un coaster en 2014 en Suisse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pense que Boris approuvera, mais pour être mouillé je vais sans un parc aquatique
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:19 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Oui, tout à fait. Pour être trempé comme un con jusqu'au caleçon et puer la flotte crade jusqu'à la fin de journée , ça sert à rien, c'est nul nul nul.

Pour ca que j'aime beaucoup Fuga à GArdaland, j'aime bien les sensations lors de la descente et ça mouille pas trop. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:59 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Le pire où j'ai refusé un second tour c'est tutuki splash, il mouille vraiment trop et en plus les grottes sont dégeu...   
Par contre un petit Atlantika à EP me va bien car on ressort pas énormément mouillé et la descente est quand même bien sympa quand il n' y a pas d'attente, un Poséidon passe aussi à condition de ne pas se placer aux deux premier rangs...
Par contre ils pourraient mettre un aquatrax ça mouille pas et ça à l'air assez sympa mais ça doit être hors budget

Les gros connards de ricains ont l' air d'apprécier du coup je ne suis plus sûr que ce soit bien...et en plus la musique de leur clip est naze... Bannir
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:41 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Sisi, Jaeger c'est une bonne idée!
Ils vont réussir à mettre un alpine sur l'eau Mr. Green
caviste

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:43 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Non mais vu les moyens du parc faut pas trop fantasmer hein. Si c'est du Suisse ça sera du ABC et rien d'autre sinon ça sera soit de l'italien soit du français.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

À moins qu'europapark rachete le parc et investisse des sous :)
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Tu rigoles avec leur projet stupide de parc aquatique, ils vont déjà assez investir.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Un Aquatrax à Conny Land, on aura tout entendu Shocked !

Boris, si j'ai bien compris tu détestes donc Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges ?

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Je n'aime pas trop Popeye mais le Flume passe encore, avec un poncho surtout et uniquement pour sa descente finale qui procure bien des sensations.

Popeye, c'est une fois par sejour, avec un poncho aussi si possible. Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Boris a écrit:

Popeye, c'est une fois par sejour, avec un poncho aussi si possible. Mr. Green
Shocked Nan mais merde quoi moi qui pensais qu'il n'y avait que les Espagnols pour faire les attractions aquatiques avec un poncho 
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse Répondre en citant

Je mets aussi mon poncho à EP sur le raft... Et ça m' a sauvé au vu de la vague que je m' étais pris dans le dos... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: un coaster en 2014 en Suisse

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation