Boudewijn Seapark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Boudewijn Seapark Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas de raison que ce merveilleux parc passe à côté!

Je cite Parc Plaza:

Citation:

Un dauphin est né lundi à Boudewijn Seapark. D'abord semblant en très bonne santé, il est tout a coup décédé vendredi midi. Quand ils sont petits les dauphins ont un système immunitaire très fragile et les trois premières semaines sont cruciales.

Voilà, ça n'a certainement rien a voir mais lors de ma visite en juillet dernier, j'avais trouvé le parc très très crade! Un comble pour un parc avec des dauphins et autres animaux!

Nous n'avions pas fait le spectacle, il fallait attendre plus de 2 heures et franchement,le parc était vide, il faisait gris et froid, c'était pas possible. Il devait y avoir 40 clients, l'état du parc était triste à voir et la terrasse du resto était encore pleine de déchet et autres mégots de la veille.

Bref, on a fait le crédit et merci au revoir.

Le parking était à 7€ alors qu'à 200 mètres, y'a une grande rue passante avec des dizaines de places gratuites.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Boudewijn Seapark Répondre en citant

Donc le directeur du parc vient de mourir d'une crise cardiaque a 60 ans?

Il a du venir faire un tour en surprise dans son parc et en voir l'état comme j'avais pu le voir lors de ma visite j'imagine!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Boudewijn Seapark Répondre en citant

Mort de Rire  tu aurais du le prévenir 
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: Boudewijn Seapark Répondre en citant

Le parc n'est absolument pas comme tu l'as décrit a mes yeux... l'été ta plein de monde sauf aux durant le spectacle de dauphins ou les gens s'y aglutine.J'ai trouvé le parc très propre avec un personnel aimable et sous le soleil on y passe une bonne journée (pas forcément en famille, moi j'ete avec ma copine et on a apprecié la journée)

Ya juste les toilettes et particulièrement ceux d'un coin perdu (derrière le bateau pirate) qui sont horrible et degueu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Boudewijn Seapark

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation