Carnaval de Dunkerque
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un peu particulier car il ne sagit pas de parc mais pour ceux que ça interesse ou intrigue, je vous propose de decouvrir le Carnaval de Dunkerque.

Cela dure 3 mois mais je ne vous propose qu'un bal (celui que je suis deja sur de faire), "la nuit des acharnés", car c'est un dimanche soir (beaucoup moins ettouffant que le samedi), l'ambiance y est extraordinaire.
Pour ceux qui ne connaissent absolument pas, quelque recherche sur le web et ça sera vite réglé mais pour resumer, on se déguise (à l'arrache ou pas, ça depend des gouts mais c'est tout sauf un concours de beautée), on chante (des chansons de carnaval, bah ouais, la j'aiderai les nons initiés) et on boit (un peu ou beaucoup, la aussi ça depend).

Pour certain, c'est une veritable institution, pour d'autre, une fete de bof (suivez mon regard, mouhahahahahaha), quoi qu'il en soit, gardez vos aprioris pour vous car j'estime que comme dans le monde parkfan: tant qu'on a pas testé, on ne peut donner un avis constructif.

La date n'est pas encore tombée mais je reste sur l'affaire.
Prix d'entrée: environ 25 euros.

Je peux eventuellement loger une, voir deux personnes. J'insiste pour que personne ne conduise à la sortie du bal (j'habite à 25 bornes de la salle donc je ne dors pas chez moi)

Pour les interessé, contactez moi de quelque maniere que ce soit.

Y participent: 3 de mes soeurs et moi (je vais peut etre jouer un peu de tambour); Vincent, mon collegue de boulot (voir toverland du mois d'aout) tiens un des bars (il fait partie de l'assotiassion des acharnés) et joue du trombonne à coulisse.
Normalement shooket sera la.
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Moi je vais faire les trois joyeuses comme d'habitude !!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Haplo

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:50 (2008)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Alors j'en deduit que tu seras aux acharnés ? (puisque c'est le premier jour des trois joyeuses)

Wow, ça le ferai mechamment ça ! Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 02:10 (2008)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

le style de sortie est tentant je dois dire... reste à voir avec les dates mais c'est sympa de proposer!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:01 (2008)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Haplo a écrit:
Alors j'en deduit que tu seras aux acharnés ? (puisque c'est le premier jour des trois joyeuses)

Wow, ça le ferai mechamment ça ! Okay

c"est a voir car je prefere les bandes aux bal!!!
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Re: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Haplo a écrit:
Normalement shooket sera la.

Shookett confirme sa présence Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Haplo

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:58 (2008)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

La nuit des acharnés se déroulera donc le dimanche 22 février.

C'est assez difficile à decrire: on chante (des chansons de carnaval bien sur) et on danse. Niveau musique, il n'y a pas que du carna, y'a des periode variet et dance. Le plus beau: on est tous egaux, tous potes, plus de differences, plus de classes sociales (pour dire, l'année derniere j'ai croisé mon ancien avocat habillé en chienne infinie mdr). Croyez moi sur parole, c'est un grand moment.

Vincent et moi travaillons mais on va se faire un service éclair, histoire d'y etre pour minuit (de toute maniere, plus tot c'est assez calme).

Ce que je vous propose, c'est de vous faire par, exemple, une tite bouffe entre vous (ceux qui viendaient) au bercail (à vos frais hein hahahahaha) , quand j'ai fini, on monte chez moi se deguiser et se maquiller (pas besoin de voiture, j'habite au dessu du resto) et je vous emmenne à Dunkerque.

Personne ne doit conduire apres le bal (ha moins qu'il y ai un volontaire pour boire du coca mdr), soit on partage un taxi (j'irai recuperer ma voiture le lendemain) soit je nous cherche une chambre (mais à dunkerque heuuuu..... re mdr).

Histoire de donner le ton, me voici pret à partir à un bal l'année derniere:

Dracus

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

ben moi je fais la bande des pecheurs, je commence mon carnaval à 9h à la Mairie!

je loge sur Grande Synthe, mais on pourra se retrouver sur Dk!!!!

Désolé mais les bal ne m'interesse pas! :P

mais bon manger au Bercail le samedi soir pourquoi pas!!!
Haplo

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Pas de bile, on a tous nos préférences en matiere de carnaval :)

Au cas ou pour les eventuels intéréssés: "les acharnés" c'est le dimanche soir, vaut mieux prévoir de na pas bosser le lundi.
Haplo

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Dans une semain, j'aurai la tete dans le slip: samedi prochain, c'est le lancement de la saison carnavalesque !!!

Premier bal, tres petit mais tellement sympa car les carnavaleux sont heureux de démarrer la saison. J'y serai avec mon pote Vincent et ma ptite soeur (inutile de te deplacer pour celui la shook' :lol: ).

Concernant la nuit des acharnés: me reste deux places dans ma voiture pour le trajet chez moi / la salle de bal.

Décidez vous les loulous (je pense à bobo qui avait l'airthousiaste), le premier qui "reserve" aura la place. Bien sur, je peux loger plus que 3 personnes, c'est juste qu'il faudra une deuxieme voiture (et un deuxieme taxi) si on est plus que 5.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Carnaval de Dunkerque

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation