Cedar Point News
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais sauf que B&M lui il maîtrise... et ses wing poussent comme des champignons Pendant ce temps là en Espagne

Et c'est pas que j'aime pas mais c'est que pour moi Intamin c'est un immense gâchis : y'a un pur potentiel et puis des vibrations par ci, un harnais à la con par là et çà te gâche une bonne partie du plaisir. Y'a qu'à comparer ce qu'ils ont fait des wing par rapport à B&M

Et le jour où ces cons arrêteront de mettre des guillotines en guise de harnais, leurs coasters seront peut être enfin des pures merveilles.
C'est quand même pas compliqué suffit de pomper les modèles de B&M ou de Tonton
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Oui, parlons en de tonton, la forme des rails de BLue Fire etc... Si c'est pas de l'inspiration ça hein...

Mais soit, ne même pas reconnaître que INtamin innove ferme définitivement le débat me concernant!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Ouais enfin innover c'est une chose mais transformer les visiteurs en cobayes çà en est une autre

Si c'est si simple de copier comme le fait honteusement B&M et Tonton, alors pourquoi ces cons d'Intamin sont même pas foutus avec le temps de perfectionner leur propres coasters pour les mettre au niveau de la concurrence ?!?

Tu vas pas me dire que depuis le temps sont pas foutus de faire un harnais qui te détruise pas les cuisses à la moindre accélération ? Pourtant à en croire les avis sur Skyrush... Rolling Eyes
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Cobaye... On a l'impression que quand tu fais STealth, tu vis ta dernière heure, tu mérite bien ta réputation toi! Et parle pas des machines que ta pas fait en te basant sur les avis des autres quand ça t'arrange, t'es tellement con que tu pourrais venir nous dire que Skyrush est génial!

Allez, laisse tomber et va faire tes merdes à Bal Parc!
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Il s'énerve vite le Boris quand on ose critiquer Intamin

Et sauf erreur de ma part mais tout le monde sait que je me trompe jamais, si j'ai déjà vomi sur des mythes, l'inverse n'a jamais été vrai : cite-moi un seul coaster que tout le monde déteste et sur lequel je me suis branlé dessus.

Je vais t'aider : y'en a pas Mais je t'aime quand même t'es mignon à défendre Intamin
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Je ne m'énerve pas, je suis juste Boris, 530 coasters au CC qui discute avec un petit puceau!
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Boris a écrit:

Je ne m'énerve pas, je suis juste Boris, 530 coasters au CC qui discute avec un petit puceau!
Comment il se la raconte alors que sur les 530 y'a 50 BUtterfly, 35 Pommes et 324 merdouilles Shocked
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Bon PCC je pense que tu devrais penser à fermer ta gueule tu frises le ridicule Okay
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Intamin c'est génial
Alton Towers c'est le meilleur parc du monde
J'adore la magie Disney

C'est bon j'ai ma place sur BNP ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Non, INtamin à fait aussi des trucs pas terrible du tout.

Mais rare sont les machines B&M qui arrivent à me mettre des étoiles dans les yeux quand j'en parle, même si j'adore Black MAmba ou DRagon Kahn, j'attend beaucoup de Shambalala d'après vos dires!

Mais alors bordel de merde, INtamin... Même avec du plantage, putain, TTD, KK, ELtoro, Balder, STealth, XElerator, GForce etc.. Etc.... Quoi! iSpeed, le launch de FB, j'imagine FOrmula Rossa.....

Bref, j'avais cru entendre, peut être me suis trompé que toi, monsieur PCC avait qu'une envie aux états unis, c'était faire KIngda KA? Vrai ou pas!
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Boris a écrit:

Non, INtamin à fait aussi des trucs pas terrible du tout.

Je préfère déjà lire çà

Je reconnais qu'Intamin sait faire du launch... mais que bien souvent c'est malheureusement gâché par le reste 
Et si KK a un harnais à la I-speed ou Furius qui m'ont broyé la cuisse plus d'une fois sur 2 un mythe risque de s'écrouler 

Et si t'as aimé DK ( ) je vois pas comment tu ne pourrais pas aimer Shambhi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Cedar Point News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >
Page 3 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation