieille usine à gaz pour pas faire comme tout le monde et ils ont pondu Soarin. C'est la même chose qu'au Futuroscope sauf que vous êtes pas dans un bon fauteuil moelleux mais assis comme un con sur une chaise de jardin qui bouge et alors même que vous vous gelez déjà les couilles parce que les Ricains ont foutu la clim à 12°c dans la salle, ben on vous envoie du vent dans la gueule en plus. Si encore le spectacle était bon mais les coupures entre chaque scène sont justes dégueulasses (ou comment passer du Golden Gate de San Franscisco à la colline d'Hollywood en une demi seconde, mouais pour une expérience supposée réaliste on a vu mieux). Au final oui le film est joli (exceptées les transitions donc) mais bon au lieu de se branler la nouille à pondre un système à la con ils nous foutaient dans une salle de ciné classique comme au Futuroscope, on n'aurait pas perdu grand chose au change mais par contre l'attraction aurait gagné en débit !!!

Suffit de marcher 500m pour avoir une expérience plus crédible

15h retour chez les Vilain pour cause de FP Indy
Et pis tant que j'y suis, je suis curieux alors je vais tester Jungle Cruise.

Ah ouais donc après Los Piratas je suis définitivement revenu à Bellewaerde. Ouais parce que le coup de la balade en barque au milieu des animaux en plastique y'avait aussi à Bellewaerde avant que la CDA n'arrive et trouve qu'entretenir 2 animatronics c'était beaucoup trop cher. Ah non pardon on est chez Mickey donc fallait pas faire comme tout le monde, donc là où à Bellewaerde on était sur un parcours automatique là on t'as foutu des bateaux pilotés par un cast qui tente de donner un semblant d'intérêt au tour en ouvrant sa gueule pendant 99,99% du tour. Vont bientôt embaucher des cast pour te torcher le cul chez Mickey : c'est beau doit pas avoir beaucoup de chômage dans le coin...

Dédicace aux Disneyfans : un trou sombre

Pourquoi ils ont juste mis la maquette du château et pas celui à l'échelle 1 ? Chateau nain : j'aime pas.

Allez retour à DCA

C'est beaucoup mieux

Tiens Jambon les animatronics du début vont te faire rêver...

Et sinon que fait l'oncle Picsou quand y'a beaucoup beaucoup de monde dans la file de Cars ?

Ben ils envoient ses vendeurs ambulants pour vendre du pop corn et des barbes à papa... Et le pire c'est que çà marche. Je sais pas vous mais moi quand je me suis tapé 90min à 2h d'attente j'ai pas vraiment envie de dépenser le moindre centime...

Alors autant quand je la voyais en photo je trouvais cette zone à la fois moche et kitsch, autant en vrai j'ai beaucoup aimé Paradise Pier

Et je continue de progresser

Et un 101 de plus chez Mickey. Et un 101 sur Cars... çà fait de suite beaucoup de cons à occuper ailleurs.

Du coup j'ai réservé ma place pour World of Colors. Là ? Ah non c'est réservé. Et là? Nan c'est pas réservé mais j'ai décidé que personne ne regarderait d'ici. Vais encore devoir regarder le show dans le cul de Mickey pour avoir de la place moi 
Et pis WOC comment dire... ben... c'est marrant 2min et pis bon les fontaines une fois que tu les as vues 2min t'en as plein le cul. Un dernier petit Cars avant de retourner chez les Vilain : ah ben non il est toujours en 101. Donc retour accéléré du côté des Vilain pour enchaîner Indy, BTM... et IASW en oubliant au passage qu'il y avait un feu d'artifices donc j'ai vu les 1ères bombes une fois que j'avais mon cul dans la barque...

Oui y'a fallu me consoler d'avoir raté le feu d'artifices.

Bilan final sur Disneyland California : ah ben de suite çà change tout de visiter le parc sans devoir fendre la foule pour se frayer un passage. M'enfin aussi naze que puisse être notre resort Parisien, je préfère le Disneyland Paris au Disneyland local : POTC, HM, IASW...et même SM sont meilleurs à Paris. Tomorrowland est tellement moche qu'il donne plus envie de se pendre que d'y passer du temps. Fantasyland, ouais ben c'est le même truc moisi que chez nous, idem pour la Main Street, reste le quartier Nouvelle Orléans que j'aime particulièrement (et bien sûr j'ai aucune photo). Bref si y'avait pas Indy et BTM pour sauver de la plus belle des manières le Disneyland Californien... ben y'aurait même aucun intérêt à y foutre les pieds. Par contre le DCA, lui je l'aime bien. Alors y'a pas non plus 36 000 attractions, mais j'aime bien l'ambiance du parc et spécialement celle du land Paradise Pier. Et puis y'a TSM 
Et c'est peut être pas tout le temps comme çà, mais de mon expérience, même quand Disneyland est blindé, ben DCA reste globalement calme et çà çà n'a pas de prix.
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Ah oui j'oubliais et en plus DCA fait discothèque géante en fin de journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation