Le Pal 2012 petit TR
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 5 350
Localisation: quelque part entre 2 verres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Départ de la maison avec ma fille vers 07h00...arrivée au PAL à 10h45...Longue pause petit déjeuner à mi parcours..faudrait pas brusquer la petite hein...sale môme 40 minutes pour boire un chocolat chaud  Bannir ...


L'entrée du PAL est très design tout d'acier rouillé..très surprenant pour un petit parc de ce style...





Le parc en lui-même est très joli dans la forêt et bien fleuri...Le parc est scindé en deux zones distinctes, parc d'attraction d'un côté et zoo de l'autre, ça aurait été peut-être intéressant d'avoir un peu plus d'interaction entre les deux...
Sur la partie zoo, il n'y pas grand chose à redire c'est bien entretenu et les animaux ont beaucoup de place pour s'ébattre. Il faut compter environ 2 heures pour faire un tour complet du zoo.
Pour la partie attraction là ça se gâte légèrement..+4 annoncé si on compte le Disko..Je retiendrai que un +2 valable le Twist et le Disko..les 2 autres c'est soit casse dos et côtes pour Azeteca le train de la mine soit insignifiant pour le Tiger de Sibérie, environ 30 secondes de rides pour ce dernier  wouhouuu
Le disko toujours aussi sympa comme truc avec sa légère sensation de vitesse...j'aime bien même quand ça sent le cramé. Nous avons dû évacuer l'attraction avant notre deuxième tour à cause d'une odeur de cramé. 2minutes de vérification et on rembarque...Par contre énorme coup de gueule contre la musique de medre de style rock papy qui passe dans une attraction sur le thème aztèque


Le Twist maintenant qui était la principal motif de ma visite...


C'est bien sympa et original comme petit coaster fait de joli virages relevés... il faut le faire plusieurs fois vu que les wagons tournent librement pendant le tour..c'est assez sympa de monter le dos au lift bien que moi confortable et on prie pour que la lap bar tienne sinon c'est 
si on a la chance d'aborder la premier virage relevé de dos on ressent une légère compression c'est assez cool. Il y a aussi un joli petit passage avec un S à mi-parcours qui est légèrement intense. Bref c'est confortable dans la lignée des derniers Macks, il y a de jolies sensations mais c'est quand même pas Shambhala ou Blue fire..hein. La théma est toute simple mais assez réussie. il n'y a pas d'hauts parleurs dans les sièges contrairement à son futur jumeau hollandais...


Attention aux bras...





Un virage sympathique...







Pour le reste des attractions c'est dans la lignée des petits parcs pour enfant... Mentions spéciales merdiques: pour un flume avec une petite descente et un débit super merdique, un cinéma 3d avec sièges en mouvement dans un palais oriental avec un film sur un pizzaiolo...





_________________
De Taron, je vois ma maison...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Boris
Administrateur


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 30 695
Localisation: Villa Boris

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

Merci pour le Tr, les photos sont belles en plus, ce qui rajoute au plaisir.

Effectivement, l'entrée n'a rien à envier à Bobbejaanland! Shocked
_________________
Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Bières'N'Parks n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Dracus



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 3 607
Localisation: VILLENEUVE D ASCQ/ROISSY
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

merci pour ce TR, j'adooore ce parc!!! certes le twist est un ajout indispensable! et tu n'as pas parlé de l'incroyable KING KONG!! Mort de Rire
_________________
http://pigeons-team.com/
Un excellent B&B proche de Mirabilandia :
https://www.facebook.com/bbprisca.ravenna
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut MSN
jaegermeister



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 5 350
Localisation: quelque part entre 2 verres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

je sais que c'est une légende là-bas le King-Kong, mais bof bof comme truc c'est juste bon pour les gosses de 3 ans ou les Disneyfans...Par contre j'ai bien aimé le Rapido surtout qu'on a failli se prendre le mur...
Un on ride trouvé sur youporn pour montrer le côté consternant du truc...



_________________
De Taron, je vois ma maison...


Dernière édition par jaegermeister le Mer 3 Oct - 12:44 (2012); édité 1 fois
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Dracus



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 3 607
Localisation: VILLENEUVE D ASCQ/ROISSY
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

oui le king kong c'est le meme que Bobbe! c'est une pure daube niveau sensas!!!
_________________
http://pigeons-team.com/
Un excellent B&B proche de Mirabilandia :
https://www.facebook.com/bbprisca.ravenna
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut MSN
Boris
Administrateur


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 30 695
Localisation: Villa Boris

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

Allez , le grand format de M6 sur le Pal, c'est maintenant! Okay
_________________
Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Bières'N'Parks n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Joe l'indien



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 9 029
Localisation: Dans un tipi
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

Faudrait que j'y fasse un tour un jour...un jour...
_________________
TR Indien
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 30 695
Localisation: Villa Boris

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

Oui ben c'est pas le reportage qui est entrain de passer qui donne envie pour l'instant je trouve....


Limite c'est chiant .
_________________
Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Bières'N'Parks n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Joe l'indien



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 9 029
Localisation: Dans un tipi
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

Ouais trop d'animaux là pour le coup...l'est vraiment chiant ce reportage....
_________________
TR Indien
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mélanie



Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 1 508
Localisation: Cergy
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR Répondre en citant

En même temps, c'est l'impression que j'ai eu lors de ma visite : Le Pal c'est un zoo ( très beau ) et le côté parc d'attractions est anecdotique
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Le Pal 2012 petit TR

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com
Traduction du thme par PhpBB-fr-thmes