Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler)
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui oui, encore un six flags que j'ai pas fait!

Et mine de rien, il me fait super envie.. Okay

L'ancien:

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

La colline au milieu du parc ça fait très chouette ! 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

J'espère vraiment pouvoir tester ce wooden cette année! Je ne connais pas encore la date d'ouverture....

http://www.coasterfriends.de/forum/4561-neu-2013-iron-rattler-rocky-mountai…
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

C'est beau je trouve! Okay

Jojooooooooo, tes dates de vacances bordel de merde!

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:47 (2013)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

Citation:

Construction Update: Iron Rattler
Production news about our all-new attraction

•  Ride supports are in place
•  New hybrid track and lift hills being assembled
•  180-foot-tall record-breaking hybrid

Construction is well underway for the all-new Iron Rattler. Contractors and builders are working hard on some key components that are important to help support and assemble the record-breaking hybrid coaster. Here are some updates on the construction process of the Iron Rattler.

The process has begun for constructing the all-new Iron Rattler. In fact, you may be able to see new pieces of track sticking out above the quarry walls. We’ve started working on key elements that are vital to the construction of this massive 18-story coaster. Here are some highlights from the construction of the new ride.

We first selected the contractor who will build the state-of-the-art steel Iron Horse Track. Rocky Mountain Construction Group will establish the foundation and support of the ride. This group also helped design the legendary and award-winning New Texas Giant at Six Flags Over Texas.

Construction crews had to disassemble the classic wooden Rattler and remove portions of the original track. Then, using the same wooden substructure, contractors began assembling the new steel track on top of the wooden supports. Builders had to evaluate the old frame structure to determine where to precisely place the new pieces of track so the ride will maintain stability and fly smoothly.

Currently, the track is about 35 percent complete. The first visual feature you may notice is the 81-degree, 171-foot-tall lift hill. As the coaster begins to take form, the next element workers will build will be the Zero-G Barrel Roll that flips riders completely upside—the first of any hybrid coaster—and two of the four extreme over-banked turns—the most of any roller coaster in the world—that will extend past the quarry wall.

A lot of hard work goes into making the Iron Rattler an intense and extreme experience. As the newest staple of the Six Flags Fiesta Texas skyline, riders will fly through four over-banked turns, a camelback airtime hill, an 81-degree 171-foot near-vertical drop, and a Zero-G Barrel Roll at 70 miles per hour. The new Iron Rattler will be steeper, taller, faster, and smoother than ever before, and truly a record-breaking experience.

The new Iron Rattler is moving forward and on schedule for completion in late spring
. Are you ready to take on this

Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

Je suis assez content devant de pareils merveilles d'être coaster fan, d'avoir toujours une bonne raison de voyager. Ce truc a l'air dingue, en faite les woodens se mérite vraiment.. Pourquoi ne font t'ils pas ces petites bombes directement en floride ou californie.. Bordel!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

J'attend patiemment que Jojo me confirme ses dates et je réserve de suite le billet, même si pour fin juin, y'a toujours un risque que cette machine ne soit pas ouverte, j'ai tellement hâte de découvrir SilverDollar City, revoir Dollywood ou Cedar Point que même déçu si ce wooden est encore en travaux, je pourrais m'en "passer".... Bref, j'ai envie de découvrir le Texas et tout et tout ce coin la.
Mickey1929

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

Je viens de regarder ça fait 3 états different tout ça... Décidemment les meilleurs parcs ça se mérite. Moi ça me plairais un trip comme ça mais bon faudrait trouver des copains pour.
Y'a des copains ICI??
Jambon.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

BAh ouai, juste faut trouver les dates et les dispos.
Mickey1929

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler) Répondre en citant

Ahhhhhhh BnP c'est vraiment magique! Okay
Bon je pense quand même ça sera pour l'année prochaine, apres la floride cette année ça va etre dure de faire autre chose, ou pas! Un vrai trip en diagonale des States ça doit le faire quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Six Flags Fiesta Texas (Iron Rattler)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation