Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un licenciement CDD non renouvelé, une période de merde où la France hiberne, une saison de merde où il caille sa mère en France, des fêtes de fin d'année qui me casse les couilles au plus haut point: il en fallait pas plus pour réserver quasi sur un coup de tête mon 1er voyage aux USA

Ah oui mais pas de KK à l'horizon en cette période puisqu'il fait aussi pourri de ce côté là des USA, et façon quitte à perdre un bras dans le voyage, autant le perdre sous le soleil c'est quand même plus sympa. Direction donc la Californie et la Floride

Le programme original (qui changera en cours de route) :

24 Déc => vol Orly-Los Angeles via Londres
25 Déc => Universal Hollywood
26 Déc => Six Flags Magic Mountains
27 Déc => Disney California Adventures puis Disney California tout court
28 Déc => Disney California puis Disney California Adventures
29 Déc => Universal Hollywood
30 Déc => Knott's Berry Farm
31 Déc => Six Flags Magic Mountains puis vol de nuit Los Angeles-Orlando

1er Janv => Busch Gardens Tampa (Sheikra )
2 Janv => Animal Kingdom puis EPCOT
3 Janv => Disney Hollywood Studios puis Magic Kingdom
4 janv => Busch Gardens
5 janv => branlette (repos)
6 janv => Universal Florida + IOA
7 janv => Universal Florida + IOA
8 janv => Sea World
9 janv => Disney Magic Kingdom
10 janv => Universal Florida + IOA
11 janv => vol Orlando-Paris CDG via NY JFK

Oui donc vous l'avez remarqué c'est un voyage accès parcs, la branlette des visites, des musées ou des autres conneries on verra pour plus tard. Enfin c'est surtout que j'aurais aimé visiter les canyons de Californie mais si c'était pour m'y geler les couilles à cette période de l'année j'ai préféré m'en passer Okay

Voilà donc enfin sur BNP le TR d'un mec qui va se dépuceler aux USA (et donc qui n'a pas la même vision que Boris & Jojo qui y vont 8 fois par an), et surtout l'avis d'un non-Disneyfan (oui parce que la Magie çà va 5min mais à la base c'est le bourrin qui m'intéresse moi).

C'est parti pour vous mettre des étoiles plein les yeux... ou pas

Dernière édition par Pcc59 le Lun 21 Jan - 10:49 (2013); édité 1 fois
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Ah oui mais avant faut que je passe retirer mes billets de train pour demain et voir mon loueur de voiture homo pour mercredi donc le TR attendra 
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

24 Décembre : vol Orly-Los Angeles via Londres

après une nuit à l'Ibis de Rungis offerte par hôtel.com (voilà l'intérêt de réserver sur ce site) ceci afin d'éviter une grève plus que probable de la SNCF le jour J me privant de vacances, direction Orly pour le 1er vol du voyage direction Heathrow. Vol opéré par British Airways, RAS si ce n'est 5-10min de retard au décollage et 10min de retard à l'arrivée pour cause de brouillard sur Londres. Ca peut paraître que dalle mais quand on a que 2h entre 2 vols et qu'on doit changer de terminal c'est un peu la merde.

Rien à dire sur place concernant la signalétique, les navettes qui desservent les autres terminaux sont super bien indiquées (çà change d'Orly ou CDG ou je trouve la signalétique merdique) et coup de bol j'attends même pas 5min pour choper la navette qui va me faire visiter tout Heathrow ou pas loin avant de m'amener à mon terminal. Alors à l'enregistrement à Orly on m'a filé une carte d'embarquement pour le vol suivant, par acquis de conscience je croise un comptoir American Airlines sur ma route je demande si faut me ré-enregistrer : ah ben oui Bannir

Le temps de répondre à des questions à la con genre qu'est-ce que tu vas foutre aux USA ? Qu'est-ce que çà peut te foutre connasse file mon billet et fais pas chier et me voilà avec ma carte d'embarquement. Ouais sauf qu'en passant devant le panneau des portes d'embarquement, mon vol est noté clôturé Shocked Putain c'est pas possible 2ème vérif, ah ouf c'était un autre vol 1h avant m'enfin j'arrive quand même limite à l'arrache à l'embarquement, genre seulement 20min avant la fermeture. Donc 2h de transit à Heathrow c'est quand même super short et je pense pas retenter le coup pour une prochaine.

1ère fois de ma vie que je prenais un gros n'avion avec plein de sièges Ouais enfin çà change pas beaucoup de Ryanair niveau place et je plains beaucoup Dracus quand il doit prendre l'avion Mr. Green Ah cool y'a des écrans vidéos sur les sièges pour faire mumuse... ouais sauf que les programmes proposés sont nazes et que de toute façon toutes les heures y'avait une coupure qui fait que çà merdait tellement qu'ils ont fini par carrément couper les écrans. M'enfin j'ai quand même eu le temps de voir le plan de trajectoire... et pourquoi ces cons s'amusent à survoler le Groënland pour aller de Londres à Los Angeles ? Shocked Nan parce que c'est pas que c'est chiant mais presque alors s'ils pouvaient aller en ligne droite pour aller plus vite çà m'arrangerait...

Et donc après un vol interminable qui s'est résumé à dormir, manger, se faire chier, dormir, manger, se faire chier, dormir, se faire chier nous voilà à LAX avec 30min d'avance Ouais sauf que du coup le commandant de bord nous annonce que ces connards de Douaniers doivent être en train de dormir parce que les postes de contrôle sont fermés pour le moment... donc on va devoir glander 30min sur le tarmac. Autant vous dire que j'étais très joyeux... Et vu qu'on a dû les emmerder à les réveiller, ben je pense qu'ils nous l'ont fait payer en retour en emmerdant tout le monde au contrôle d'entrée
Donc quand vous venez de passer 14h dans un avion + 30min à glandouiller sur le tarmac, que vous avez la tête dans le cul si y'a bien un truc qui gonfle c'est de devoir attendre 2 putain d'heures surtout pour des formalités à la con
Nan parce que si je résume la situation du pays, eux ont le droit de s'entretuer entre Américains vu que la vente d'armes est quasi libre, par contre le pauvre touriste qui vient dépenser ses euros dans leur pays à la con on va le faire chier s'il a amené dans ses bagages une pomme parce que çà peut contaminer le pays entier
Je passe sur l'amabilité des mecs que même un Parigo gardien de prison est plus aimable que ces connards. Bref ces cons ont réussi à faire encore pire que le pire que j'avais connu en matière de procédure à la con pour rentrer dans un pays, à savoir Cuba !!!

Ah oui j'avais prévenu pour les étoiles plein les yeux...

Une fois ces conneries terminées, direction Fox pour récupérer la titine. 1ère mauvaise surprise, le tarif payé ne comprenait pas l'assurance donc va falloir allonger la note. 2ème mauvaise surprise plus ou moins prévisible : ma CB est réfusée... d'où l'utilité d'être parti avec des $ en poche. Donc hop paiement en espèce et en voiture Simone... ah merde c'est vrai ils roulent en automatique ces cons. Ca marche comment cette saloperie ? 1er essai, ah ben visiblement c'est la marche arrière (heureusement que la bagnole n'était pas trop près du mur). 2ème essai ah ben çà roule en marche avant mais avec changement de vitesse manuel. Rien à foutre c'est parti on verra çà au calme demain. 1ère épreuve : traverser une rue passante. Donc pour être sûr on attend qu'il n'y ait pas la moindre voiture à 3km à la ronde et on est parti... la tête dans la parebrise. Ah ben oui c'est vrai c'est une automatique donc pas de pédale d'embrayage donc forcément c'est sur les freins que j'ai appuyé en plein milieu de la route.... Ajoutez à cela un rétro gauche effet loupe et la nuit qui tombe et bref j'étais super content d'arriver à l'hôtel...

L'hôtel en question le Portola Inn & Suites à Buena Park (les photos sont pas de moi)

Photo conforme à la réalité, c'est relativement récent, situé dans un quartier qui semble pas crégnos avec pas mal de restos fast food à proximité et y'aura bientôt un méga centre commercial sur le trottoir d'en face. Niveau emplacement, ne connaissant pas du tout j'avais un peu choisi au pif et au final j'ai super bien géré. Pour les connaisseurs, l'hôtel est en fait à 2/3kms de Knott's Berry Farm. En gros je faisais 500m jusqu'au 1er carrefour, je tournais la tête à gauche et j'avais vu sur le parc au loin. C'est donc à 5min de Knott's (même que si vous êtes très très motivé vous pouvez y aller à pieds), à 20min de Disney, +/- 30min d'Universal et à 1h10 de Six Flags Magic Mountains. IMMENSE avantage dont j'ai pris conscience au fur et à mesure de la découverte des USA : l'hôtel n'est qu'à 3/4 feux de l'embranchement d'autoroute... ce qui vous évite de poireauter 2h en attendant que ces putains de feux passent au vert !!

La chambre, simple mais fonctionnelle avec tout de même micro onde et mini frigo en dépannage. Petit déjeuner offert le matin... enfin du jus d'oranges en briquette et des muffins mais largement suffisant pour ma part pour une petite semaine. Wifi offert... mais faut pas être pressé. Débit de merde !!

Ouais alors là par contre la piscine faut l'oublier. Nan parce que le truc de 4x2 posé comme une merde entre le parking et la rue avec royalement la place pour mettre 2 transats autour même s'il avait fait chaud j'aurais jamais foutu mon cul là dedans !!

Bon allez un bon gros dodo bien mérité et demain on attaque par Universal (au passage le seul parc ouvert le jour de Noël hors Disney mais Disney un 25 décembre je suis pas fou non plus)
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Merci pour ce début de TR, c'est pas facile parce que tu sais qu'il est probable que tu en prennes plein la gueule Mr. Green Okay

Du coup, même si je ne suis pas fan non plus des délires de disneyfan qui se branlent sur tout et rien et font de la Floride the best place in the world, évite d'en faire trop dans l'autre sens, genre accentuer le délire "pas d'étoiles dans les yeux" ça rendra ton TR vachement plus agréable si il est simplement "juste"...enfin je dis ça comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Je vais une nouvelle fois être OBJECTIF (çà c'est pour Dracus  Mr. Green ), si c'est bon même si c'est du Disney je vais le reconnaître. Si c'est mauvais même si c'est du Six Flags je vais le reconnaître aussi. Bref y'avait les commentaires à chaud sur le négatif là y'aura le reste  Okay
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

comme quoi il il est plus con que la moyenne, il ne sais pas que la terre est ronde et non plate...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Monique a écrit:
comme quoi il il est plus con que la moyenne, il ne sais pas que la terre est ronde et non plate...

J'ai eu la même réaction en lisant ses conneries, je m'attendais à lire quelques lignes plus bas qu'il s'étonnait que les hublots ne s'ouvrent pas !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

Pour l'hôtel à Buena Vista, on avait le même lors de notre séjour en Californie avec la Marraine et Jojo, bon rapport qualité prix mais un poil vieillot et par mauvais temps, le manque de lumière en fait un endroit un peu glauque. Mais pour le prix payé, c'est pas mal.
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g32122-d1484565-Reviews-Portola_Inn_…
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
GoldenBeer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

PCC est loin de nous et ça c'est vraiment génial  Okay
Ah si GoldenBeer pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc Répondre en citant

ROTW a écrit:

Monique a écrit:

J'ai eu la même réaction en lisant ses conneries, je m'attendais à lire quelques lignes plus bas qu'il s'étonnait que les hublots ne s'ouvrent pas !
Eh ben au moins j'aurai réussi à faire réagir les cons Okay Tant d'admiration de votre part à lire mes TR dans les moindres détails : dîtes-le si vous voulez une photo dédicacée y'a pas de problème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Les USA d'Ouest en Est sans passer par le centre by Pcc

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation