Cedar Point News
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

S'cusez mais après Walibi World, Duinrell, Drievliet j'ai pas pu m'empêcher de me branler en tombant sur cette vidéo sur CP
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Oui ça a l'air sympa, peut-être le premier wing avec un airtime?
ROTW
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Haplo a écrit:
Voila, des fois elle vient, souvent elle ne vient pas; un peu comme moi dans ses manifestations équestres Mort de Rire

Toi fan de serpents et coasterfan, ta femme fan d'équitation... et c'est pas toi qui m'avait raconté que ton ex était fan des monuments de guerre ?

Ca fait un un éventail de passions plutôt originales Mr. Green !
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Ah ben oui une gonzesse qui aime l'équitation c'est grave original çà dis donc

T'en as d'autres comme celle-là ou t'étais à fond là ? Shocked
ROTW
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Sous-entendu par-rapport aux serpents...

Mais c'est sûr qu'on fera jamais plus original qu'un coasterfan avec un métier comme le tiens !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

ROTW a écrit:

Sous-entendu par-rapport aux serpents...

Mais c'est sûr qu'on fera jamais plus original qu'un coasterfan avec un métier comme le tiens !

Nan juste que soit j'ai des connaissances particulières, soit c'est une passion française mais rien que dans mon entourage j'ai plusieurs nanas qui sont "fans" d'équitation.

Et je suis peut être le seul à parler si souvent de mon métier mais creuse un peu et tu verras qu'entre les conneries qu'on peut écrire ici et notre travail dans la vraie vie y'a comme un grand écart pour la plupart des gens sur ce forum... et c'est çà qui est d'autant plus génial Okay
ROTW
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Ca t'as pas mis en forme ton voyage aux Pays-Bas toi, c'est quoi cette idée de me répondre sérieusement Shocked ?

Je m'attendais à ce que tu sortes une connerie bien lourde (les parallèles entre l'équitation et le cul c'est pas ce qui manque) mais non, tu réponds tout à fais sérieusement Crying or Very sad .
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Oh pardon Embarassed Ca va c'est mieux si je réponds comme çà ?  
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Pcc59 a écrit:

S'cusez mais après Walibi World, Duinrell, Drievliet j'ai pas pu m'empêcher de me branler en tombant sur cette vidéo sur CP

Il ne reste quasi plus rien du BoB intamin! Okay

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Cedar Point News Répondre en citant

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Cedar Point News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation